Aller au contenu

SFR : négo du forfait avec le service résiliation (fin d'engagement)


benoitgir

Recommended Posts

@Davthe1: ce qui est sûr, c'est que tes 150€ de crédit peuvent se transformer en 75€ sur ton compte en banque avec un site comme remboursetonforfait.com ou gainpourtous.com ;) (site totalement fiable malgré son design disons... "moche" pour rester gentil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle sur le forum et votre forum m'intéresse beaucoup.

En effet je possède un forfait illimytic 3G 1h avec 3 numéros illimité , SMS et internet illimités avec -10% car -26ans et 5 euros de moins pour fidélité .

Mon forfait prend fin le 14 avril 2012. Jaimerai garder mon forfait car il me convient très bien et pas cher par rapport aux nouveaux forfaits que propose sfr. Mais je voudrais aussi changer de mobile! iPHONE 4 ou 4s si possible .

J'ai reçu un texto de sfr me proposant des prix préférentiels pour les mobiles pour un renouvellement (soit disant ^^). j'appelle donc le 4076 qui me propose le iPhone 4 a 239,90euros avec 50 euros de moins sur ma facture! Ça ne m'intéresse pas du tout étant donner que je ne peux tout simplement pa le payer ( je suis étudiante) je leur ai dit que je madresserai donc au service résiliation il ma donné le numéro 1023.

Je voudrais savoir comment devrais je m'y prendre pour avoir le iPhone 4 pas cher et garder mon forfait.

Voila voila!

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas de figure que toi car mon abonnement termine le mois prochain mais je veux gardé mon forfait tout en ayant un nouveau mobile, le galaxy nexus qui m'est proposé à 149 avec un réengagement de 24 mois..... 24 mois !

Attend encore quelque jours que free fasse son apparatition afin de pouvoir faire joué la conccurence sinon tout les arguments sont réunis sur ce topic afin d'obtenir ce que tu veux ( dans les 24 pages ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette année 2012 est ce encore possible de grater le forfait illimytic 3G full? Tout en sachant que j'ai un forfait illimytic 3G?? Ou est ce qu'avec mon forfait actuelle je peux bénéficier des 5 num illimité tout op et les 2h tout op 24/24???

Pas le iPhone 4 gratis mais moins de 240 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car moi ce que je voudrais c'est mes 1h ou 2 h de com, mes trois num illimités au minimum, mon internet illimité (pas 200 ou 500 mo c'est pourri) avec bien évidement SMS illimité pour maxi 30 euros. Est ce possible de négocier ça sur mon renouvellement? ( a la basse j'ai illimytic 3G 1h a 26euros et 5 centimes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, hier et aujourd'hui. Résultat :

- Galaxy Nexus à 179,90 au lieu de 529€ ( j'avais 7000 pts SFR donc haha )

- Réengagement 12 mois avec le même forfait ( c'est surtout ça qui était important )

- Remise de 10% sur la facture qui me fait une facture de 36€ soit 20€ de remise au total.

Il me restait 1 mois d'engagement sur un forfait 12 mois,ça veut dire l'année prochaine je négocie à noël :) :)

J'ai pas prononcé une seul fois : "free". J'imagine qu'on peut mieux faire avec ce mot clé :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a toujours moyen de mieux faire ! Il faut attendre lundi pour voir s'ils sortent des offres !

Personnellement, j'ai appelé SFR (sachant qu'il me reste encore 9 mois d'engagement, mais résiliable facilement) et j'ai obtenu le Galaxy Nexus à 169€ avec ODR de 100€ soit 69€ pour un réengagement 12 mois, et une remise de 10% sur le forfait, soit un forfait à 32€ au lieu de 35... Mais ce n'est toujours pas intéressant !

Surtout si vous les avez entre temps et qu'ils vous disent de rappeler à tel moment, dites-leur bien que vous ne rappelerez pas ! Dites-leur que s'ils veulent vous garder, c'est à eux de rappeler et que s'ils ne rappellent pas, vous partez ! ;-)

Patience !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso depuis 8 ans (je crois) chez SFR... content?! non j'ai toujours trouvé ça trop cher mais chez les autres c'était pas la joie non plus (pour ma conso! Dans MON cas ;))

Bref je viens de changer de forfait (d'un full internet à 47.90 à un connect 24€) pourquoi? pour avoir des frais de résiliation plus faibles!!!

Donc ben coucou free!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...