ledruide76 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Oui bien reçu également, pour moi c'était dans la boîte aux lettres lundi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa2000 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 23 heures, Florian74 a dit : Est ce que toute les personnes de la commande N*1 vous avez reçu vos coque ? Salut, 2 coques bien reçues pour moi (j'avais déjà confirmé dans un post précédent). Merci pour la cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalkerman73 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Hello à tous,Est ce que vous avez eu des nouvelles des 3 colis restants ?MerciSent from my H60-L02 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalkerman73 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Hello à tous,Est ce que vous avez eu des nouvelles des 3 colis restants ?MerciSent from my H60-L02 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 BONNE NOUVELLE! J'ai récupéré les 3 colis ce matin à La Poste et PAS DE FRAIS DE DOUANES! Je m'occupe de préparer les envois demain et je poste tout cela lundi ou mardi. Bon week end à tous! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikczc Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Slt nickel fx bon courage à toi pour les expé merci d'avance Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiidzy Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
californie Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Il y a 2 heures, fxdubrous a dit : BONNE NOUVELLE! J'ai récupéré les 3 colis ce matin à La Poste et PAS DE FRAIS DE DOUANES! Je m'occupe de préparer les envois demain et je poste tout cela lundi ou mardi. Bon week end à tous! Salut Super Comme je t'ai demandé en MP, coque grise et non bleue/grise comme il était prévu Merci chef et bon courage Californie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loralex38 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Haaaaa, super !!!!! Mon précieux pourra sortir couvert avec sa coque et mettra pour ses soirées son étui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian74 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) Le 17/11/2016 à 21:29, mouflette a dit : il y a une heure, loralex38 a dit : Modifié 19 novembre 2016 par Florian74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian74 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) Fx je n'ai malheureusement pas reçu mes coques cette fois c'est sur je crois bien qu'elle ont été volées ? C'est quand même la poisse le co organisateur qui ne reçois pas ces coques ? Modifié 19 novembre 2016 par Florian74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 Après 3 heures de mise sous pli, CA Y EST TOUT EST SOUS ENVELOPPE!!! Reste à acheter la dernière partie des timbres demain et j'envoi le tout soit demain soit mardi. Après quelques désistements et remboursements il me reste une dizaine de pièces en tout. Les intéressés, vous pouvez passer commande en message privé. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
californie Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 il y a 6 minutes, fxdubrous a dit : Après 3 heures de mise sous pli, CA Y EST TOUT EST SOUS ENVELOPPE!!! Reste à acheter la dernière partie des timbres demain et j'envoi le tout soit demain soit mardi. Après quelques désistements et remboursements il me reste une dizaine de pièces en tout. Les intéressés, vous pouvez passer commande en message privé. Super Merc, beau boulot ! Tu as eu mon MP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_73 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Après 3 heures de mise sous pli, CA Y EST TOUT EST SOUS ENVELOPPE!!! Reste à acheter la dernière partie des timbres demain et j'envoi le tout soit demain soit mardi. Après quelques désistements et remboursements il me reste une dizaine de pièces en tout.Les intéressés, vous pouvez passer commande en message privé. MerciQuelle motivation! Bravo! Encore merci!Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 il y a 33 minutes, californie a dit : Super Merc, beau boulot ! Tu as eu mon MP ? Merci Oui t'inquiète j'avais déjà modifié mon tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-_-l Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Le 19/11/2016 à 15:49, fxdubrous a dit : BONNE NOUVELLE! J'ai récupéré les 3 colis ce matin à La Poste et PAS DE FRAIS DE DOUANES! Je m'occupe de préparer les envois demain et je poste tout cela lundi ou mardi. Bon week end à tous! Merci j'attends la mienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
californie Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 il y a 25 minutes, fxdubrous a dit : Oui t'inquiète j'avais déjà modifié mon tableau. Super, encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poliopath Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 il y a une heure, fxdubrous a dit : Après 3 heures de mise sous pli, CA Y EST TOUT EST SOUS ENVELOPPE!!! Reste à acheter la dernière partie des timbres demain et j'envoi le tout soit demain soit mardi. Après quelques désistements et remboursements il me reste une dizaine de pièces en tout. Les intéressés, vous pouvez passer commande en message privé. Merci Encore un gros merci, mon redmi n'attend plus que sa protection pour être utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyq0kvmani Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 j'ai ma réponse ce sont de simple film plastique . Pour la commande groupée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalrukh Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 En résumé, la deuxième commande va arriver? Et pour la douane, c'est cool, garde mes 50 centimes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 18 minutes, baalrukh a dit : En résumé, la deuxième commande va arriver? Et pour la douane, c'est cool, garde mes 50 centimes Les 50 centimes c'était une contribution pour les frais de douanes de la première commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian74 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous Comme je l'ai dit précédemment mes coques ont été perdus ou volés par la poste nous avons lancé une réclamation avec fxdubrous mais il y a peu de chance d'en tirer quelques choses. Du coup comme vous le savez avec fxdubrous nous avons passé énormément de temps à organiser cette commande groupée du mieux que nous pouvons et je me retrouve sans coques. Avec fxdubrous nous avons vu qu'il reste des coques des personnes qui ont annulés du coup pour me permettre de recevoir mes coques je reviens vers vous afin de vous demander une petite contribution vue que nous sommes 69 acheteurs cela revient à 30 centimes par personne. Je comprends que ça puisse faire râler certaines personnes mais si vous êtes satisfait du travail que l'on a fait jusque-là et des sous que l'on vous a fait économiser pour ces coques car normalement une Flip cover seul c'était 24€ je vous ai joins le lien PayPal par mail pour me permettre de recevoir mes coques. Je mets mon lien PayPal car fxdubrous c'est vu supprimé cette fonction par PayPal. Je suis encore désolée du dérangement. Modifié 21 novembre 2016 par Florian74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver59400 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Je t'envoi l'argent dans la journée quand je rentrerai chez moi. Je comprends ton problème car la poste m'a perdu (ou volé) un colis la semaine dernière. On aurais peut-être du faire des envois suivis Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver59400 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Je t'envoi l'argent dans la journée quand je rentrerai chez moi. Je comprends ton problème car la poste m'a perdu (ou volé) un colis la semaine dernière. On aurais peut-être du faire des envois suivis Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts