Aller au contenu

SFR : négo du forfait avec le service résiliation (fin d'engagement)


benoitgir

Recommended Posts

Te prend pas là tête, appel le service client, essai de négocier avec dans un 1er temps, ensuite dit que tu hésites et demande a passer et service résiliation. Avec cette personne tu pourras mieux négocier. Niveau forfait je te suggère le carré spotify qui n'est pas trop mal pour le prix. Je trouve que c'est le plus intéressant chez sfr en ce moment. Lors de chaque point spécifiques négocié et accepté par la personne au téléphone et toi, demande une confirmation par sms qui met logiquement moins de 24h a te parvenir.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous contact pour savoir

si c'est plus facile de négocié le prix du SG2 ou du forfait ??

car en prenant un forfait carré web a 49€ - 5€(multipack), le SG2 revient a 199€ -50€(ODR samsung) -50€ (offre tremplin de sfr).

sinon en prenant le carré connect a 29€ -3€(multipack), le sg2 revient a 279€ -50€(ODR samsung) -50€ (offre tremplin de sfr).

donc est ce que je doit prendre le forfait a 49 et négocier le prix du forfait ?? (je voudrais le faire baissé de minimum 17€)

ou prendre celui a 29 et baisser le prix du tel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ton forfait est important et plus tu peux négocier le peux du tél. niveau forfait comme j'ai déjà dit je conseille le spotify a 34e regarde par toi même ce qu'il propose. Ensuite sur le tel essai de négocier le tarif nouveau client, puis de demander 1 mois voir 2 mois de forfait offerts sous la forme d'une réduction sur le tel. Ou alors considère de toi même dans ta tête que les mois offerts sont tant d'argent a mettre en moins dans le tel.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ton forfait est important et plus tu peux négocier le peux du tél. niveau forfait comme j'ai déjà dit je conseille le spotify a 34e regarde par toi même ce qu'il propose. Ensuite sur le tel essai de négocier le tarif nouveau client, puis de demander 1 mois voir 2 mois de forfait offerts sous la forme d'une réduction sur le tel. Ou alors considère de toi même dans ta tête que les mois offerts sont tant d'argent a mettre en moins dans le tel.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

oui mais comme je l'ai dit dans le message d'avant,

je voulais négocier 17€ sur le prix du forfait carré web ou alors prendre le carré connect et négocier le prix de tel.

donc est ce possible de baisser le prix du forfait de 17€ ??

ou il vaut mieux que je je prenne le connect et baisser le prix du mobile

Modifié par charly39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau forfait tu peux plus négocier grand chose avec la nouvelle politique sfr. T' auras 5-6e d'avantage fidélité en engagement de 2ans. Il n' y a plus du tout de réduction pour les jeunes, après faut y aller pour avoir une réduction supplémentaire. Le plus simple c'est comme j'ai dit 1mois ou 2 offerts.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau forfait tu peux plus négocier grand chose avec la nouvelle politique sfr. T' auras 5-6e d'avantage fidélité en engagement de 2ans. Il n' y a plus du tout de réduction pour les jeunes, après faut y aller pour avoir une réduction supplémentaire. Le plus simple c'est comme j'ai dit 1mois ou 2 offerts.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

je pense que je vais me diriger vers le carré connect mais pensez vous qu'il est possible de negociez pour demander des option comme pour l'internet ? au lieu de bloquer après les 250 mo, faire réduit haut delà ?

ou alors l'option modem pour moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je peux pas te dire personne a essayer de négocier ce genre de chose sur le forum je crois. Test et dis nous. Aussi n'oublies que pour bien négocier si tu n'es pas satisfait n'hesites pas a rappeler pour avoir un autre interlocuteur. Il faut généralement plusieurs appels.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je peux pas te dire personne a essayer de négocier ce genre de chose sur le forum je crois. Test et dis nous. Aussi n'oublies que pour bien négocier si tu n'es pas satisfait n'hesites pas a rappeler pour avoir un autre interlocuteur. Il faut généralement plusieurs appels.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ok je vous redirai par contre va falloir négocier avec quelqu’un d'autre que sfr avant de pouvoir les appelés (ma mere)

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Y'a quelques jours, j'étais venu expliquer mon cas et aujourd'hui je vais essayer de bien chiffrer tout ça.

Pour résumer avant de commencer, aujourd'hui j'ai :

- Un abonnement SFR Triple play dégroupé à 31,90€/mois + Offre gratuite 10mn/mois pour mobile (vieille offre Neuf)

- Un abonnement mobile Virgin 2H + Internet illimité (500Mo) + 1 centime/SMS à 24,90€/mois - Abonnement qui se termine fin septembre.

Soit un total de 56,90/mois.

Je souhaite conserver SFR pour l'internet et passer à nouveau (j'y étais avant chez Neuf) chez SFR pour le mobile.

L'offre mobile qui me plait le plus est le Carré Connect 2 heures avec portable. En passant de la NeufBox à la Neufbox évolution, avec une offre multi-packs cela me reviendrait par mois à 58,90€

Niveau téléphone portable, je possède actuellement un Nokia E71 et j'ai litteralement craqué sur le nouveau Motorola pro, il doit arriver très prochainement chez SFR. Prix de ce portable sans abonnement : 299€ donc avec un abonnement, je ne pense pas qu'il va coûter une fortune, étant prêt à mettre une petite centaine d'euros, ce n'est pas de ce côté là que je souhaiterais quelque chose.

Alors voila, j'ai un peu lu quelques pages et donc, apparemment le meilleur plan pour avoir de bonnes remises c'est le service résiliation. Je vous avoue tout de suite que je ne suis pas un pro de la négoce et que j'aimerai faire en sorte de ne pas à avoir à passer plusieurs appels (je rêve peut être mais bon). Qu'est ce que je dois faire exactement ?

1. Appeler directement le service résiliation et leur dire que je souhaiterai résilier CAR je serais bien intéressé par leur offre Multi-packs mais ça me revient plus cher à ce que je paye aujourd'hui... et à partir de là voir ce qu'il me propose

OU

2. Appeler le service commercial, leur expliquer que j'arrive à terme pour mon abonnement Virgin mobile et que je souhaiterai une offre Multi-packs mais que cela me reviendrait plus cher et que j'aimerais bien avoir quelques petits trucs

Selon vous, alors, quel est le meilleur appel à passer ?

Et puis après, qu'est ce que je peux négocier exactement ?

- Les MMS illimités - très intéressant mais y'a toujours possibilité d'envoyer une photo par mail, ça c'est gratuit.

- Une petite ristourne de quelques euros, histoire d'avoir au minimum la même somme que j'avais à débourser avant (pour rappel 56.90€ soit 2 € de remise, c'est pas énorme)

- Un peu plus de Mo pour le mobile , en passant, je souhaite prendre l'option TV mobile à 1€/mois, ça se passe comment exactement ? Si je mate un film en 3G ça va me bouffer une bonne partie de mes petits Mo ça, non ?

Merci d'avance pour votre aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord il est impossible d'avoir le service résiliation directement, tu es obliger de passer par le service client donc tu peux toujours entamer les négociations avec eux.

Ensuite les mms quelqu'un a pu les avoirs offerts donc ça devrait être faisable.

Négocier les mo internet je sais pas si c'est possible, il n'y a pas de précédents dans ce topic à ce sujet je crois donc test et dis nous. Pour ce qui est de la tv en 3g oui ça consomme et le pire c'est que souvent ça capte mal.

Pour finir, réussir à négocier sur les tarifs c'est toujours intéressant à prendre donc n'hesites pas a essayer sur le forfait (mois offert) et le mobile (réduction).

Après comme je l'ai déjà dit il est de plus en plus difficile de négocier chez sfr depuis les derniers forfaits mis en place donc bon courage. Et les appel multiples sont souvent nécessaires.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Pour les MMS, je ne sauterai pas au plafond si je les obtiens vu que je ne consomme que rarement tout mon crédit et que donc lorsque j'en envoie, si je ne me trompe pas, ça me bouffe 30 centimes de crédit... bref ça passe sans problème.

Pour les Mo internet, je sens que je vais insister un peu là-dessus vu que je veux l'option TV. Je trouve ça un peu bidon cette option... okay 1€ c'est pas cher mais si on bouffe tous ces Mo en deux jours, y'a un problème là. okay le wifi existe mais on ne le trouve pas partout.

Enfin négocier les prix, ouais... le minimum que je souhaite, c'est rester à 56.90€. Après si je peux avoir mieux, ça serait du tout bon ça. Pour le portable ou le mois offert, en effet, c'est toujours bon à prendre.

Bref, je vais essayer d'appeler demain... juste histoire de me renseigner. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Négocier les mo internet je sais pas si c'est possible, il n'y a pas de précédents dans ce topic à ce sujet je crois donc test et dis nous. Pour ce qui est de la tv en 3g oui ça consomme et le pire c'est que souvent ça capte mal.

...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lu sur le forum SFR :

Option TV avec Carré Connect, option à 1€ TTC/mois.

Cette option est bien illimité, de plus vous pourrez en bénéficier en Wifi ou en 3G/3G+.

Il n'y aura donc aucun impact sur votre formule Carré Connect.

http://forum.sfr.fr/c141-mobile-questions-techniques/f145-les-services-mobile/f124-tv-et-vod-sur-mobile/t217393-option-tv-a-1-euro-et-formule-carre-connect.htm

C'est bizarre, ça beau être dit, je n'y crois pas trop. Va falloir que je trouve les CGV de cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la réponse...

Mentions légales

(1) SFR TV disponible sur tablette avec les forfaits Internet Découverte, Internet Sérénité, Internet Absolu.

(2) Le service TV est accessible en WiFi via les Hotspots SFR WiFi en France métropolitaine. Zone de couverture sur http://caretwifi.sfr.fr. Disponible également en 3G (Décompté du forfait Internet) soucouverture 3G/3G+ de SFR ?

http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/services-options/divertissements/tv-mobile/index.html

Maintenant reste à savoir pour un film d'1H30, par exemple, combien ça bouffe de Mo, quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la compagnie !

Alors là, ça été le festival chez SFR. Je les ai donc appelé... Du 1077 maintenant c'est 1023, okay pas de prob. De là on me dit qu'il faut que j'appelle le 3030, oki et là v'la ti pas que je me suis pris la tête avec la nenette. Pas de remise, pas quoi que ce soit, elle a aucun pouvoir, elle est pressé, y'a plein de monde qui appelle, elle a pas le temps... bref elle me dit de rappeler le 1023 et me raccroche au nez ! :o

Je rappelle le 1023, j'explique tout, là la personne s'excuse car l'autre nana n'aurais pas du réagir de la sorte et me demande de rappeler le 3030 et de réclamer directement un responsable. Ce que j'ai fait aussitôt et là un mec me dit qu'ils sont débordés, il me dit qu'il me rappelle (j'avais oublié de vous dire qu'au début, lors du premier appel, il me l'avait déjà dit, j'ai attendu 1/2H on m'a pas rappelé donc j'ai rappelé) et lorsque j'ai demandé s'il était possible d'avoir un responsable, on m'a dit non pas là.

Bilan, j'ai rien obtenu et donc... la suite demain.

Ah j'oubliais, apparemment le Motorola pro est pour les... PRO et avec une offre Carré Connect, j'aurais surement pas grand chose dessus. Pour une offre Multi pack pour 2 ans, un mobile à 299€ j'espère quand même que je vais l'avoir un bon prix.

Bravo SFR, continuez comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà je vous expose mon problème.

Je suis tributaire d'un forfait Illymithics 5 Webphone L 1h au prix de 49,90€ mais que je paie 39,22€ (avantage fidélité -6€ et remise -26 ans -10%). je suis engagé depuis le 28/08/2010 et j'ai un iPhone 4. Mais voilà, l'iPhone 5 porterait le bout de son nez le 7 octobre (d'après les dernières rumeurs). Amoureux que je suis de la pomme je vais vouloir acquérir ce nouveau produit.

En revanche, comme vous pouvez le constater, lorsque ce mobile va sortir il me restera encore 10 mois à faire chez SFR ! Je voulais donc savoir s'il me serait possible d'appeler le SC et par la suite le SR pour les que ces derniers puissent me rajouter des points carrés rouges (j'en ai 6450 à ce jour). Ou alors, le SR pourra t-il lors de la sortie de ce nouveau iPhone me faire une remise de prix ? De plus, je ne pense pas vouloir changer mon forfait car je doute pouvoir payer 39€ par mois avec un carré web ! Je voudrais seulement me réengager sur 24 mois en changeant mon portable début octobre !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu que tu auras fait 1an tu pourras essayé de négocier mais tu n'iras pas bien loin. Leur nouvelle politique maintenant c'est. Durant la 1ère année tu peut rien faire. Au bout d'un an, tu peut toujours essayer. 1an et 6 mois c'est déjà mieux et lorsque ton contrat est fini la tu as un peu plus d'espoir.

J'étais dans ce cas en ce moment, au mois de novembre j'arrivais a 1 an de mon contrat, j'ai essayé de négocier et impossible (pour l'achat du evo 3d).

Là a ton niveau tu pourras essayé de jouer sur la résiliation

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par lebossdu90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le 900. C'est quoi tous ces numéros ? en tout cas t'es tombé sur une belle bande de connards.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Oooooh ! Je n'irais pas jusqu'à là, disons plutôt que je suis tombé sur une nana qui devrait être vite virée s'ils ne veulent pas perdre trop de clients.

Bon sinon, j'ai rappelé ce matin et donc au 3030, je n'ai pas pu avoir de responsable ET même un responsable, m'a t'on dit, n'aurait pu me faire un geste commercial. Pour cela on m'a demandé d'appeler le 1023 (pour changer un peu :lol: ) et de demander le service résiliation... et en fin de compte sans même avoir quelqu'un au 1023 on peut avoir DIRECTEMENT le service résiliation.

A ce service, aaah bonheur ça change de ton, un jeune homme très gentil, qui m'écoute, qui ne s'enerve pas... bref quelqu'un de très commercial (enfin quelqu'un de compétant, ça fait du bien) et là suite à une longue conversation, il m'a dit qu'au jour d'aujourd'hui il ne pouvait rien faire MAIS si en septembre (je lui ai bien dit que FT allait sortir des offres "low cost" - l'offre Sosh, que Bouygues était moins cher, que Free mobile allait bientôt arriver avec des tarifs imbattables) les tarifs des concurrents baissaient, il s'alignerait pour me proposer le même prix ET en attendant il m'a offert deux mois d'abonnement gratuit. C'est sympa de sa part, après avoir appeler plus d'une demi-heure (pour rien) à 15 centimes la minute, ça fait du bien ce petit geste.

Enfin voila, au jour d'aujourd'hui, j'en suis au même point mais dès que ça bouge chez la concurrence, SFR s'alignera.

Modifié par Colonel Mayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le bossdu90 !

Mais je comprend pas leur nouvelle politique. En effet, j'ai lire sur le site sfr que le système de point carré rouge était terminer que maintenant le prix du nouveau mobile que l'on désirais baissait au fur à mesure que l'on de rapprochait du 24eme mois ! Est-ce que ceci marche que pour les clients tributaires des nouveaux forfaits Sfr dits "carrés SFR" ? Dans ce cas, moi avec mon "vieux forfaits" Illymitics 5 Webphone L 1h je bénéficierais pas de cette offre mais encore des points carré rouge ? !? Bref je comprend plus grand chose à leur nouvelle politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@colonel ah oui c'est toujours mieux quand on a quelqu'un de compétent a qui parler. Je sous tombé sur des sacrés cas mais lorsque j'ai pu négocier pour de bon c'était un bonheur de parler avec quelqu'un qui savait de quoi il parlait et qui était compréhensif.

@iPishe oui les points carré ne servent plus a rien et ce pour tout le monde, tu peux toujours essayé de négocier quelque chose avec.

En ce qui concerne la nouvelle méthode commerciale sfr ma théorie est la suivante : free va arriver alors on a 1an pour se faire un max de thune avant que tous ça change. C'est pourquoi on augmente tous les forfait en proposant moins de contenu, on supprime les points carré pour enfler les vieux clients et on leur supprime au maximum leurs possibilité de négocier en faisant des échelons de prix sur les téléphone...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par lebossdu90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...