dj.parisianos Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) Pas besoin du unlock. Re télécharge la rom , puis créé un dossier rom sur le bureau et décompresse bien tout dans ce dossier. Puis refait le flash. Question con , ta bien un Mi5S ? Pas un plus ? Ou un pas S .. Modifié 20 novembre 2016 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 tout refait 2x. Rom stable et dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) Active de débogage USB sous ta rom actuelle ,et réessaie, Modifié 20 novembre 2016 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 j'espère que ce silence dit que tu i est arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Non sinon je t'aurai déjà remercié. Ce long silence c'est que je fait manger mes enfants avant de les coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Il n'y a pas un site miroir plus rapide pour DL les fichiers ? 2h de dl la alors que j'ai la fibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) ha m****, j'ai pas trouvé de site miror , tu a bien activé le debogage ? essaie sous android , tu envoie la commande "adb devices" avec ton pc, voir que ça marche bien. décompresse les fichiers dans un dossier que tu créer toi même , genre sur le bureau. Modifié 20 novembre 2016 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) ha je crois que on a un problem a cause du switch Global/China , si on passait en edl ? si ça marche je mettrais a jour le tuto. donc relance te telephone sous andorid, active le debogage usb , ouvre une commande fastboot tu tape : adb reboot edl le télephone redémarre en mode EDL ( peut être pas d'image , ni de lumière ? ) il faut installer MI PC suite (pour avoir les driver EDL) puis dans le gestionnaire de périphérique, toruver "QHUSB_BULK" il faut lui trouver des pilotes si il ne sont pas déja installé, il sont a rechercher ici : Windows 64 bit - C:\Program Files (x86)\Xiaomi\MiPhone\Qualcomm\Driver Windows 32 bit - C:\Program Files\Xiaomi\MiPhone\Qualcomm\Driver patiente 5 secondes , et fait un refresh dans miflash tool, si ton telephone apparaît dans la liste , lance le flash de la rom Modifié 20 novembre 2016 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) Tu l'active ou le debogage ? EDIT : Le flash à l'air de se faire. Mais en 1 seconde reussir à transferer 1,6Go de données à ecrire sur une rom système ça me parait bizarre. Mais quand je redemarre il n'y a pas de différence. J'ai pas encore fait ta seconde méthode ci dessus. J'ai le Android ADB Interface (dans ton tuto c'est écrit ADB Android Interface ). Mais celui ci est toujours sous Kedacom USB Device. Normal ? Car c'est pas claire non plus dans ton tuto. EDIT2: J'ai voulu tester ta seconde méthode plus haut (J'ai trouvé pour le mode debug). Ok pour redemarrer. Mais je ne vois pas de device qui s'appel QHUSB_BULK. De toute façon même après avoir télécharger MiPCSuite, je n'ai pas de dossier Xiaomi ni dans Program Files ni dans Program Files(x86). Modifié 20 novembre 2016 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 Ha bah voilà ... Kedacom ça va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Donc tu me conseille quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
us2tkvmani Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 essai de localisé plusieurs fois ton mi5s via les serveurs de miui , il faut forcer la synchronisation , passe au pire la journée avec et refait le ce soir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Localisé tu veux dire quoi par la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 Il faut que tu refasse la sélection du driver , avec la signature des driver désactivé , ne l'écoute pas il t'embrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 C'est pas bon ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) Non , relis le tuto , kedacom c'est pas bon. Clic droit sur Android adb interface et fait mise à jour du pilote. Et continue comme le tuto edit: il est important de ne pas avoir écrit kedacom , nul part. généralement c'est écrie Google, ou ADB , ou android , a la place de KEDACOM. choisis un autre pilote dans la liste si celui que tu prend t'amène toujours a un kedacom. Modifié 21 novembre 2016 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) C'est ce que je fais. Je clique droit je demande de choisir moi même. Je décoche la case des driver compatible et je choisit ADB. Et il me met le ADB en sous dossier de Kedacom. Et je reviens au même état qu'avec le screen de post précédant. Edit les images sont en sens inverses Modifié 21 novembre 2016 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 ok fait uninstall , et débranche et rebranche ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Déjà fait Il me remet kedacom bootloader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 bon c'est que peut etre c'es bon , ta bien activé le debogage usb dans les options dev de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Oui. J'ai même reussi a rebooter en mode EDL comme tu m'as dit hier. Moyen de se faire un skype rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 il faut que tu passe par l'edl alors , puis tu installe les driver edl : http://xiaomitips.com/download/qualcomm-qdloader-usb-drivers/ puis tu flash la rom via mi flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Une fois que j'ai installé ces drivers, que j'ai reboot en EDL. Je fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 tu flash la rom dev china avec mi flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 J'arrive pas a dl les drivers sur ton site. La page se recharge sans cesse et il ne se passe rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.