flavman77 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 On passe de +30°C à -10°C pour revenir à +30°C. C'est comme ça que l'on tombe malade. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 c'est vrai en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 il y a une heure, flavman77 a dit : il y a 5 minutes, hypnotic a dit : c'est vrai en plus On passe de +30°C à -10°C pour revenir à +30°C. C'est comme ça que l'on tombe malade. Si ça peut vous rassurer, on tombe malade ici aussi surtout lors des changements de saison! et je suis sérieux..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidekisam Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 C'est trop pixelisé ! on voit tout de suite que la photo n'a pas été prise avec un H8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 a bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 24 minutes, hidekisam a dit : C'est trop pixelisé ! on voit tout de suite que la photo n'a pas été prise avec un H8 En effet, prise par un S4 et Whatsappisée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 il me sembler aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 3 minutes, hypnotic a dit : il me sembler aussi @hypnotic Je l'avais indiqué dans la photo !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 j'ai mal vue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 22 minutes, hypnotic a dit : j'ai mal vue Bienvenue au club mon ami ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 oui mais moi c'est mon grand age qui me trahi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Le paysage est très vallonnée ! J'aime beaucoup (je vous laisse deviner la photo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Il y a 7 heures, leunamme a dit : Là tout de suite c'est mieux Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk c'est vrai que ça réchauffe grave ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Demain je pars 3 jours sur Paris, je vous ferais un bon recap photo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Bonne balade, il va y avoir un monde fou en cette période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Très belles les photos de la Réunion, j'y suis aller il y a trois semaines juste avant de commander mon honor 8 dommage... Mais j'y suis tombé amoureux hier soir j'ai eu l'occasion de faire une petite photo de nuit, malgré la pollution lumineuse de la ville ! Voici ce que ça rend ! Mettez bien votre luminosité à fond sinon on ne voit pas grand chose... Bonne journée à tous!Envoyé de mon Honor 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 1 heure, GEGEACER a dit : Très belles les photos de la Réunion, j'y suis aller il y a trois semaines juste avant de commander mon honor 8 dommage... Mais j'y suis tombé amoureux hier soir j'ai eu l'occasion de faire une petite photo de nuit, malgré la pollution lumineuse de la ville ! Voici ce que ça rend ! Mettez bien votre luminosité à fond sinon on ne voit pas grand chose... Bonne journée à tous! Envoyé de mon Honor 8 En effet, on est dans le fénoir complet !? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 les étoiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 À voir sur un PC car en effet, on ne voit pas grand chose. Il y a de belles photos à prendre aujourd'hui, la nature est toute givrée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 38 minutes, flavman77 a dit : À voir sur un PC car en effet, on ne voit pas grand chose. Il y a de belles photos à prendre aujourd'hui, la nature est toute givrée. A moins de brancher mon tél en partage de connexion sur mon PC ( internet bas débit - de 1 mb/s suite à changement d'opérateur), je ne peux que visualiser sur mon tél. Et je ne vois pas grand chose malheureusement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Normal, on ne peut pas tout avoir, le soleil, la mer, les jolies filles, le rhum. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 (modifié) Je ne suis pas dans la section Honor 6 mais comme je suis jaloux je partage une photo de mes vacances de Noël : C'est Collioure, dans les Pyrénées Orientales. Modifié 30 décembre 2016 par Michaël Dem 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 c'est beau las bas aussi ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Bon je commence à apprivoiser un peu mon jouet et j'avoue que le mode grande ouverture me plaît quand il est bien utilisé ... Fais froid par chez moi sinon ... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidekisam Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Sympa les clichés, il va falloir que je test un peu plus dans les réglages avec ce mode grande ouverture, ça m'a l'air sympathique ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.