hIDEx59 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 On te laisse essayer avant =) Ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 Parce que c'est mieux un recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreGims61 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 bonjour moi je suis bloqué ici j'ai beau avoir tout fait quand il réinstalle j'ai la même chose KEDACOM BOOTLOADER Puis branché en FASTBOOT votre mi5s, et allée dans le gestionnaire de périphérique, le téléphone doit être reconnu, comme ADB ANDROID INTERFACE , si il y a " KEDACOM BOOTLOADER " comme le screen qui suit , Faire clic droit dessus, puis Désinstaller & cocher aussi "Supprimer le pilote pour ce périphérique", et débranché et rebranché le téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgringo77W Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, dj.parisianos a dit : Parce que c'est mieux un recovery... Quand on voit la galère qu'ont les gens pour flasher une rom je me dis que cette technique est plutôt pratique quitte à sacrifier un cable. Tuto pour le MI5 http://en.miui.com/thread-299790-1-1.html Modifié 7 novembre 2016 par elgringo77W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Bootloader débloqué, recovery flashé et ROM en fr installé....pour l'instant c'est parfait, Merci pour ce tuto.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Combien de temps pour la demande de déblocage ? Merci d'avance Et même problème, toujours "KEDACOM BOOTLOADER", j'ai quand même pu flasher la rom mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Bonsoir, J'ai demandé la demande de déblocage du bootloader, et en 10mns même pas j'ai été autorisé et j'ai recu le sms ! C'était sacrément rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour Merci pour ce tuto très utile! et pour le globerom. Concernant la partie flash du twrp, miui-france a fait un tuto très bien aussi. https://miui-france.org/threads/flasher-twrp-sur-mi5s-mi5s-plus.38604/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgringo77W Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 rom miui france dispo ! http://miui-france.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Pour info... Je viens de me prendre la tête avec mi unlock et les drivers... Jusqu’à ce que je me rends compte que je n'avais pas besoin de le unlock : "No need to...".. Hors je n'ai pas fais la procédure une seule fois donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 24 minutes, maxdu85 a dit : Pour info... Je viens de me prendre la tête avec mi unlock et les drivers... Jusqu’à ce que je me rends compte que je n'avais pas besoin de le unlock : "No need to...".. Hors je n'ai pas fais la procédure une seule fois donc ^^ ... louche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 En effet... Et je suis sur que ça n'a pas marché la première fois car j'étais bloqué à 50%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hIDEx59 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 La rom miui france est vraiment pas top et buguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 5 heures, hIDEx59 a dit : La rom miui france est vraiment pas top et buguer C'était quasiment sure , mais fait un full wipe et ré installe proprement la rom Sinon va falloir retourner sur une mi globe , ça fait 3 semaine que je suis dessus , j'ai aucun problème. C'est vraiment stable pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Sinon la rom xiaomi.eu ?? Très bonne traduction en plus et stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al30 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) Salut , c quoi la différence entre la rom xiaomi France et mi globe ? Quand on met la main sur le haut du téléphone de face verrouillé puis qu'on le déverrouille ya un message bizarre "pour désactiver cette fonction appuyez simultanément sur volume plus et retour" Modifié 10 novembre 2016 par Al30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostprophet76 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Petite question : j'ai craqué pour le mi 5S (4Go-128 Go Ram) sur Geekbuying à 325 € et je voulais savoir à quoi m'attendre à votre avis pour la ROM installée dessus ? Ils mettent : FIRMWARE 212277 161105 C'est la ROM China ou une modifiée ? Je vais être en galère pour mettre la Mi globe ? J'ai hâte de l'avoir entre les mains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 Ya aucune galère , ne [color=red]tkt[/color] pas même si il trafic la rom , le tuto est bien à jour maintenant , 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostprophet76 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Alors je continue d'avoir hâte !Sent from my PLK using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthieralfa Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour, j'ai reçu il y a 2 semaines mon Xiaomi mi5s , avec cette version là ( CF image ). Le téléphone est 95% en français, ducoup j'aimerai savoir si il est vraiment utilse de mettre une globe-rom ? De plus, j'ai dévérouiller mon bootloader, si je veux mettre ma nouvelle globe rom française, je dois mettre la china dev ? (étape 1) ou bien je peux déja passer à l'étape 3-4-5.. ? Car je ne sais pas du tout si celà va marcher , bref merci de m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 8 heures, Al30 a dit : Salut , c quoi la différence entre la rom xiaomi France et mi globe ? Quand on met la main sur le haut du téléphone de face verrouillé puis qu'on le déverrouille ya un message bizarre "pour désactiver cette fonction appuyez simultanément sur volume plus et retour" C'est pour le swap cover ... il y a 46 minutes, gauthieralfa a dit : Bonjour, j'ai reçu il y a 2 semaines mon Xiaomi mi5s , avec cette version là ( CF image ). Le téléphone est 95% en français, ducoup j'aimerai savoir si il est vraiment utilse de mettre une globe-rom ? De plus, j'ai dévérouiller mon bootloader, si je veux mettre ma nouvelle globe rom française, je dois mettre la china dev ? (étape 1) ou bien je peux déja passer à l'étape 3-4-5.. ? Car je ne sais pas du tout si celà va marcher , bref merci de m'éclairer Si bootloader déjà déverrouillé , tu passe au flash du recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthieralfa Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 D'accord. Après sinon Le téléphone est 95% en français, ducoup j'aimerai savoir si il est vraiment utile de mettre la globe rom. Car je sais pas si elle est vraiment mieux que celle que j'ai actuellement qui m'a l'air celle du constructeur (gearbest). J'ai aucun bug tout marche mais la rom 100% fr globe rom est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2016 Elle est quasiment identique , ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgringo77W Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) Il y a 23 heures, gauthieralfa a dit : Bonjour, j'ai reçu il y a 2 semaines mon Xiaomi mi5s , avec cette version là ( CF image ). Le téléphone est 95% en français, ducoup j'aimerai savoir si il est vraiment utilse de mettre une globe-rom ? De plus, j'ai dévérouiller mon bootloader, si je veux mettre ma nouvelle globe rom française, je dois mettre la china dev ? (étape 1) ou bien je peux déja passer à l'étape 3-4-5.. ? Car je ne sais pas du tout si celà va marcher , bref merci de m'éclairer C'est marrant moi j'ai eu la 8.6.10.0(RM1100). Dans tout les cas la global officielle pour le 5s plus est sortie ( http://en.miui.com/a-234.html )et ne devrait donc surement pas tarder pour le notre. Modifié 11 novembre 2016 par elgringo77W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostprophet76 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Pas sûr. Le 5 plus c'est parce qu'il est sorti officiellement hors de Chine (Taïwan)Sent from my PLK using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.