antonio400 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) Le vent qui souffle assez fort, a dégagé le ciel, j'en ai profité pour faire des photos de nuit, dommage qu'il y'ai la lumière de la ville sur certaines photos ... Le rendu est quand même excellent pour un smartphone je trouve et surtout pour 400€ ! Les hauts de gammes peuvent aller se r'habiller. Vivement que je m'achète un trépied ! Modifié 6 mars 2017 par antonio400 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Très belle photo de nuit !!!! J'adore la première et comme tu le dit dommage qu'il y est de la lumière sur la 2e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Vraiment très sympa tes photos, il me tarde d'être au mois prochain pour aller photographier la mer en Bretagne. Une vraie merveille nos petits H8 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Sympa les photos de nuit, bien joué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Superbe photo de nuit J'essaierai p-e un jour ou la météo laissera passer autre chose que des trombes d'eau et des nuages bien gris X)Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 L'orage menace ce soirEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Il y a 2 heures, nico97470 a dit : L'orage menace ce soir Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk ça va te rafraîchir les idées Et comme disait Don Diègue : Ô rage , Ô désespoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2017 (modifié) Un petit test du mode "Cliché Nocturne" sans trépied : Modifié 9 mars 2017 par Steph44 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 il y a 12 minutes, Steph44 a dit : Un petit test du mode "Cliché Nocturne" sans trépied : Sympa, légèrement flou du fait que tu n'avais pas de trépied je suppose. C'est à Paris ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2017 (modifié) Oui, j'imagine que ça aurait été un peu plus net avec un trépied. C'est Boulogne sur Mer, le long de la Liane. Une autre pour tester le mode "Light Painting" toujours sans trépied : Modifié 9 mars 2017 par Steph44 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Vraiment très sympa cette dernière photo. Les possibilités sont énormes et les résultats digne des appareils Pro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Oui, j'imagine que ça aurait été un peu plus net avec un trépied. C'est Boulogne sur Mer, le long de la Liane. Une autre pour tester le mode "Light Painting" toujours sans trépied :Combien de temps en pose ?Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2017 (modifié) il y a 28 minutes, leunamme a dit : Combien de temps en pose ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Bonjour, De mémoire, entre 15 et 20 secondes. C'est pas très précis, mais à vrai dire, j'étais plus concentré à ne pas bouger ☺️ Modifié 10 mars 2017 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Bonjour, De mémoire, entre 15 et 20 secondes.Slt stephÇa va , tu trembles pas trop Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Il y a 1 heure, Steph44 a dit : Bonjour, De mémoire, entre 15 et 20 secondes. C'est pas très précis, mais à vrai dire, j'étais plus concentré à ne pas bouger ☺️ ça doit paraitre long, surtout si tu ne sais pas exactement le temps que ça doit mettre. Je n'ai en fait pas encore pris de photos de nuit, enfin j'ai testé juste une fois, en mode nocturne il me semble, et il y avait eu aussi un temps de pose qui m'avait surpris. Apparemment, on ne peut pas prendre de photo instantanée avec le H8 dans le noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Les couleurs sont sympa Steph, avec un trépied ça doit être génial ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 il y a une heure, Floppy54 a dit : Ce sont les chiffres de la loterie que Hurley à gagné dans Lost ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 il y a 22 minutes, Michaël Dem a dit : Ce sont les chiffres de la loterie que Hurley à gagné dans Lost ? J'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 il y a 4 minutes, Floppy54 a dit : J'ai rien compris C'est parce que t'es pas une fan de Lost... Dans ton précédent message, tu as voulu publié une photo ? Il n'y a qu'une succession de chiffre... (à moins que je ne sois que le seul à voir une succession de chiffres à la place d'une photo... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 il y a 12 minutes, Michaël Dem a dit : C'est parce que t'es pas une fan de Lost... Dans ton précédent message, tu as voulu publié une photo ? Il n'y a qu'une succession de chiffre... (à moins que je ne sois que le seul à voir une succession de chiffres à la place d'une photo... ) Ah d'accord. Non je connais de nom mais je regardé pas désolé Par contre moi vois ma photo donc je pouvais encore moins comprendre Je vais essayé de la remettre pourtant je l'ai hébergée sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Pas mal vos photos, le ciel est hyper dégagé aujourd'hui je vais donc acheter un trépied pour faire des photos ce soir ! http://www.fnac.com/Mini-trepied-Joby-GripTight-XL-Gris-avec-Gorillapod-pour-Smartphone/a10312080/w-4?omnsearchpos=14 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 à l’instant, Floppy54 a dit : Par contre moi vois ma photo donc je pouvais encore moins comprendre Evidemment tu pouvais pas comprendre si la photo apparaît chez toi... Mais ça vient peut-être de moi, c'est mon pc du boulot, avec beaucoup de restrictions sur les accès internet... Mais d'habitude, même si je ne peux pas voir certaines photos, j'ai toujours au moins le lien mais qui n'est pas accessible... Là je n'ai qu'une succession de chiffre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 C'est mieux là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2017 Il y a 2 heures, flavman77 a dit : ça doit paraitre long, surtout si tu ne sais pas exactement le temps que ça doit mettre. Je n'ai en fait pas encore pris de photos de nuit, enfin j'ai testé juste une fois, en mode nocturne il me semble, et il y avait eu aussi un temps de pose qui m'avait surpris. Apparemment, on ne peut pas prendre de photo instantanée avec le H8 dans le noir. Le temps nécessaire à la prise de vue est connu, il y a un petit compteur qui s'affiche. Par contre, je n'ai pas fait attention car j'étais concentré sur le fait de ne pas bouger. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.