Aller au contenu

SFR : négo du forfait avec le service résiliation (fin d'engagement)


benoitgir

Recommended Posts

Coxigru, tu as quelle anciennenté? Si tu es chez eux depuis seulement 12 mois, je ne suis pas certain qu'il soit facile de négocier :-s. Au pire lance une résiliation pis tu verras si tu reçois un appel du service solution...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coxigru, tu as quelle anciennenté? Si tu es chez eux depuis seulement 12 mois, je ne suis pas certain qu'il soit facile de négocier :-s. Au pire lance une résiliation pis tu verras si tu reçois un appel du service solution...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ca fait 12 mois justement donc je me doute que j'ai peu de marge de manœuvre ... Je ne veux pas de réduction sur le forfait ou autre ... j'aimerai juste avoir le téléphone au même prix que si j'étais une nouvelle cliente qui prenait un abonnement avec un engagement de 12 mois.

C'est pourquoi je retenterai le 15 et ensuite j'irai voir ailleurs.

Modifié par Coxigru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur mon expérience : j'arrive en fin d'engagement chez SFR. J'ai donc appelé pour connaître le prix du téléphone qui m'intéresse (en l'occurence le HTC Sensation) avec un réengagement sur 12 mois ...

Résultat des courses : aucune négociation possible. Le prix du téléphone avec réengagement sur 12 mois est à peine moins cher que le prix d'achat neuf et nu. Pas de négociation sur quoi que ce soir si on repart sur 12 mois.

J'ai tenté avec 3 conseillers différents ... niet !

Tant pis. Je refuse de partir sur 2 ans d'engagement. J'irai voir chez un autre opérateur dès que le Sensation y sera vendu.

Ben j'ai eu de la chance alors.

Il me restait 4 mois.

SGS 2 eu à 179€ - 20€ avec un forfait Webphone L 1h à 43€ sur 12 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux forfaits SFR ont pointé le bout de leur nez ... :rolleyes:

Les mobiles en réengagement ne sont au prix des nouveaux clients qu'au bout de 24 mois d'ancienneté ... donc personnellement avec les 12 mois d'ancienneté, il m'est proposé mais à 490 euros que je veuille me réengager sur 12 ou 24 mois. Je pense que ceux qui ont profité des offres avant le 15 ont bien fait.

De plus, les forfaits webphone avec 1h de communication n'existent plus. On passe direct aux 2h (60 euros avec un engagement de 12 mois alors que pour 1h avec engagement de 12 mois je paie 49 euros).

Autant vous dire que dès que Bouygues sort le HTC Sensation, je quitte SFR et ses forfaits trop chers pour moi. Je n'ai aucune utilité de 2h de communications et je n'ai pas 60 euros par mois à mettre dans un abonnement téléphonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors petit résumé de ma négociation avec SFR.

J'avais un Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 1H avec engagement de 12 mois + avantage - 26ans -> 46,90€/mois.

Je voulais me réengagé pour un Carré Web 2h (49€) + un Samsung galaxy S2.

Comme pour Coxigru on me dit dans un premier temps que comme je n'avais qu'un engagement de 12 mois et bien je ne pouvais pas profiter de l'offre nouveau client pour le GS2 et on me le propose à 339€ :/ masi avec 10% de réduction sur le carré Web.

Donc petit petit passage par le service résiliation et j'ai obtenu en plus de mes 10% de réduction sur le forfait le GS2 à 149.90€ + ODR de 50€ de samsung.

Ce qui nous fait donc pour résumer :

- Carré Web 2h à 44.10€

- le Galaxy S2 à 99.90

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coxigru, avec qui négocie tu? Le service client ou résiliation? Ça m étonne que le service résiliation ne t'ai rien proposé... Et tu peux toujours demander un ancien forfait à 1h au service résiliation, ils ont accès a tout.

Modifié par Panja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai un gros doute ... j'ai appelé le 900 et demandé à parler au service résiliation ... mais c'est la fille que j'ai eu au bout du fil qui a pris la négociation en main, elle ne m'a passé personne. Elle m'a juste fait poiroter 5 minutes avec une petite musique "le temps de voir ce qui était possible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi pour passer sur un GS2, perso je trouve leurs offres assez étranges...

Pour la formule Carré Web, on a de l'illimité en comm. de 20h -> 8h et pas 3 numéro illimité 24/24. La Carré connect est honteuse sur le prix vu la prestation et le coup qu'il faut payé pour recharger son volume de data autorisé....

Idéalement, je cherche un forfait avec :

- 1h de comm.

- 3+ numéros illimités 24/24

- volume data sans limite (même avec bridage au délà d'un certain volume)

- sms et mms illimité

je vais tel au service de resi voir si ce genre de formule est possible...

Comparatif avec Bouygues (2 offres "presque" équivalente):

- formule carré connect 2h (illiimité 20h->8h), pour 12 mois

GS à 100€ (ODR comprise)

forfait à 59€

=> coût annuel : 59*12 + 100 = 808€

- formule NEO 4 2h (illimité 19h->8h) , pour 12 mois

GS à 9€ (ODR comprise)

forfait à 58€

=> coût annuel : 58*12 + 9 = 705€

100€ de moins à la faveur de Bouygues qui offre en plus de l'illimité sur une plus grande plage horaire et 2Go de data au lieu de 1go pour SFR...

C'est moi ou c'est cher SFR :o ?

Quels sont pour vous les avantages côté SFR pour justifier cet écart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR a toujours été cher ... moins qu'Orange mais plus que Bouygues. Mais là je trouve qu'avec leurs nouvelles offres, le fossé se creuse. Je pense que c'est avantageux si on ne souhaite pas prendre de téléphone en même temps que l'abonnement mais sinon SFR a énormément perdu en intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un premier appel:

SGS2 à 69€, Carré web à 41€ il me semble.

J'ai eu -3€ et -10%, une idée sur quoi je pourrais essayer de gratter un peu plus? ;D

J'ai rappelé vu qu'il m'avait fait une offre sur 24 mois...

139€ le tel, et le carré web à 45,90 au lieu de 59.

Modifié par Prydalol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai fait,une fois que la conseillere me cite le forfait proposé au début, j'ai menti en disant que la conseillere de la derniere fois m'avait proposé en plus 10%. On me dit que c'est pas marqué dans la proposition du début mais on me l'accorde quand meme. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir le SR, je voulais faire un réengagement pour 24 mois pour 2 forfaits (clients sfr depuis plus de 5 ans....)

- 2 forfait carré web 2h à 39€10 : 49 - 4,90 ( avantage 10%) - 5 (multi pack pour les 2 forfaits) et les 2 GS2 à 99€

Ca me parait un peu faible...

Qui a pu négocier plus sur les nouveaux forfaits ? surtout pour les anciens clients. Je ne suis plus engagé sur ces 2 forfaits en plus...

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut juste y aller au culot!! Comme on dit le client est roi. Tu peux demander une remise de 10€ sur ton forfait. Il faut juste leur fournir de bons arguments. Après je sais pas si sur les nouveaux forfaits, ils sont un peu plus ferme sur le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de négocier 10€ sur les nouveaux forfaits comme sur les anciens à cause de la sortie des carrés.

Ton SGS2 tu peux l'avoir à 69€ sur 24 mois, c'est le prix qu'ils m'ont fait. Tu peux aussi demander -3€ sur le forfait.

Quand on me rappellera une fois que le SGS2 sera en stock je redemanderai avec ce screenshot, car avec les options etc ce forfait coûte bien + que 51€, juste abusé :l

Modifié par Prydalol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien là le pb... j'ai l'impression qu'ils sont bien plus fermes...

Le pb, on peut difficilement comparer avec la concurrence car 5 numéros illimités, ce qu'on a pas chez Virgin ou Nrj mobil non ?

Je vais retenter un négo lundi, on vera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...