Aller au contenu

SFR : négo du forfait avec le service résiliation (fin d'engagement)


benoitgir

Recommended Posts

Bonjour,

J'arrive en fin d'engagement vers le 14 août et je voudrais garder mon forfait bloqué et changer d'androphone (le magic.... commence a m'ennerver).

J'hésite encore mais c'est plutôt haut de gamme (galaxy S2, Sensation) et je voulais savoir si je pouvais négocier un prix sur ce dernier en me reengagent 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai pas pensé. J'utilises pas trop la 3G en même temps ^^ mais quand je recevrai le papier je leur dirai qu'ils se sont trompés et qu'on m'a dit que j'aurais 500Mo lol

et je viens de penser que j'aurais pu avoir le Chacha (non, pas pour la touche facebook --' mais un tél sous Android avec clavier physique ça me plait :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai pas trop eu besoin de négocier en faite. C'est elle (la fille du service résiliation) qui me proposait des trucs sympa lol :) (le fait que ma ligne soit ouverte depuis 5ans a surement aidé :P)

Maintenant vais appeler pour ma mére et mon pére ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis actuellement engagée depuis 1 an chez SFR avec un forfait MTV spécial web, mon contrat se finit le 6 septembre prochain et je voulais savoir s'il y avait un moyen de négocier sur le prix d'un SGS, je compte me réengager pour 1 an en gardant mon forfait...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le sgs il vaut plus rien a là base déjà donc tu ne dois pas avoir grand chose a négocier. Après peu être que tu veux parler du sgs2 ? sinon avec ton forfait, ta durée d'engagement tu as peu de marge de négociation.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que quand on négocie pas on se fait bien enc.... pour paire à prolonger et il a rien eu de proposer de plus qu'un nouveau membre :(

Je vais prendre mon nouveau forfait la semaine prochaine

J'ai actuellement un forfait bloqué SFR à 20€

je compte prendre un forfait à 24€ bloqué avec le SGS2 !

Je voudrais savoir si c'est possible de négocier ? (en magasin)

Par téléphone j'ai dit à la femme qui m'a appelé pour renouveler que je verrais en magasin :(

Modifié par Mini-Tyson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en gardant à l'esprit que ça ne les intéresses pas de te faire garder ton forfait MTV, ils préfèrent faire basculer sur la formule "Carré", plus chère et bien moins lotis.

D'ailleurs les forfaits bloqués sont bien souvent des "petits poissons" et ils n'ont aucun scrupule à les laisser filé à la concurrence (mais c'est malheureusement vraie pour tout les opérateurs :/ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc ils feront rien pour moi :(

Mon père a été con il a un forfait à 40€ par mois il a prolongé (10 ans qu'il est chez eux) et ils ont rien proposé donc en gros si tu demandes pas t'as rien ...

PS: je pensais si je vais en magasin que je prend le forfait à 24€ 200Mo de data

une fois que je reçois ma facture je peux téléphoner à SFR pour dire que la vendeuse m'avait dit que j'aurais 500Mo ? ou ça marchera pas ?

Modifié par Mini-Tyson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan rêve pas le descriptif du forfait dit que t'as 200 mo. Essaye au cas ou

Surtout que lors de la souscription, que ce soit nouveau forfait ou renouvellement, en magasin tu dois signer le papier, qui récapitule ton offre.

Si tu signes alors que c'est marquer 200Mo, c'est que tu es d'accord pour les 200, quoi que t'ai dit la vendeuse ;)

En gros ils te diront: Vous avez signer, donc vous êtes d'accord pour 200Mo comme marquer. Si les vendeurs on dit autre chose, fallait faire modifier le papier et seulement après signer le contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis chez SFR depuis + de 10 ans et je peux te dire ( d'autres personnes te l'ont dit déjà dans ce topic ) que les meilleures négociations se font avec le Service Client et surtout avec le Service Résiliation; mais surtout pas en boutique où les vendeurs n'ont pas les mêmes possibilités pour accorder des remises.

Maintenant, tu fais comme tu veux.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est le problème.

Tu négocies avec le service client ( ou résiliation qui va transmettre la proposition au service client ); si tu acceptes, tu demandes une confirmation en détails par mail ou courrier de ta nouvelle offre comportant le téléphone.

A toi de choisir comment tu veux recevoir ton nouveau téléphone; tu as le choix entre livraison à ton domicile ou à un point relai ( j'ai opté pour cette solution les 2 fois car je suis sûr qu'il y aura quelqu'un pour réceptionner le colis et je n'ai jamais eu de problème ).

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...