vanloque Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 j avais un petit forfait 1h essential avec 10sms et 3n° SFR illimités pour 22€ pour 1O€ de plus me voila un forfait sympa je pense pour profiter de mon defy ;) Tu as eu une très belle négociation. Mais pour SFR ça reste une bonne affaire, ils t'ont fait monter en gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arac31 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Encore 1 avec 10 euros en moins ! ! Félicitation ! ! Tu as renouvelé sur combien de temps ? j'en ai repris pour 24moi ... Tu as eu une très belle négociation. Mais pour SFR ça reste une bonne affaire, ils t'ont fait monter en gamme. c'est mon cadeau de Noël: un smartphone defy et un nouvel abonnement pour en profiter :) si tout le monde est content tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 c'est mon cadeau de Noël: un smartphone defy et un nouvel abonnement pour en profiter :) Good choice le Defy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Good choice le Defy ;) Justement, et désolé pôur le mini HS, mais vous lui trouvé quoi de bien à ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 salut a tous !!! voila j'arrive aà un an d'abonement sfr (illymitis 3g 2h ) pour 44,90 euros ,la donc je peus résilier en loi chatel au 9 decembre j'ai été voir a la boutique le vendeur m'a dit qu'il pouvait me faire de super tarro exct...... je lui demande "quoi par exemple je voudrais un forfait moin chère avec un moto defy et la il me dit on vera au 9 decembre :( " bref pour savoir si je me prepare a changer d'operateur je voudrais savoir ce que je peus éspérer avoir comme bon tarro si quel q' un a une idée je suis preneur a oui je dispose aussi de 24000 point ! merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Justement, et désolé pôur le mini HS, mais vous lui trouvé quoi de bien à ce téléphone ? Pour le prix on a : - un smartphone aux normes IP67 (résistant à l'eau et à la poussière) - robuste - écran inrayable (GorillaGlass) - processeur OMA3610 à 800MHz + PowerVR GSX530 (performances graphiques proches du Galaxy S en 2.2 sans lag fix) - 512mo de RAM - 2go de mémoire interne dont 1go pour les appli (pas négligeable) - écran 3.7" dans un format qui reste compact, équivalent en dimension à mon Spica qui lui ne disposait que d'un écran 3.2" C'est pour moi le meilleur rapport performances/prix du moment. Après cela n'engage que moi, mais en tout cas je ne regrette pas mon achat. Modifié 6 décembre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Bon ça y est ils m'ont rappelé :lol: Résiliation annulée ! J'ai pris un forfait illimytics 5 webphone 1h à 39.90€ + le Htc Desire HD à 129.00€. Ils me font 2 mois de forfait offert donc le tel. me reviens à 49.20€ Rrrrrrrr !! J'ai la rage ! Je viens d'avoir ma facture du "soit disant" premier mois offert, résultat des courses: A payer : 39,90 € là faut qu'on m'explique ! + 10,00 € Option webphone "régularisation (que je n'ai jamais demander) Pour info j'avais eu une conseillère du service client au tel. peu après avoir souscrit qui m'avait annoncé cette option et je lui avait fait enlever direct. Tout en sachant que j'ai bien fait attention à ne pas me servir de la 3G etc... jusqu'au démarrage de mon nouveau forfait. Donc hors de question que je paye cette p..tain d'option car pas utilisé . Je les appel demain ils vont m'entendre !!!:angry: De toute façon j'ai pas de prélèvement chez eux donc je ne paierai pas. Modifié 17 décembre 2010 par xazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Bon et bien je vais vous présenter ma négo à moi. J'en suis assez fier et je me demande même si je tiens pas un record ! J'étais en fin d'engagement avec un "vieil" illimythics 3G+ 3h avec option illimité 20h à 8h et WE à 59,90€ TTC par mois. Au final j'ai eu : Pour le Téléphone: ----------------------- - 1 HTC DESIRE HD à 129,90€ moins 29,90€ de remise exceptionnelle moins 100€ d'offre de remise différée = 0€ Pour le Forfait: ------------------ Série Limitée Illimythics 5 Webphone 2h + avantage illimité 19h à 8h et WE pour.................................. 22,52€ TTC par mois ! Je viens de recevoir ma facture : Tout est indiqué en TTC Prix normal du forfait: 53,90€ Remise Multi-pack pour votre ligne mobile: -5€ Remise Multi-pack pour votre ligne fixe: -5€ Avantage Fidélité: -6€ Réduction 10€ engagement 24 mois: -10€ Remise exclusive -10%: -5,38€ Total des remises mensuelles donc 31,38€ !!! Et en plus je vois : ---------------------- Geste Commercial Service Clients: -66,80€ (je sais pas du tout à quoi ca correspond j'avais bien négocié 1 mois offert mais ca fait pas autant) Report du Solde négatif sur facture suivante: 43,55€ Au final j'ai une 1ère facture du mois suivant la négociation à 0,00€ et si je comprends bien la prochaine sera de 100€ (le paiement de mon new Telephone mais cette somme me sera remboursée par virement dans 8 semaines) + 22,52€ (montant de mon forfait une fois toutes mes remises déduites) - 43,55 (puisque la précédente facture indiquait "43,55€ de solde négatif reporté sur prochaine fact.) = 78,97 soit à peine 19,07€ que ce que je payais jusqu'à présent mais en sachant qu'ils me feront bientôt un virement de 100€ ! Et à partir de la facture suivante un montant mensuel de 22,52€ au lieu de 59,90€ que je payais avant ! Avec certes une heure de com 7/7 en moins mais je m'en fiche j'étais loin de consommer mes 3h c'est surtout l'illimité soir et WE qui m'interressait ! Et avec un forfait par contre plus riche en services et possibilités. Quand à mon Desire HD il ronronne à merveille dans mes mains ! Modifié 17 décembre 2010 par Edre@ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidangeles13 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 bravo tres impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince123456 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 bonjour, je suis actuellement sur un forfait Illimithics 3G+ 2h + 2h soir et week end à 29.9 € (-25 % sur le prix du forfait engagement 24 mois / il me semble que ce forfait n'est pas limité en data ?). je ne suis plus engagé que sur 1 mois. Ce forfait me convient, aussi l'autre jour je reçois un SMS m'indiquant que j'ai droit à des super offres sur les mobiles en renouvellement. Arrivé en boutique je fini par me décider pour un HTC trophy et au moment de passer à la caisse la vendeuse me dit qu'il faut que je change de forfait avec l'argument FI et compagnie. N'étant pas au courant des magouille SFR sur le full internet je suis reparti chez moi. Depuis j'ai parcouru de nombreux forum et compris l'astuce. Bref j'appelle le service résiliation qui ne cherche absolument pas à me retenir, la personne au bout du fil me dit : "ok pas de problème je mets en place la résiliation, je peux vous donner votre RIO si besoin..." j'ai dit que je rappelerai le service à l'issue de mon engagement (1 mois). Aujourd'hui on m'appelle pour me proposer une offre soit disant personnalisée : 1 heure par mois+3 n° illimités + internet 3G+ limité à 500 Mo à 29.9 €/mois . après 10 minutes de discussions avec mon interlocuteur ou je lui fait comprendre que l'option FI est une vaste fumisterie je lui dis que je vais réflechir et qu'il n'a qu'a me rappeler la semaine prochaine. Suite à ça je file voir les forfaits SFR sur le net et je me rends compte que le mec m'a simplement proposé le forfait Illymithics 5+! en somme on se fout de ma gu*****, ce que je ne vais pas manquer de lui signaler quand il me rappelera. en résumé ils commencent à m'agacer chez SFR et à moins d'une véritable offre interessante je pense aller voir ailleurs. savez vous si chez bouygues et orange il y a cette histoire d'option FI ? On m'a conseillé de partir sur un forfait origami star (chez orange) pour bénéficier de meilleurs prix sur le mobile avant de basculer sur un origami style correspondant plus au montant que je souhaite mettre dans un forfait. qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ces pratiques n'existent pas chez orange et bouygues Je me mefie plus de SFr que des autres... De toutes facon, il arrivent a faire de superbes ristournes a certains qui ralent et demandent, c'est qu'ils doivent se goinfrer plus que les autres sur les pauvres clients qui ne ralent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince123456 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 bonjour, je suis actuellement sur un forfait Illimithics 3G+ 2h + 2h soir et week end à 29.9 € (-25 % sur le prix du forfait engagement 24 mois / il me semble que ce forfait n'est pas limité en data ?). je ne suis plus engagé que sur 1 mois. Ce forfait me convient, aussi l'autre jour je reçois un SMS m'indiquant que j'ai droit à des super offres sur les mobiles en renouvellement. Arrivé en boutique je fini par me décider pour un HTC trophy et au moment de passer à la caisse la vendeuse me dit qu'il faut que je change de forfait avec l'argument FI et compagnie. N'étant pas au courant des magouille SFR sur le full internet je suis reparti chez moi. Depuis j'ai parcouru de nombreux forum et compris l'astuce. Bref j'appelle le service résiliation qui ne cherche absolument pas à me retenir, la personne au bout du fil me dit : "ok pas de problème je mets en place la résiliation, je peux vous donner votre RIO si besoin..." j'ai dit que je rappelerai le service à l'issue de mon engagement (1 mois). Aujourd'hui on m'appelle pour me proposer une offre soit disant personnalisée : 1 heure par mois+3 n° illimités + internet 3G+ limité à 500 Mo à 29.9 €/mois . après 10 minutes de discussions avec mon interlocuteur ou je lui fait comprendre que l'option FI est une vaste fumisterie je lui dis que je vais réflechir et qu'il n'a qu'a me rappeler la semaine prochaine. Suite à ça je file voir les forfaits SFR sur le net et je me rends compte que le mec m'a simplement proposé le forfait Illymithics 5+! en somme on se fout de ma gu*****, ce que je ne vais pas manquer de lui signaler quand il me rappelera. en résumé ils commencent à m'agacer chez SFR et à moins d'une véritable offre interessante je pense aller voir ailleurs. savez vous si chez bouygues et orange il y a cette histoire d'option FI ? On m'a conseillé de partir sur un forfait origami star (chez orange) pour bénéficier de meilleurs prix sur le mobile avant de basculer sur un origami style correspondant plus au montant que je souhaite mettre dans un forfait. qu'en pensez vous? ah oui quand meme le rapport avec ce forum c'est que j'aimerai pouvoir obtenir un Samsung Galaxy S avec mon nouveau forfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric133 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Vince, lance la résiliation auprès de sfr immédiatement, tu auras 10 jours pour négocier avec sfr. Si au 9ème jour tu n'as rien obtenu tu annules ta résiliation sans aucun réengagement ça te permet de ne pas perdre ton numéro si tu veux faire une portabilité. Je te conseil de négocier le forfait Série Limitée Connect XL 2h à 32€90 (forfait réserve aux anciens client), tu déduis ensuite 3€ de facturation a la seconde après la première minute puis les 10€ sur le wap. Total: 19€90/mois pendant 24 mois. Je t'invite a regarder le topic de négociation sfr sur forum mobiles pour en savoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 ... Voilà ça c'est de la négociation, bravo et joyeux Noël :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 bravo tres impressionnant Merci à toi david. Ca a pris du temps, faut être patient et appeler plein de fois, pour tomber, comme ça a été dis ici, sur le bon conseiller. Si j'en étais resté à l'avant dernier j'aurais résilié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Voilà ça c'est de la négociation, bravo et joyeux Noël :) Merci Léviath ! Peut-être aussi que mes 17 ans d'ancienneté ont joué ? Ou qu'ils ont fait des erreurs à mon avantage ? Je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince123456 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Vince, lance la résiliation auprès de sfr immédiatement, tu auras 10 jours pour négocier avec sfr. Si au 9ème jour tu n'as rien obtenu tu annules ta résiliation sans aucun réengagement ça te permet de ne pas perdre ton numéro si tu veux faire une portabilité. Je te conseil de négocier le forfait Série Limitée Connect XL 2h à 32€90 (forfait réserve aux anciens client), tu déduis ensuite 3€ de facturation a la seconde après la première minute puis les 10€ sur le wap. Total: 19€90/mois pendant 24 mois. Je t'invite a regarder le topic de négociation sfr sur forum mobiles pour en savoir plus. merci pour ces infos, par contre qu'entends tu par 10€ sur le wap? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince123456 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 merci pour ces infos, par contre qu'entends tu par 10€ sur le wap? finalement j'ai trouvé des détails sur cette affaire de wap... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince123456 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 mission accomplie : je pars sur un forfait ILLIMYTHICS 5+ WEBPHONE 2 H (formule L) + un Iphone4 prix du forfait de base = 46.9 € réduction obtenue au niveau du service commercial = -10% réduction obtenue au niveau du service résiliation = -10 € réduction facturation à la seconde = -3 € prix du forfait = 29.9 € (visiblement ils savent pas bien calculer les pourcentages chez SFR... mais bon je suis pas à qq centimes!) portable Iphone 4 négocié à 100 € + 1 mois de forfait offert --> Iphone 4 pour 70.1€. j'aurai peut etre pu grater un peu plus sur le prix du tel je sais pas mais bon je suis quand même ravi et vous remercie pour vos conseils! savez vous si je vais pouvoir activer l'option wap pour obtenir 10 € de réduc en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Tout ça pour un iDaube 4? :/ Eh beh... (oui, je sais, mon message est un petit troll des montagnes) Modifié 19 décembre 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince123456 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tout ça pour un iDaube 4? :/ Eh beh... (oui, je sais, mon message est un petit troll des montagnes) Galaxy S en rupture de stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Et? Je comprends pas les gens moi: si je veux un téléphone en particulier et s'il est en rupture, j'attends. Bref, fin du HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince123456 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Et? Je comprends pas les gens moi: si je veux un téléphone en particulier et s'il est en rupture, j'attends. Bref, fin du HS. disons qu'entre un galaxy S et un Iphone moi je m'en fout royalement, pour mon usage ils seront probablement aussi bien l'un que l'autre! si le mec m'avait proposé un HTC ou n'importe quel smartphone me semblant répondre à mes attentes je l'aurai pris même si au départ j'etais parti sur le samsung. j'espere que je t'ai aidé à comprendre les gens. fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric133 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Jolie négociation Vince, ne cherche pas à partir dans un débat iPhone 4/Android avec Ghisy, on sent très clairement qu'il n'a jamais tester l'iPhone 4 pour dire ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 mission accomplie : je pars sur un forfait ILLIMYTHICS 5+ WEBPHONE 2 H (formule L) + un Iphone4 prix du forfait de base = 46.9 € réduction obtenue au niveau du service commercial = -10% réduction obtenue au niveau du service résiliation = -10 € réduction facturation à la seconde = -3 € prix du forfait = 29.9 € (visiblement ils savent pas bien calculer les pourcentages chez SFR... mais bon je suis pas à qq centimes!) portable Iphone 4 négocié à 100 € + 1 mois de forfait offert --> Iphone 4 pour 70.1€. j'aurai peut etre pu grater un peu plus sur le prix du tel je sais pas mais bon je suis quand même ravi et vous remercie pour vos conseils! savez vous si je vais pouvoir activer l'option wap pour obtenir 10 € de réduc en plus? Tu partais de quoi comme forfait pour arriver à une telle réduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.