nico97470 Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 En parlant de boule de poil... :3Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkMoi je les aime en civet ou bien avec des pruneaux d'Agen🤗 J'ai un de mes frères qui en a un aussi genre Agora et tout blanc par contre. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 (modifié) il y a 6 minutes, nico97470 a dit : Moi je les aime en civet ou bien avec des pruneaux d'Agen🤗 J'ai un de mes frères qui en a un aussi genre Agora et tout blanc par contre. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Angora c'est mieux (même si ça change pas le goût ) Même si ici on est sur une sorte d'agora . Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 24 février 2017 par leunamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 il y a 2 minutes, leunamme a dit : Angora c'est mieux Même si ici on est sur une sorte d'agora . Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk C'est vrai que l'angora est plus goûtu... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 il y a 2 minutes, Michaël Dem a dit : C'est vrai que l'angora est plus goûtu... Je peux plus mettre de 'j'aime" grrr J'avais rajouté "même si ça change pas le goût " avant que tu "cites" le message 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Angora c'est mieux (même si ça change pas le goût ) Même si ici on est sur une sorte d'agora . Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Agora, magasin où j'achetais mes livres et accessoires électroniques à la Réunion ! Rien à voir avec l'agoraphobie non-plus ! Angora, comme quoi mon côté cuniculiculteur refait surface dans la marmite ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 il y a 1 minute, nico97470 a dit : Agora, magasin où j'achetais mes livres et accessoires électroniques à la Réunion ! Rien à voir avec l'agoraphobie non-plus ! Angora, comme quoi mon côté cuniculiculteur refait surface dans la marmite ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Je connais bien l'agoraphobie... Et je préfèrerais que se soit la peur des lapins angora (ou des pulls)... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 C'est vrai que l'angora est plus goûtu... Méchant garçon Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Je connais bien l'agoraphobie... Et je préfèrerais que se soit la peur des lapins angora (ou des pulls)...J'imagine le gars qui part en courant dès qu'il voit un pull Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 il y a 1 minute, leunamme a dit : J'imagine le gars qui part en courant dès qu'il voit un pull Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Surtout si c'est le pull de @Raeigis! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Vous êtes fous :'D On touche pas à mon lapin n'a méh ohEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 il y a 11 minutes, Raeigis a dit : Vous êtes fous :'D On touche pas à mon lapin n'a méh oh Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Ne te laisse pas faire par tout ces sauvages, il est trop mignon ton lapin. Il y a quelques semaines, je suis passé dans un Animalis, et ils avaient un lapin géant. Il était énorme, je n'en avais jamais vu un aussi gros. Vraiment impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Il y a 1 heure, Raeigis a dit : Vous êtes fous :'D On touche pas à mon lapin n'a méh oh Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk par contre avec la lenteur de ma connexion et le titre de ta photo "boule de poil" j'ai eu peur,car en descendant doucement j'ai vu apparaitre tes jambes!ouff 😂 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 février 2017 Auteur Share Posté(e) 25 février 2017 (modifié) Modifié 25 février 2017 par Steph44 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 il y a une différence d'option entre la 1 et 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 il y a 6 minutes, totorre a dit : il y a une différence d'option entre la 1 et 2? L'effet Bokeh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 (modifié) Voici l'une des premières photos avec mon honor 8 fraîchement débarqué D'autres suivront demain, je vais dans les calanques =) Modifié 25 février 2017 par antonio400 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Ta première photo Steph, je la trouve bien mieux que la seconde. Ce grand flou surement voulu et ce ciel trop lumineux me gêne un peu. Les suivantes font très carte postage, j'aime beaucoup aussi. Antonio, tu as là un gros matou qui semble avoir la belle vie. Et un chat de plus ici. Beaucoup d'amateurs pour le plus grand plaisir de tous. Demain je devrais vous en montrer quelques un aussi tout aussi beaux que les vôtres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 salut à tous ...voici quelques photos prises au zoo... la plupart sont en mode grande ouverture... rien d'extraordinaire mais ça fait son p'tit effets...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Superbes photos@honor8Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Ton chat est un peu plus gros que ce que l'on a vu jusqu'à maintenant 😃 Très belles photos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Ton chat est un peu plus gros que ce que l'on a vu jusqu'à maintenant Très belles photosRégime Mc Donald's ou Quick et consorts ?! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Superbes photos[mention=487902]honor8[/mention]Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalkmerci 🙂Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 merci 🙂Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkJ'adore les sentinelles du désert !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Ton chat est un peu plus gros que ce que l'on a vu jusqu'à maintenant Très belles photosun gros chat avec plus de caractère Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 un gros chat avec plus de caractère Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkJe pense que la lionne blanche en a plus !🦁Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.