nico97470 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 6 minutes, leunamme a dit : Si tu peux faire passer Honor dans une dimension supérieure , pourquoi pas Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Faire passer Honor dans une dimension supérieure aura un prix : multiplier le tarif de vente par 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Faire passer Honor dans une dimension supérieure aura un prix : multiplier le tarif de vente par 2Tout ça pour pas quitter ton île Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 6 minutes, leunamme a dit : Si tu peux faire passer Honor dans une dimension supérieure , pourquoi pas Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Faire passer Honor dans une dimension supérieure aura un prix : multiplier le tarif de vente par 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 59 minutes, nico97470 a dit : Donc, grand devin que tu es @leunamme, tu prédis ma mort dans deux ans maximum! Qui va t-il rester pour animer ce forum alors? Il y a plein de jeunes qui n'en veulent (ou pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a plein de jeunes qui n'en veulent (ou pas )Des jeunes comme nous tu veux dire?Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 13 heures, GEGEACER a dit : Presque, c'est en Bretagne à Quiberon dans la presqu'île, un petit coin de paradis ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk J'aime beaucoup la Bretagne. J'y suis allé il y a 2 ans : Le Conquet, Plouarzel puis la Côte de Granit Rose... Magnifique ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Il y a tout plein de belles photos à faire là bas avec nos H8 pour enrichir ce post. Ma prochaine virée à Dinard n'aura pas lieu avant Pâques. J'adore me balader dans les rochers, aller sur les Pointes voir les vagues claquées..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Il y a 14 heures, nico97470 a dit : Des jeunes comme nous tu veux dire? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Tu voyais quelqu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Il y a 9 heures, Michaël Dem a dit : J'aime beaucoup la Bretagne. J'y suis allé il y a 2 ans : Le Conquet, Plouarzel puis la Côte de Granit Rose... Magnifique ! Il y a 3 heures, flavman77 a dit : Il y a tout plein de belles photos à faire là bas avec nos H8 pour enrichir ce post. Ma prochaine virée à Dinard n'aura pas lieu avant Pâques. J'adore me balader dans les rochers, aller sur les Pointes voir les vagues claquées..... ça fait du bien d'avoir des gens qui ont bon gout 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Je pense qu'il va falloir ouvrir des sous-rubriques genre Vos plus belles photos de Bretagne ou bien des Hauts de France ou bien de Corse, etc... D'abord la Bretagne car c'est un petit pays sympa à côté de la France ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidekisam Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 (modifié) Hello, Je rajoute quelques clichés réalisés dans différentes conditions (coucher de soleil, forêt plutôt sombre, brouillard, soleil, panorama). A part le coucher de soleil le reste est en mode automatique On verra si un des posteurs un peu plus haut reconnait les lieux En tout cas très content de ce petit Honor pour les clichés, notamment dans les conditions de faibles luminosité. A bien compensé l'absence de mon reflex lors du séjour. Avec le raccourci sur le capteur digital pour lancer l'APN c'est un plaisir d'utiliser ce téléphone Modifié 29 décembre 2016 par hidekisam 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, hidekisam a dit : Hello, Je rajoute quelques clichés réalisés dans différentes conditions (coucher de soleil, forêt plutôt sombre, brouillard, soleil, panorama). A part le coucher de soleil le reste est en mode automatique On verra si un des posteurs un peu plus haut reconnait les lieux En tout cas très content de ce petit Honor pour les clichés, notamment dans les conditions de faibles luminosité. A bien compensé l'absence de mon reflex lors du séjour. Avec le raccourci sur le capteur digital pour lancer l'APN c'est un plaisir d'utiliser ce téléphone La Réunion ?! Modifié 29 décembre 2016 par nico97470 Suppression des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 9 minutes, hidekisam a dit : Hello, Je rajoute quelques clichés réalisés dans différentes conditions (coucher de soleil, forêt plutôt sombre, brouillard, soleil, panorama). A part le coucher de soleil le reste est en mode automatique On verra si un des posteurs un peu plus haut reconnait les lieux En tout cas très content de ce petit Honor pour les clichés, notamment dans les conditions de faibles luminosité. A bien compensé l'absence de mon reflex lors du séjour. Avec le raccourci sur le capteur digital pour lancer l'APN c'est un plaisir d'utiliser ce téléphone Slt Je pense à un pays dit "exotique" et @nico97470 doit connaitre Sinon ta passiflore est un peu défraîchie Le rendu des photos est superbe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidekisam Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 (modifié) Bien vu Par contre ça reste la France ^^ Les photos ont été faites il y a deux semaines. Pour la passiflore elle a dû prendre un coup de chaud vu les températures ^^ PS pour Nico : très bon le rhum de Noël que tu as posté, j'en ai ramené une bouteille (entre autre ^^) Modifié 29 décembre 2016 par hidekisam 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Bien vu Les photos ont été faites il y a deux semaines. PS pour Nico : très bon le rhum de Noël que tu as posté, j'en ai ramené une bouteille (entre autre ^^)J'espère que tu y as passé un bon séjour. C'est un très beau pays. Des paysages à te couper le souffle. Des randonnées dignes de ce nom ! À découvrir absolument Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidekisam Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Je confirme, pour les amoureux de randonnées et de paysages il faut y aller !! L'île n'est pas très grande mais beaucoup de choses à voir, et des paysages très différents selon où on se trouve sur l'île. Je n'y suis resté qu'une semaine, mais ce n'est pas la première fois que j'y mettais les pieds, ayant de la famille sur l'île 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 2 minutes, hidekisam a dit : Je confirme, pour les amoureux de randonnées et de paysages il faut y aller !! L'île n'est pas très grande mais beaucoup de choses à voir, et des paysages très différents selon où on se trouve sur l'île. Je n'y suis resté qu'une semaine, mais ce n'est pas la première fois que j'y mettais les pieds, ayant de la famille sur l'île J'y ai laissé ma fille qui y fait ses études sur St-Denis et j'y ai passé 15 ans et demi.? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidekisam Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Ah quelle chance, j'aimerai bien y vivre quelques années, je crois que je ne me lasserai jamais de la vue sur les cirques, et sur l'océan à perte de vue ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Un peu de froideur pour contre balancer tout cet exotisme Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Merci @gnondpomme C'est beau même sans soleil ! J'en ai quand même la chair de poule ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 24 minutes, nico97470 a dit : Merci @gnondpomme C'est beau même sans soleil ! J'en ai quand même la chair de poule ?? même son avatar fait peur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 46 minutes, gnondpomme a dit : Un peu de froideur pour contre balancer tout cet exotisme Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Casseur d'ambiance va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Histoire de réchauffer l'ambiance ( image WhatsApp de la Réunion prise par un ami) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Histoire de réchauffer l'ambiance ( image WhatsApp de la Réunion prise par un ami) Là tout de suite c'est mieux Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.