Aller au contenu

SFR : négo du forfait avec le service résiliation (fin d'engagement)


benoitgir

Recommended Posts

Tiens moi les 10% -26ans, ils m'ont dit que cette remise n'existait plus.... Pour avoir les 10€, je leur ai dit que je refusait de me reengager chez eux et que j'allais migrer chez virgin. Le divin collector 2h ne fait que 39.90 pour 49 chez sfr. Elle est allé voir son responsable et me l'ont accordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site et je voudrais moi aussi avoir des trucs pour négocier avec SFR.

je suis client chez eux depuis 4 ans, et ne suis plus engagé depuis quelques jours.

J'ai un forfait Forfait Illimythics 3G+ 1h -26 ans et voudrais me payer le Sensation mais trop cher à mon gout tout en gardant mon forfait qui me va très bien.

Je veux pas mettre plus de 100 euros dans mon nouveau portable.

je suis titulaire d'une autre ligne.

M'engager pour 2 ans ne me dérange pas.

Pouvez vous me conseillez ?

Merci pour vos réponses !

Et bonne fête à tous les pères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les forfaits :

si tu as deux lignes, tu as déjà direct -5€ sur chaque forfait en multi pack, ils te feront aussi -10% par forfait sans trop forcer, et -3€ si tu retires la facture à la seconde(Perso, je pense que l'option facture seconde est inutile avec 5 numéro TO)...

pour le sensation, tu as une ODR de -100€ si tu te réengag en carré web

http://s8.s-sfr.fr/mobile/uc/PromotionAnimationExt/00/3g/o8/ODR_100e_HTC_Sensation_22082011.pdf

ca te fait en gros :

Carré web à 36,10€ : 49€ - 4,9€ (-10%) -5€ (multipack) -3€ (facture minute) => 310€ d'économie sur 24mois :lol:

HTC sensation à 99€

Modifié par Marbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service client ne t'as pas harcelé?, j'ai été dans ton cas puis au bout d'un ou deux mois (mais bon tu ne va pas attendre jusque là ^^") j'ai reçu un courrier me précisant que je bénéficiais d'une réduc de 5€ sans engagement de ma part.

Tu peux peut être négocier ces 5€ (qu'il soit surtout noté dans ton dossier) avant que tu leur parles de multipack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour vos réponses,

j'ai eu le service résiliation de midi, pour le moment il me propose le sensation à 145 € et remise de 5 euros par mois.

J'ai dit que j'allais réfléchir...je comprend pas pourquoi j'ai pas le droit à l'ODR de 100 €.

suite au prochain numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

mon forfait universal mobile prend fin en aout 2011, je commence donc à faire le tour des opérateurs pour trouver l'offre qui me correspond le plus.

J'ai actuellement 1h + sms illimités à 19.90 euros/mois.

Je cherche un forfait bloqué dans les mêmes tarifs, 1h de téléphonie ça me suffit, et je veux impérativement textos illimités, et internet si possible.

Quelle est la marge de négociation chez SFR avec mes critères ? (sur le forfait et/ou téléphone).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as marge est de zéro. ce topic ne concerne que les clients sfr en fin de contrat souhaitant négocié avec le service résiliation sfr. Dans ton cas tu auras un forfait nouvelle ligne et c'est tout.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

suite à un appel ce jour, actuellement engagé jusqu'au 13 septembre 2011 avec un Forfait Essentiel 1H engagement de 24 mois à 25,90€ on me propose ce qui suit :

SAMSUNG GALAXY S 2 à 51€ - 50 ODR = 1€

Forfait carré web 2h à 49.90 sur 24 mois - 10€ - 3€ facturation à la seconde après la 1ere minute + 2h de communication soit 36.90€ pour 4h de com

Pensez-vous que demander un autre forfait me permettrais d'avoir 5 numéros illimités tout opérateur + web illimité + 2h de com pour moins cher ? Apparemment avec ce forfait il ne pouvais pas me convertir les 2h de bonus en réduction sur l'abonnement

Merci

Modifié par Uncle Buzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Voila, mon abonnement prend fin le 24 juillet, seulement j'aimerais attendre la sortie du htc evo 3D pour pouvoir negocier avec sfr. J'aimerais savoir si c'est possible d'attendre la sortie de ce telephone sans risquer de voir mon abonnement se renouveler pour x années ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , ayant actuellement un forfait mobile classique 2h a 21.90€ /mois, je ne suis plus engager depuis avril 2011.

Je souhaiterais passer sur un nouveau mobile (android: sgs2, google nexus s, xperia arc, motorola atrix,... ) pour découvrir tout ça donc je passerai sur un forfait carré connect 2h a 29€.

L'un de ces téléphone est il négociable, sachant que je suis chez eux a l'époque ou neuf.fr exister encore avec 1 box adsl tv tel + 3 autre forfait mobile classique

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

suite à un appel ce jour, actuellement engagé jusqu'au 13 septembre 2011 avec un Forfait Essentiel 1H engagement de 24 mois à 25,90€ on me propose ce qui suit :

SAMSUNG GALAXY S 2 à 51€ - 50 ODR = 1€

Forfait carré web 2h à 49.90 sur 24 mois - 10€ - 3€ facturation à la seconde après la 1ere minute + 2h de communication soit 36.90€ pour 4h de com

Pensez-vous que demander un autre forfait me permettrais d'avoir 5 numéros illimités tout opérateur + web illimité + 2h de com pour moins cher ? Apparemment avec ce forfait il ne pouvais pas me convertir les 2h de bonus en réduction sur l'abonnement

Merci

Waouh, tu as réussi à faire comment pour obtenir tout ça?

Pour ma part je n'ai réussi à obtenir que le S2 à 79€ - 50 ODR = 29€ et le forfait carré web 2h à 49,90 car il est impossible de faire de remise sur le forfait dixit la personne au bout du fil -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà après avoir eu le SC au téléphone.

Pour ma part, j'ai réussi à négocier le forfait carré web 2h jusqu'à 36€10 (remise de 10%, remise de 5 € et les 3 euros de la facturation a la seconde). Mais, après le forfait, je voulais en venir au téléphone (le Samsung galaxy S II, et oui à ce qu'il paraît, le Evo 3D à l'air d'avoir des problème d'autonomie) mais la conseillère m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire puisqu'ils ne l'avaient plus en stock. Elle a donc finaliser mon dossier.

Seulement, j'aimerais savoir si je peux encore négocier le prix du téléphone lorsqu'il sera de nouveau disponible ou bien c'est trop tard vu que le dossier est déjà clôturé, et que l'abonnement sera effectif en fin août ?

Si oui sur quels arguments puis-je m'appuyer pour faire baisser le prix de ce mobile ?

Merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le EVO 3d ? tu confond pas avec le sensation ? sinon comment ton dossier peut être clôturé alors que t'as pas choisi de téléphone ? ça veut dire que tu change juste de forfait en gardant ton mobile... dans ce cas t'es dans la m**** pour négocier les tarifs, si t'es engagé ils te feront pas de cadeau, t'aura tes points et c'est tout.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait dans mon post précédent je disais vouloir attendre le Evo 3D, mais finalement j'ai choisi le SGS2. En fait elle m'a juste dis qu'elle finalisait le tout par rapport au forfait, et que je pourrais prendre le mobile dès qu'il l'auront en stock. (170€ je crois)

En fait si jamais mon dossier et clôturer, je peux toujours annuler tous ca, vu que j'ai 7 jours pour me rétracter, ainsi, je peut encore négocier le prix du mobile. Seulement est-ce que en faisant ça, je ne risque pas de perdre les remises que j'ai réussi a gagner ?

Édit : Bon bein finalement, tous c'est arrangé sans négocier quoi que ce soit. Un service de chez sfr m'appelle (le service commercial ja crois) et me propose une offre : forfait carré web a 37€ TTC pour 12 mois, et le telepone à 79€. Finalement, il ne faut pas se presser.

Bon courage aux futur negociateurs.

Modifié par popoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Client depuis 2008 chez sfr en fin d'engagement début 2012 j'ai négocié -5 euros par mois et -10% de remise le tout sur un carré connect 2h en conservant mon mobile.

Sauf que il y a des offres intéressantes pour prendre des nouveaux tèls le hic c'est cette phrase qui revient à chaque fois:

"Augmentation du tarif mensuel de votre forfait de 5,00€ /mois"

En + de ça il faut se réengager 24mois!

vous savez ce que c'est? c'est abusé d'attirer les gens avec des prix sympas et après de leur augmenter leurs forfaits s'ils prennent de nouveaux mobiles...

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici !

Ma petite histoire : Je suis chez SFR (offre triple play) depuis des années (abonné 9online c'est pour vous dire !) j'ai toujours conservé en plus les 10 minutes gratuites pour un mobile (très pratique ça) mais par contre, pour mon mobile je suis passé voila bientôt 2 ans chez Virgin mobile.

Actuellement pour mon mobile, je paye 24,90€/moi avec 2 heures de tel. + internet illimité + SMS à 1 centime. Je n'ai jamais eu de problème avec Virgin Mobile et avec SFR, il est vraiment rare que j'ai des coupures... bref tout va bien.

Mon problème est le suivant : Je possède un nokia E71 et j'aimerai le mois prochain, à la fin de mes 2 ans chez VM, changer de forfait et me prendre un HTC DZ. Mais avec l'arrivée de Free mobile et leur tarifs "révolutionnaires" j'ai pas envie de changer de forfait tout de suite pour me retrouver coincé pendant deux ans avec un forfait "cher". Problème je ne suis pas dégroupé pour Free mais pas de prob. pour SFR et Orange. Et Virgin arrive sur le marché des quadruple play en janvier... et eux seront sur le réseau Orange donc dégroupage.

Bref, que faire ? Attendre l'offre Virgin qui sera bien axé niveau prix (vu qu'ils vont faire leurs tarifs après Free) ou prendre une offre quadruple play chez SFR mais en essayant de négocier ça un max ?

Merci d'avance car là, c'est pas simple.

Petite précision : J'aime bien les hotspots SFR, je m'en sers souvent... et ça n'existe pas chez Virgin mais ça existe chez Free mais j'oublie Free car pas de dégroupage.

Modifié par Colonel Mayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais avec l'arrivée de Free mobile, ils vont peut être bien être obligé de changer tout ça. Y'a qu'à voir comment que la gratuité des appels des portables depuis les box est vite arrivé.

Free a lancé l'offre triple play à 30€ (quand les autres étaient à 45€)

Ils ont lancé les appels vers les portables gratis depuis les box

Et demain ils vont lancés les offres à moins de 10€.

C'est impossible que les autres FAI ne bougent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je lis de super truc sur ce sujets. Certains font de belles négo ^^

Alors, j'ai un forfait illimythics 3G+ 1h -26ans (32.90€) qui se finit en juin 2012 (commencé en juin 2010)

J'aimerai négocier un nouveau forfait et plus particulièrement un nouveau mobile.

Pensez-vous que, vu le temps d'engagement restant, je puisse tirer quelque chose d'une négociation?

Si oui, pourriez-vous me donner 2-3 tuyaux / phrases à sortir afin de mener ma négociation à bien?

Je ne suis pas très doué pour ce genre de speech ^^

Merci beaucoup de votre aide.

Bon voilà, j'ai appelé :) résultat :

- forfait carré connect 2h (à la base 29€) SMS / internet / MMS / 3 numéros / Hotspot WiFi SFR illimités pour 27€ avec un Blackberry en prime qui me dépannera :)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...