nico97470 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 @hypnotic la mer est une enchanteresse ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, nico97470 a dit : @hypnotic la mer est une enchanteresse ? Et la Bretagne une belle maîtresse On a beau la quitter , on y revient toujours Modifié 28 décembre 2016 par leunamme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a vraiment des endroits sublime en france ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 20 minutes, leunamme a dit : Et la Bretagne une belle maîtresse On a beau la quitter , on y revient toujours J'y ai laissé quelques " hawara" et c'est bien pourquoi je reste dans l'océan Indien. La Bretagne me manque toutefois ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 J'y ai laissé quelques " hawara" et c'est bien pourquoi je reste dans l'océan Indien. La Bretagne me manque toutefois Une femme dans chaque port , c'est la vie des voyageurs ( ou des corsaires ) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 1 heure, leunamme a dit : Et la Bretagne une belle maîtresse On a beau la quitter , on y revient toujours Comme dans ch'nord:) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 totorre il faudrait en mettre de ton coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 8 minutes, hypnotic a dit : totorre il faudrait en mettre de ton coin ? Quand je recevrais mon tel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Comme dans ch'nord:)Si je me souviens bien , le ch'nord on braie tout le temps , de tristesse en arrivant et de joie en repartant Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 6 minutes, leunamme a dit : Si je me souviens bien , le ch'nord on braie tout le temps , de tristesse en arrivant et de joie en repartant Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk c'est cha! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 @totorre , deux ans de ma vie à Lille et Tourcoing où j'étais en poste entre 1993 et 1995. Même sentiment : on pleure en arrivant et en partant C'est une région qui vous marque au plus profond de votre être.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 9 minutes, nico97470 a dit : @totorre , deux ans de ma vie à Lille et Tourcoing où j'étais en poste entre 1993 et 1995. Même sentiment : on pleure en arrivant et en partant C'est une région qui vous marque au plus profond de votre être. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app faut dire que de passer du chn'Nord aux Iles,c'est nin comparable ?c'est comme de passer d'un wiko à un h8? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a une heure, totorre a dit : faut dire que de passer du chn'Nord aux Iles,c'est nin comparable ?c'est comme de passer d'un wiko à un h8? La transition doit être la même effectivement sauf que dans le Nord y'a quand même de bonnes choses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 2 heures, totorre a dit : Quand je recevrais mon tel ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 30 minutes, leunamme a dit : La transition doit être la même effectivement sauf que dans le Nord y'a quand même de bonnes choses Ma transition s'est faite d'abord par la Basse-Normandie ( 4 ans et de belles années car j'y ai rencontré la mère de ma fille)? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Ma transition s'est faite d'abord par la Basse-Normandie ( 4 ans et de belles années car j'y ai rencontré la mère de ma fille)T'as du attraper la seule bonne"chose" de la région Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 16 minutes, leunamme a dit : T'as du attraper la seule bonne"chose" de la région Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Attraper quelques années( mais j'ai gardé ma fille) et les îles m'ont attrapé à leur tour( marié enfin et un garçon de bientôt 5 ans)? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 25 minutes, nico97470 a dit : Ma transition s'est faite d'abord par la Basse-Normandie ( 4 ans et de belles années car j'y ai rencontré la mère de ma fille)? Tu es un sacré voyageur à ce que je vois. Et là, qu'est ce qui pourrait te faire quitter l'île ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 13 minutes, flavman77 a dit : Tu es un sacré voyageur à ce que je vois. Et là, qu'est ce qui pourrait te faire quitter l'île ? Rien, même pas la Mort ( Ankou) car j'ai demandé à ma femme que j'y sois enseveli!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Rien, même pas la Mort ( Ankou) car j'ai demandé à ma femme que j'y sois enseveli!!!On te feras revenir en te promettant une valise pleine de H10 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 1 minute, leunamme a dit : On te feras revenir en te promettant une valise pleine de H10 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Donc, grand devin que tu es @leunamme, tu prédis ma mort dans deux ans maximum! Qui va t-il rester pour animer ce forum alors? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Donc, grand devin que tu es @leunamme, tu prédis ma mort dans deux ans maximum! Qui va t-il rester pour animer ce forum alors?Tu vas revenir vivant puis tu repartira après Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 1 minute, leunamme a dit : Tu vas revenir vivant puis tu repartira après Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Oui, et peut-être que je vais me réincarner dans un Kirin 980 ou 990? Et là, vous aurez en fond d'écran ma tête de gecko! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Oui, et peut-être que je vais me réincarner dans un Kirin 980 ou 990? Et là, vous aurez en fond d'écran ma tête de gecko!Si tu peux faire passer Honor dans une dimension supérieure , pourquoi pas Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.