Steph44 Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2016 J'ai l'occasion de prendre en main régulièrement l'IPhone 6 de ma femme et perso, même si je le trouve très bien pour elle, jamais je n'échangerais mon H7 contre un modèle de cette marque 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 c'est marrant depuis le début je penser que tu avais un H8 et je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de m'apercevoir que tu a un H7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Il y a 4 heures, nico97470 a dit : Très belles photos @flavman77 Tu as juste oublié de chloroformer tout ce petit monde !!!Jolis fonds marins de surcroît. Merci, toi tu as la chance d'avoir l'aquarium tout autour de toi et de pouvoir y plonger quand tu veux. Il y a 2 heures, leunamme a dit : J'ai pris le même il arrive aujourd'hui ou demain . Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Parfait, 2 avis valent mieux qu'un il y a 15 minutes, Steph44 a dit : J'ai l'occasion de prendre en main régulièrement l'IPhone 6 de ma femme et perso, même si je le trouve très bien pour elle, jamais je n'échangerais mon H7 contre un modèle de cette marque Et pour le moment tu n'as que le H7, tu verras que lorsque tu passeras au H8, tu ne regarderas même plus l'Iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 23 minutes, Steph44 a dit : J'ai l'occasion de prendre en main régulièrement l'IPhone 6 de ma femme et perso, même si je le trouve très bien pour elle, jamais je n'échangerais mon H7 contre un modèle de cette marque Je suis du même avis avec mon H6... Je n'aime pas les téléphones Apple, ni leurs PC, je n'aime pas leurs méthodes de vente, je n'aime pas le côté "totalement verrouillé" de leur système et je n'aime pas non plus la mains mise d'Apple sur les médias (journaux, séries, cinémas) alors qu'ils ne représentent réellement que 10 % du marché... Mais bon, c'est un sujet qui n'a peut-être pas trop sa place ici... d'autant plus qu'on s'en fout, on a nos Honor qui nous conviennent, non? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 4 minutes, Michaël Dem a dit : Je suis du même avis avec mon H6... Je n'aime pas les téléphones Apple, ni leurs PC, je n'aime pas leurs méthodes de vente, je n'aime pas le côté "totalement verrouillé" de leur système et je n'aime pas non plus la mains mise d'Apple sur les médias (journaux, séries, cinémas) alors qu'ils ne représentent réellement que 10 % du marché... Mais bon, c'est un sujet qui n'a peut-être pas trop sa place ici... d'autant plus qu'on s'en fout, on a nos Honor qui nous conviennent, non? Tout à fait d'accord avec toi. Moi la Pomme, c'est bon juste dans les tartes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 5 minutes, flavman77 a dit : Tout à fait d'accord avec toi. Moi la Pomme, c'est bon juste dans les tartes ? De là à dire que chez Apple se sont des tartes... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 +1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Il y a 7 heures, Steph44 a dit : Bonjour, Merci d'avance de nous faire part de ton avis sur ce trépied également, deux avis valent mieux qu'un Ben voilà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Vue de Sada ce matinSent from my FRD-L09 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) belle endroit c'est typique du coin que les maison non pas de toit comme chez nous ? Modifié 20 décembre 2016 par hypnotic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 Dans pas mal de pays, les maisons s'agrandissent en même temps que les familles (un mariage = un étage) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 3 heures, hypnotic a dit : belle endroit c'est typique du coin que les maison non pas de toit comme chez nous ? Salut @hypnotic Souvent, les maisons inachevées le sont à cause d'une histoire d'imposition locale. Cependant, les choses changent à Mayotte, le foncier devient rare, la population est exponentielle et comme le cite @Steph44 la maison prend de l'extension verticale pour accueillir la famille. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 merci nico ? je serai moins bête se soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 2 heures, nico97470 a dit : Salut @hypnotic Souvent, les maisons inachevées le sont à cause d'une histoire d'imposition locale. Cependant, les choses changent à Mayotte, le foncier devient rare, la population est exponentielle et comme le cite @Steph44 la maison prend de l'extension verticale pour accueillir la famille. Personnellement, à l'arrivée de mon 3ème enfant, j'ai agrandi la maison... mais réduit le garage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 49 minutes, Michaël Dem a dit : Personnellement, à l'arrivée de mon 3ème enfant, j'ai agrandi la maison... mais réduit le garage ! J'ai un copain qui avait carrément changé le garage en chambre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 6 heures, leunamme a dit : J'ai un copain qui avait carrément changé le garage en chambre. C'est quasiment ce que j'ai fait : j'ai coupé le garage en 2 : j'ai créé une chambre qui donne sur le salon (chambre parentale) et il me reste une moitié de garage qui fait aussi buanderie... Ma récompense pour ces travaux réalisés à la sueur de mon front ça a été... mon Honor 6 ! ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) Modifié 20 décembre 2016 par AhhdafunK 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 @AhhdafunK On s'en prend plein les mirettes. Et viva le H8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stianchri Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 (modifié) Bonjour @tous Modifié 21 décembre 2016 par stianchri 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 superbe les photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Les photos en tout genre faites avec le H8 sont de toute beauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 celle du pont de millau et belle on dirais un pont pour traversé les nuages 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 4 minutes, hypnotic a dit : celle du pont de millau et belle on dirais un pont pour traversé les nuages Oui elle fait un peu sur-réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Le H8 est au top de sa forme ! Par contre, je ne sais pas ce que ça peut donner en impression laser ?! Certains d'entre vous ont essayé ou pas ? Merci pour tes photos @stianchri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 28 minutes, flavman77 a dit : Oui elle fait un peu sur-réaliste. C'est juste qu'il doit arrêter la vapote pendant qu'il prend des photos, c'est tout ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.