Oliver59400 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Tu n'as pas peur qu'il y ait des frais de douane sur les 3 dernières commandes ou l'une des 3.Car sinon ça sera difficile de récupérer un éventuel complément auprès des gens qui auront déjà reçu leur commande. Ils n'auront aucune obligation de payer et pourront faire le mort. Et ça risque de se répartir entre ceux des trois dernières commandes qui eux auront payer pour la première. Sinon je t'ai envoyé les 0.50€. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver59400 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) Je prends le risque. Si on a pas de chance on devra payer environ 1 euro de plus par personne les commandes étant plus importantes que la 1ère. On en est pas là. Au pire je supporterai les frais pour ceux de la 1ère commande et repartirai le reste sur ceux des 3 dernières Modifié 12 novembre 2016 par fxdubrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver59400 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 13 minutes, fxdubrous a dit : Je prends le risque. Si on a pas de chance on devra payer environ 1 euro de plus par personne les commandes étant plus importantes que la 1ère. On en est pas là. Au pire je supporterai les frais pour ceux de la 1ère commande et repartirai le reste sur ceux des 3 dernières Cette commande ne dois rien te couter, tu rends déjà un grand service à beaucoup d'entre nous. Esperons que les colis passeront entre les mailles des filets de la douane ca sera plus simple pour tout le monde et si ce n'est pas le cas espérons simplement que l'ensemble des personnes joueront le jeu jusqu'au bout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa2000 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 1 heure, fxdubrous a dit : Bonjour à tous, Bonne nouvelle pour la première commande : elle est parti dans toute la France ce matin (un peu galère à La Poste ) Pour les 3 autres étant parties toutes hier ou avant hier de Taïwan, je pense qu'elles arriveront chez moi fin de semaine prochaine voire début de semaine d'après. Évidemment je ferai au plus vite pour vous les envoyer. Concernant les 0,50 centimes, plus de 20 acheteurs ne les ont toujours pas payés. Je vais faire une relance par mail, si je l'envoi à qu'un qui a déjà payé ne le prenait pas mal c'est que j'aurai fait une erreur. J'ai reçu un mail de mise en garde de la part de PayPal me menaçant de supprimer ma fonction envoi de fonds à des proches car après analyse de mon compte ils se sont rendus compte que je recevais de l'argent par cette fonction (pour éviter les frais) alors que c'était rattaché à de la vente. Bonne journée à tous. Merci de nous avoir tenu au courant. Je confirmerai la bonne réception dès que je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledruide76 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 C'est clair que tu ne dois rien mettre de ta poche, tu fais déjà toutes les démarches/commandes avec letsbuy, réception des colis, vérification de qui a commandé quoi , emballage pour chacun de nous et l envoi à la poste, sans oublier les justifications que du dois fournir au deux trois personnes qui ce plaignent pour 50ct en plus..... Nous tous ce que l'on a fait, c'est te dire ce que l'on voulait, payer et attendre que ça arrive chez nous, tous ça sans ce levé du canapé ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2016 Numéros de suivi des 3 dernières commandes: CC903816177TW CC287318740TW CC287317378TW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistil29 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 un petit rappel pour tout le monde, on parle d'un différentiel de 0.50ct à 4€ max, ce qui implique les démarches, le temps passé et toute l'énergie.... qui aurait fait ça tout seul? bref, je pense qu'ils font au mieux et que c'est juste une histoire de petits sous pour des produits que tout le monde galère à trouver dans des réseaux traditionnels (us-fr amazon-cdiscount ou autres). Bref, appréciez les efforts. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 A ce jour, la quasi totalité des commandes m'ont été payées. En revanche encore 10 personnes ne m'ont pas versé les 50 cents malgré une relance. RAPPEL : Les commandes ne seront envoyées aux acheteurs que lorsque les 50 centimes seront versés sur mon compte PAYPAL (+ autres frais éventuels de douanes frappant les 3 dernières commandes). Sans le paiement de ces sommes, je procéderais au remboursement des sommes payées par les acheteurs et je reprendrai contact avec les personnes arrivées trop tard pour la commande groupée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 Pour informations, les coques ne sont plus disponible sur le site Xiaomi Taiwan.... je crois qu'on a vidé les stocks ? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adnstyle Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 6 heures, fxdubrous a dit : A ce jour, la quasi totalité des commandes m'ont été payées. En revanche encore 10 personnes ne m'ont pas versé les 50 cents malgré une relance. RAPPEL : Les commandes ne seront envoyées aux acheteurs que lorsque les 50 centimes seront versés sur mon compte PAYPAL (+ autres frais éventuels de douanes frappant les 3 dernières commandes). Sans le paiement de ces sommes, je procéderais au remboursement des sommes payées par les acheteurs et je reprendrai contact avec les personnes arrivées trop tard pour la commande groupée. J'ai répondu à ton mail de relance C'est ok pour moi ou je dois payer ces 50 cts? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalrukh Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Houlala, j'ai pas tout suivi depuis quelques jours, mais je suis sur la deuxième commande et j'ai envoyé les 0.50 centimes. Et en gros, si quelques personnes ne le font pas, tu annules tout? ? Au pire des cas, diviser la somme manquante entre les gens qui on déjà payés c'est pas jouable? (c'est certes pas sympa... car nous on a payé tout comme il faut, mais je préfère ajouter un ou deux euros de plus et recevoir le tout que d'attendre encore 2 mois, c'est le système français quoi, certains payent pour les autres qui ne veulent pas payer ?). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a 5 heures, baalrukh a dit : Houlala, j'ai pas tout suivi depuis quelques jours, mais je suis sur la deuxième commande et j'ai envoyé les 0.50 centimes. Et en gros, si quelques personnes ne le font pas, tu annules tout? ? Au pire des cas, diviser la somme manquante entre les gens qui on déjà payés c'est pas jouable? (c'est certes pas sympa... car nous on a payé tout comme il faut, mais je préfère ajouter un ou deux euros de plus et recevoir le tout que d'attendre encore 2 mois, c'est le système français quoi, certains payent pour les autres qui ne veulent pas payer ?). Non, non,ne t'inquiète pas je rembourserai seulement les personnes qui n'auront pas payé les frais de douanes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATIBIL Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Bonjour fxdubrous je suis intéressé pour une futur commande : XIAOMI -- Flip cover du RN3P special edition ( Or ou bleu gris ou autre ) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Commande reçue ! Un grand merci à toi, Fxdubrous, pour le dur labeur, l'organisation et la logistique, tu es super efficace 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 32 minutes, wolfy a dit : Commande reçue ! Un grand merci à toi, Fxdubrous, pour le dur labeur, l'organisation et la logistique, tu es super efficace COOL. Amuse toi bien avec ton tel bien protégé à présent ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIK17 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) J'ai à vendre un film plastique pour protéger l'écran neuf sous blister, provenant de Xiaomi Taïwan. Les personnes intéressées merci de me contacter en MP Modifié 15 novembre 2016 par RIK17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loralex38 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Il me tarde, il me tarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsamsam08 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Je suis intéressé également pour la prochaine commande groupée pour la coque. Merci! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancorp Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Coques également réceptionnées de mon côté ! Encore merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa2000 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Salut, Je confirme avoir reçu mes 2 coques aujourdhui. Merci encore pour cette cg. Un message aux intéressés: j'échange ma coque (sans cover) argentée pour une bleue-grise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledruide76 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Bien reçu également, le flip case et la fonction étui intelligent c'est top ^^ Encore merci pour cette commande groupée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 salut , s'il reste un flip cover gris je suis preneur ...merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuddysteph Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 on commence a trouver des flipcases pour le note 3 pro SE sur aliexpress a 4 € - 5 € pour ceux qui en veulent https://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Case-Lenuo-Flip-Cover-PU-Leather-Case-For-Xiaomi-Redmi-Note/32766356206.html?spm=2114.01010208.3.352.fTHLCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 15 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2016 AVIS A TOUS LES ACHETEURS Je ne ferai aucun remboursement à partir d'aujourd'hui. Je ne veux pas me retrouver avec des tonnes de flip cover et coque sur les bras (Baron MQ j'ai pris en compte ta demande, je fais ton remboursement dès que je peux) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts