Floppy54 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Cool la photo de toutou ! Tu vois les friandises ça fonctionne toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Il y a 6 heures, Floppy54 a dit : Cool la photo de toutou ! Tu vois les friandises ça fonctionne toujours ! Oui mais il sait qu'il va l'avoir de toute manière, même sans faire d'effort. C'est ce week end que je descend chez ma soeur ou il y a 2 chats adultes et 1 chaton qu'elle devrait avoir après demain. De gros matous norvégiens et un sibérien. J'espère réussir quelques photos car j'ai vu qu'il y avait ici des amateurs de chats 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 il y a 7 minutes, flavman77 a dit : Oui mais il sait qu'il va l'avoir de toute manière, même sans faire d'effort. C'est ce week end que je descend chez ma soeur ou il y a 2 chats adultes et 1 chaton qu'elle devrait avoir après demain. De gros matous norvégiens et un sibérien. J'espère réussir quelques photos car j'ai vu qu'il y avait ici des amateurs de chats Yes si tu peux ça serait top ! Les chats en font craquer plus d'un(e) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 C'est une version portable . Ceci dit, le pépère fait tout de même 7.5 Kg ce qui est pas mal pour un Bichon et en balade, il ne sait pas marcher à coté, il tire, façon HUskyStarsky et Hutchsky ! Comme@lerau , je sors aussi 🤣Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 il y a 22 minutes, nico97470 a dit : Starsky et Hutchsky ! Comme@lerau , je sors aussi 🤣 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Vu qu'il est rond , c'est plutôt le capitaine Dobey (en blanc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 il y a une heure, leunamme a dit : Vu qu'il est rond , c'est plutôt le capitaine Dobey (en blanc ) Je ne connais pas ce capitaine-là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 il y a 1 minute, nico97470 a dit : Je ne connais pas ce capitaine-là! C'est celui de la série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Il y a 2 heures, flavman77 a dit : Oui mais il sait qu'il va l'avoir de toute manière, même sans faire d'effort. C'est ce week end que je descend chez ma soeur ou il y a 2 chats adultes et 1 chaton qu'elle devrait avoir après demain. De gros matous norvégiens et un sibérien. J'espère réussir quelques photos car j'ai vu qu'il y avait ici des amateurs de chats @flavman77 Étant donné la pratique de ton anglais, vont-lls réussir à te comprendre? ( Understood?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 il y a 1 minute, leunamme a dit : C'est celui de la série ???? Je regarde sur le net dans un instant car on passe à table ( appel du muezzin et tombée de la nuit!). Spaghetti bolognaise au souper ce soir! Bon app! Tséhéry! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 à l’instant, nico97470 a dit : ???? Je regarde sur le net dans un instant car on passe à table ( appel du muezzin et tombée de la nuit!). Spaghetti bolognaise au souper ce soir! Bon app! Tséhéry! 16h45 ici on sort du goûter Bon app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 il y a 9 minutes, leunamme a dit : 16h45 ici on sort du goûter Bon app. Marahaba🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 GARDE à VOUS!!!!!! 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Donc ton chien obéit au doigt et à l’œil! Bon maître tu es @totorre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 il y a 2 minutes, nico97470 a dit : Donc ton chien obéit au doigt et à l’œil! Bon maître tu es @totorre! c''est surtout qu'au moindre de bruit de l’extérieur il croit que sa maitresse arrive:) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 J'espère qu'il a eu un gâteau ce brave toutou. Il le méritait. En tout cas, très sympa et surtout originale comme photo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 il y a 2 minutes, flavman77 a dit : J'espère qu'il a eu un gâteau ce brave toutou. Il le méritait. @totorre ne veut peut être pas en faire un "gros machin " 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Il y a 2 heures, leunamme a dit : @totorre ne veut peut être pas en faire un "gros machin " Le mien n'est pas gros et pourtant il en a des choses en plus de sa gamelle. Il ne vit que pour manger. D'ailleurs dès que quelqu'un est dans la cuisine, il est tout de suite à coté à attendre. Et puis quand il me regarde avec ces deux billes noires, c'est dur de ne pas craquer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 il y a 11 minutes, flavman77 a dit : Le mien n'est pas gros et pourtant il en a des choses en plus de sa gamelle. Il ne vit que pour manger. D'ailleurs dès que quelqu'un est dans la cuisine, il est tout de suite à coté à attendre. Et puis quand il me regarde avec ces deux billes noires, c'est dur de ne pas craquer. et heureusement qu'il ne sait pas ouvrir la porte ou ses friandises se trouvent ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 J'adore la photo totorre Les animaux ont la côte ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Petite visite pour vous d'un des salons du ministère de la culture Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 il y a 21 minutes, Raeigis a dit : Petite visite pour vous d'un des salons du ministère de la culture Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Ah ouais! ça en jette ! Dis-donc t'es un privilégié de voir ça, ou c'est les journées portes ouvertes du patrimoine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Ah ouais! ça en jette ! Dis-donc t'es un privilégié de voir ça, ou c'est les journées portes ouvertes du patrimoine ? Je travaille dans une boîte d'audiovisuel qui travaille beaucoup avec les ministères, j'y vais depuis plus d'un an, ainsi que dans d'autres ministères. Je vous en ferais profiter au fur et à mesure des évènements, si j'en ai la possibilité (Franchement, on connais vraiment pire comme cadre de boulot :3)Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 il y a 59 minutes, Floppy54 a dit : J'adore la photo totorre Les animaux ont la côte ici Merci, en même temps j'ai pas beaucoup de choix ici, vent, pluie et ciel gris, pas beaucoup d'intérêt de faire des photos de l'extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Il y a 3 heures, totorre a dit : Merci, en même temps j'ai pas beaucoup de choix ici, vent, pluie et ciel gris, pas beaucoup d'intérêt de faire des photos de l'extérieur. La mauvaise volonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 En parlant de boule de poil... :3Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.