tanveujeanez Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 merci wandy77 pour les liens des roms en français En attente du gris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 @xavier11 Les rom dispo sont la lien MULTI = Multilangue EN/CN = Anglais / Chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou81 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 18 heures, wandy77 a dit : @Cyssou81 ici https://fr.aliexpress.com/store/product/Original-LeEco-Letv-Le-Pro-3-Mobile-Phone-Qualcomm-Snapdragon-821-Octor-Core-6G-RAM-64G/1806090_32738509623.html?detailNewVersion=&categoryId=5090301 Merci Wandy77. En fait, je me suis mal exprimé. C'est rose gold en 6GB/64GB que je cherche. Merci quand-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou32 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Salut à tous Petit retour sur Grossoshop: Bon suivi après enregistrement de la commande, livrée dans les temps. Après un petit souci de Rom évoqué plus haut et résolu par une réinstallation, drôle de découverte : environ 700photos ds le téléphone prises sur 2 ou 3 jours etc..... J'ai compris pourquoi j'avais quelques soucis au départ: le téléphone était passé dans les mains de quelqu'un qui n'y connaissait pas grand chose vu l'état de la restauration effectuée.... J'ai contacté grosso et depuis il refuse tout d'un bloc me disant que le téléphone avait été pris au hasard dans le stock et testé 30mn avant l'expédition..... Mdrrrr! C'était le dernier car une fois ma commande passée il n'y en avait plus. Stock Europe car je suis de passage en France.... Histoire un peu longue, mais méfiance donc.... Je ne sais pas comment les faire céder pour avoir une ristourne, repartant à l'étranger fin de semaine... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Vraiment curieux cette manière d'agir n'est pas vraiment commerciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 bon c'est fais j'ai commandé un Lepro3 6g 64g Or avec rom d’origine,comme sa j'aurais la primeur de lui pété la gu***** avec une nouvelle rom ! Un conseil peut être pour la rom . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 C'est Noël LeEco chez@xavier11: Un Lemax 2 6/128 et un Le Pro 3 6/64 ! Huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Rectification , pour ma moitié (mon) Lemax 2 4/32 et pour moi en commande Lepro 3 6/64 et nous avons tous les 2 un tout illimité Bouygues 20Go data (sans abo) a 3,99€ par moi et je suis en 4G+ dans mon petit village de 1000 habitant et [color=red]se[/color] n'est pas noël, pour sa il y auras autre chose. moi j'avais un htc M9 que j'ai vendu pour achat lemax donc investissement 0€ ma moitié a aussi un htc m9 pour achat lepro investissement 80€ voila le pourquoi du changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou81 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Bonsoir, Je compte me lancer pour le rose gold en 4GB/32GB, car pas disponible en 6GB/64GB. Mais connaissez-vous le site SPEMALL ? Sont-ils de confiance ? La livraison rapide ? Et pour la garantie, elle est bien de 2 ans comme stipulée sur leur site ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 pour moi les garantie chinoise son très compliqué, donc je croise les doigts a chaque fois pour ne pas avoir de problème. je part du principe que la garantie faut oublier. voila mon ressenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 4 heures, Cyssou81 a dit : Bonsoir, Je compte me lancer pour le rose gold en 4GB/32GB, car pas disponible en 6GB/64GB. Mais connaissez-vous le site SPEMALL ? Sont-ils de confiance ? La livraison rapide ? Et pour la garantie, elle est bien de 2 ans comme stipulée sur leur site ? Merci d'avance. J'ai commande 3 leeco chez eux, livraison en 7/10 jours sans frais de douane avec eu express. La garantie est soit de un an en chine soit de deux ans dans leur point de vente européen. Je n'ai eu aucun probleme. En plus paiement par Paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou81 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 12 heures, thunder k a dit : J'ai commande 3 leeco chez eux, livraison en 7/10 jours sans frais de douane avec eu express. La garantie est soit de un an en chine soit de deux ans dans leur point de vente européen. Je n'ai eu aucun probleme. En plus paiement par Paypal. OK. Merci beaucoup pour ton report d'expérience avec ce marchand. Ça me met en confiance pour l'achat de ce smartphone. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elerir Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 J'ai contacté contact@chinadroid.fr et je n'ai toujours pas de réponse.. (ça fait 5jours) Je leur demandais si le telephone était bien force gold comme sur la photo Du coup j'ai un peu peur de commander sur leur site.. https://www.chinadroid.fr/leeco-3-pro.html#/33-version-scelle_avec_rom_d_origine_anglais_chinois/36-capacite-6_64gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou81 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Pour ma part, ça y est, je l'ai commandé sur Spemall, avec paiement par Paypal. Il ne reste plus qu'à attendre de le reçevoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elerir Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Pourquoi as tu privilégié Spemall à Chinadroid? D'autres retour de chinadroid ? Modifié 3 décembre 2016 par Elerir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou81 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 La couleur de celui que je voulais n'était pas dispo sur Chinadroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 j'ai commander chez chinadroid moi aussi. commandé le 1/12 et se matin j'ai envoyer un mail pour savoir pourquoi je n'avais pas mon N° de suivi . j'ai hu la réponse il y a 1 h le Tel a été envoyé hier et le N° de suivi dois arrivé demain. j'ai pris la livraison DHL en 3/5 J pour 10€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 j'en ai commande un pour ma soeur sur chinandrois j'ai bien demande si la couleur était gold on m'a confirmee que oui Envoye le jour meme mais toujours pas recu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) il y a 12 minutes, xavier11 a dit : j'ai commander chez chinadroid moi aussi. commandé le 1/12 et se matin j'ai envoyer un mail pour savoir pourquoi je n'avais pas mon N° de suivi . j'ai hu la réponse il y a 1 h le Tel a été envoyé hier et le N° de suivi dois arrivé demain. j'ai pris la livraison DHL en 3/5 J pour 10€ Normalement dhl = frais de douane.... Modifié 3 décembre 2016 par thunder k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Bonsoir, Dans un tout autre sujet, peut-être à remonter sur la racine des chinandroidphone Chinese backdoor D’où l’intérêt du reflash... en supposant que la nouvelle rom soit clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Normalement dhl = frais de douane.... HA mer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Bonjour J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheté un smartphone sur le site Alegrecompra ? J'ai trouvé le LeEcoPro 3 en version 64 Go de stockage pour 4 Go de RAM au prix de 280,91 euros sur leur site http://www.alegrecompra.com/leeco-le-pro3-4g-64g-force-oro-quad-core-snapdragon821-fingerprint-cdla-type-c-smartphone.html Modifié 3 décembre 2016 par Jo-LaDouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 salut, mon lepro 3 est parti de honkong samedi (traking Dhl) il devrait atterrir ce matin. quel est la meilleur rom française actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marines91 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Dhl frais de douaneEnvoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Pas de frais de douane chez chinadroid! tout est fais pour les evités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.