zeero Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bon je viens de remonter jusqu'à la P9 et bah dit donc... j'ai encore du boulot à faire pfiouuuu ! En gros j'ai tiré le maximum avec le service résiliation et il faut que je passe avec l'autre cellule en demandant la résiliation du contrat c'est ca ? Exact tu peux obtenir bien mieux remonte page 8 j'ai le même forfait que toi et forçant un peu tu peux l'obtenir à 30.11€ ¦ Concernant les 3€ de facturation à là minute c'est faux ont m'a fait le coup aussi mais insiste moi un des opérateurs ma affirmé que ce n'était pas possible Je lui est dit c'est bizarre vous est le premier à me le dires et là il à fait une recherche....puis 2 minutes plus tard ah oui vous avez raison désolé :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 J'ai plus de 26 ans donc ca sera dur d'avoir les 10% mais par contre pour avoir les 10€ tu l'as fait avec le service résiliation ? Avais tu deja demander à mettre en place la résil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeero Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 J'ai plus de 26 ans donc ca sera dur d'avoir les 10% mais par contre pour avoir les 10€ tu l'as fait avec le service résiliation ? Avais tu deja demander à mettre en place la résil ? Désolé pour ton âge je ne peux rien faire :P ;) parcontre les 10% Contourne les avec ton ancienneté tu dit que tu à reçu un texto te disant que tu avais le droit à 10% ou 1h de communication gratos Les 10€ oui avec le SR mais je n'est jamais demandé à résilier juste demandé à avoir une personne capable de répondre à mes attentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Iop à tous. Je reviens vers vous pour 2 petites choses: -1. La fin de ma nego : J'ai finalement souscrit à la SL noël pour anciens clients connect2H. 2h de com+5no TO+sms ...etc. pour 32,90E. 90 euros de geste commercial et désireHD à 129E Malheureusement obligé de prendre l'option webphone pdt 6mois. Pas réussi à faire autrement :( voilà mais bon ça aurait pu être mieux mais c'est déjà pas mal. DHD reçu hier et c de la bombe! -2. Et c'est surtout pour ça que je viens vous demander conseil : à propos de la faille wap de 10E. Mon forfait se remet à 0 le 27 de chaque mois c'est à dire demain. Est il possible pour moi de souscrire à cette réduction des demain(ou les ds les qq prochains jours)? Ou alors faut il que j'attende 1 mois de forfait et y souscrire à ma prochaine remise à 0? En vous remerciant d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je cois qu'il faut attendre minimum 1 mois, c'est à dire le 27 décembre mais à confirmer. Sinon j'ai aussi reçu mon DHD hier et je confirme il est top :lol: j'ai pas décrocher de la journée hier... par contre la batterie n'a pas trop aimer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) ... Modifié 28 novembre 2010 par xazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 bon ca y est j'ai souscrit a l'option wap le 28/11 soit le lendemain de ma remise a zero. J'ai recu le sms de confirmation Sur mon compte client sur le net c'est ecrit "active a partir du 27/12/2010" si c'est le cas ca me fera forfait SL connect 2H a (32,90+11-10=33,90E) pdt 6mois puis apres resilition de cette option webphone de brin 22,90/mois donc on verra , je croise les doigts... j'attends aussi la 1ere facture pour voir si tout ce qui a été négocié apparait. je vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ça donne espoir quand même vos posts ! Faut vraiment avoir ces 10 euros de réduction sinon c'est trop pourri je paye plus que chez virgin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonsoir, Voilà mon offre actuelle : Mon forfait comprend Pour 51.90 euros (depuis ce mois-ci avant c'était 54.90 euros) - Forfait illimythics 3G+ 3h ( le tout premier ) - Appels illimités de 19h à 8h plus WE - Avantage fidelité de 5 euros - Réduction de 5 euros - Remise exclusive de -10% ( depuis ce mois-ci seulement ) - SMS/MMS illimités - Messenger en illimité J'ai eu pas mal de hors forfait max 194 euros, sinon 80 euros des fois, etc.... Engagement jusqu'au 23 juillet 2011. Je souhaite avoir le HTC DESIRE HD au prix d'un nouvel abonné avec forfait WEBPHONE. J'ai appelé le service client, qui m'a passé le service client, je lui expliqué que voilà je voulais resilier pour avoir nouveau telephone et forfait tout internet. Voilà ce qu'elle me propose deux offres : Edition spécial chez service client SFR : - Forfait webphone 4H + 19H 8H et WE pour 57.90 = 52.90 (remise 5 euros fidelité) = 47.90 ( remise 10% ) = 34 euros ( 13 euros multipack sfr) Edition spécial noel chez SFR : - Forfait webphone 3H + 5 numero tout opérateurs + 19H 8H et WE pour 73.90 comme en magasin d'ailleurs = 68.90 (remise 10%) = 62.90 ( remise 5 euros ) = 49.10 (13 euros multipack SFR) Sachant que le telephone me revient à 159 euros et un mois offert ( elle m'a dit ODR que pour multipack sfr sinon c'est pas valable ) sur 24 mois Elle m'a fait d'offre intéressant pour le dernier.... c'est le deuxieme forfait que je veux : 3H , 5 numero et soir et we. Elle a enregistré l'offre dans l'historique. Si je resilie, elle m'a dit qu'il resterait 300 euros à ma charge à payer environ pour les mois restants. Questions : Puis-je avoir une offre plus intéressante ou pas? Dois-je appelé pour resilier et attendre l'appel du service resiliation pour qu'ils me proposent une offre plus intéressante? Je vous remercie d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je viens de rappeler sfr, la conseillere qui m'avait fait l'offre s'était trompé, je suis tombé sur quelqu'un d'autre, elle m'a dit que j'ai pas le droit au reduction de 5 euros ! Je comprends plus rien du tout.... et je suis pas éligible à la loi chatel, vu que j'ai modifié mon forfait en juillet 2010 seulement une option en remplacant le 20H 8H WE par le 19H 8H WE(et qu'on m'avait precisé que malgré celà, j'étais toujours éligible). si je souhaite resilier 389 euros !!! soit j'attends la fin de mon engagement ou soit je prends edition spéciale 3H 19H 8H WE et 5 num au total à 53.51 avec multipack SFR avec HTC 159 euros. grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bizarre ton histoire avec l'option. As tu reçu un courrier mentionnant ton ré engagement ? Si non à mon avis c'est contestable. Sinon pour résilier c'est 1/4 du prix annoncé. Moi je suis à mon 4ème appel et je viens de gagner 20 euros sur le tel. Toujours pas les 10 euros de réduction mensuel. Grrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Oui pour l'option 19H 8H et WE, j'avais recu un courrier ou ils m'on reengager sur 12 mois, je le savais. donc au lieu que mon abonnement prend fin au 23 juin 2011 il prend fin le 23 juillet 2011. mais je comprends toujours pas pourquoi je ne peux pas utiliser la loi chatel, c'est abusé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement engagé jusqu'en Aout 2011 et j'aimerais faire évoluez mon forfait vers le forfait Webphone. Cependant je ne veux pas payer plus chère que je paye avec mon forfait Illimythic 3G+ 2h (Sans FI). J'ai actuellement 10 780 pts. Je souhaite prendre le forfait Webphone a 39.90€ a l'heure actuelle Ce que je souhaiterais c'est ça : Editions Spéciales ILLIMYTHICS 5+ WEBPHONE (7.2 Mb/s - 1Go) 1H de communication / SMS/MMS et tous le trala illimité habituel. 24/24h vers 3 numéro tous opérateur + De 21h30 à 8h Illimitées vers tous les opérateurs Le tous pour 39.90€/mois - J'ai moins de 26 ans donc profite de cette avantage qui me donne : 39.90 - 4.79 = 35.11 Et d'après la lecture de cette discussion je pourrais avoir Au mieux : 39.90 (Forfait) - 4.79 (-26ans) - 3 (FacturationMinute) - 10 (AvantageFidelité) = 22.11€ Au pire : 39.90 (Forfait) - 4.79 (-26ans) - 3 (FacturationMinute) - 5 (AvantageFidelité) = 27.11€ A votre avis c'est possible avec le forfait que je vise ? Quelle est la meilleur offre selon vous qui pourrais me proposer ? Modifié 2 décembre 2010 par AD_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 ils m'on reengager sur 12 mois mais je comprends toujours pas pourquoi je ne peux pas utiliser la loi chatel, c'est abusé !!! La réponse est juste au dessus, la loi chatel ne s'applique qu'aux abonnements de 24 mois et ce à partir du 13éme mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Oh non les gros malins ! ! ! ! C'est pour ça qu'ils m' ont harcelé à un moment pour me Proposer une réduction de 3 euros contre un ré engagement de 12 mois ! sinon pour ma part j'ai craqué en achetant un désire z. Du coup je ne vais que négocier la baisse de mon forfait avec ré engagement sur 12 mois.j'ai pas vu de post à ce sujet. Que peut on avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Merci xazz ! Tant pis pour moi, la prochaine, j'appelerai plusieurs fois au service client SFR. Dyno, ils m'ont fais la meme proposition que toi pour l'edition spéciale noel. il existe en 2h et 4h pas 3h. Soit tu attends la fin de ton engagement pour avoir une meilleur offre, ou soit tu prends la serie limitée de Noel qu'ils t'ont propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) je contribut a ce poste pour vous dire que ce matin j'ai appelé le service resiliation de sfr car je suis engagé jusqu'a novembre 2011 mais je suis abonné chez eu depuis 2000. donc ayant un samsung galaxy 1er du nom je cherché a avoir un androphone plus performant. et sans batailler j'ai eu un samsung galaxy S pour 89 euros en renouvellement 24 mois. je pense que [color=red]se[/color] n'est pas mal non!!!!!!!!!!!! donc si vous etes abonné depuis longtemps chez un opérateur et que vous voulez changez de telephone essayé. ps: j'avais 9090 point et sur le site on me le propos en renouvellement 12 mois a 469 euros. voila mon petit retour. B) Modifié 3 décembre 2010 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, merci à tous pour vos conseils sur ce topic. Je rejoins donc le monde Android, avec un Desire HD chez SFR. Concernant mon cas : Chez SFR depuis 5 ans, avec un forfait essentiel 2h, peu de hors forfait, jamais de retard de paiement. Donc je n'étais plus engagé depuis un moment. Après avoir regardé les différentes offres, je trouve que celle d'SFR pour noël est quand même la plus intéressante. J'ai appelé le 900 pour résilier, on m'a proposé le Desire HD à 129€, j'ai dis que ça ne m'intéressait pas et que je souhaitais toujours résilier. Quelques jours plus tard j'ai reçu un SMS du service résiliation me prévenant qu'une offre m'attendait. L'offre c'était Desire HD à 129 € et passage au forfait Illimythics 5+ Webphone 1h (39,90 €). Pas intéressé elle m'a proposé le premier mois gratuit, puis finalement le 2ème mois gratuit aussi, soit 79,80 € de remise supplémentaire. J'ai dis que j'allais réfléchir. J'ai rappelé plusieurs fois sous divers prétextes (c'est moins cher ailleurs, etc.) mais je n'ai rien eu de plus. Comme en fait cette offre me convient je n'ai pas cherché plus et j'ai accepté. Je reçois le tel cet aprèm. Merci à vous pour ce topic sans lequel je n'aurais même pas chercher à négocier quoi que ce soit ! Et d'après la lecture de cette discussion je pourrais avoir Au mieux : 39.90 (Forfait) - 4.79 (-26ans) - 3 (FacturationMinute) - 10 (AvantageFidelité) = 22.11€ Au pire : 39.90 (Forfait) - 4.79 (-26ans) - 3 (FacturationMinute) - 5 (AvantageFidelité) = 27.11€ A votre avis c'est possible avec le forfait que je vise ? Quelle est la meilleur offre selon vous qui pourrais me proposer ? Salut, le prix de 39,90 est déjà une réduction pour noël, je ne suis pas sûr que tu puisses obtenir plus de réduction dessus (l'avantage fidélité). :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arac31 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 et voila la réduction de 10€ est dans la poche :), ce fut dur mais voici le résultat: forfait Webphone XL 2h (3n° illimités, 20h-8h, internet SMS illimité) prix de base 52.90€ -8€ ECO Avantage (j'ai effectivement préféré acheter le motorola defy nu lorqu'il était à 199€ chez eux, car j 'étais pas sur de rester chez eux) -10€ remise fidélité (-5€ obtenus dès le 1er passage au service résiliation) soit 34.90€ je ferai désactiver l option de facturation dès la 1ere seconde quand le forfait sera en place car la dernière opératrice ne savait pas, j ai préféré ne pas insister pour l instant. au final ça devrait faire 31.90€ pour résumer, j ai eu 2 fois le service résiliation puis c'est le service solution qui m'a rappelé pour l ultime débat. en fait les 2 premiers appels permettent de mettre en place quelques éléments pour conclure sur le 3eme appel et obtenir les fameux 10€. pour info, j avais une ancienneté de 7ans chez eux et fin de renouvellement depuis 2009, ça aide un peu pour la négociation. bon courage à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bien joué Arac, tu payais combien avant cette négociation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arac31 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 j avais un petit forfait 1h essential avec 10sms et 3n° SFR illimités pour 22€ pour 1O€ de plus me voila un forfait sympa je pense pour profiter de mon defy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Encore 1 avec 10 euros en moins ! ! Félicitation ! ! Tu as renouvelé sur combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je vais d'abords les appelés pour savoir si le Milestone 2 est disponible.. r Pour l'avantage fidélité j'ai des potes dans ma classe qui on eu que 3€ de remise. Au pire je vais essayer de grappiller ces 3€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokireg Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bon j'ai tout lu et j'ai voulu tenter le coup moi aussi avec le service résiliation. SUPER DUR. Je suis tomber sur une charmante demoiselle et lui dit que je voulais résilier pour aller ailleurs. Elle a tout regardé chez les concurrents avec moi pour me dire qu'en faites ils pouvaient pas faire grand chose. Pour résumer je possède un htc hd abonné chez sfr depuis 27/12/2008 en illimityc 3h+ 2h à 46,9. Je souhaite passer à un galaxy S avec un abo 1 h voix mais internet illimité sans bridage. Tout ce que j'ai pu obtenir c'est le téléphone à 59 € et le forfait webphone 39.90 - 10 %. C'est tout elle peut pas plus Les boules J'aimerai bien le téléphone pour 29 € et un forfait à 29 € par mois. Trop dur, je rappellerai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimbound Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Salut, Je suis un peu ce topic depuis que j'ai réussi à pas mal négocier mon abonnement. Pour info, j'ai eu quelques cafouillages, ils m'ont mis un abonnement 5 euros plus cher que prévu, du coup je les ai rappelés et ca s'est arrangé. J'ai rien laché et j'ai fini par avoir un mois d'abonnement gratuit pour le désagrément, et ils m'ont passé sur un forfait webphone série limitée à 47.90. Donc, si je résume : * Galaxy S à 69 euros au lieu de 119 - 50 euros ODR Samsung = 19 euros * forfait Webphone XXL 2h Illimythics 5 Série limitée 47.90 avec réengagement 24 mois - 5 numéros illimités tous opérateurs - 2h en plus tous opérateurs - 10 euros de réduc par mois - 3 euros de réduc facturation à la minute - 1 mois gratuit = forfait 4h à 47.90 - 13 = 34.90 euros A noter que pour avoir les 10 euros de réduction, à partir d'un forfait 2h on peut y souscrire en passant par le wap... Connectez vous à partir de votre tel sur http://wap.sdp.sfr.fr , ensuite allez dans gérez vos options/consommation, et normalement l'option -10euros est dispo ( pour un réengagement 24 mois). bien sur pas cumulable avec l'option 5 euros, faut pas trop réver :emo_im_angel: Modifié 4 décembre 2010 par grimbound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.