Ibrahim17 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Salut, merci du retour.. et du coup ça apporte des améliorations cette B361? Parceque j'ai l'impression que les Bug remonté lors de la phase bêta n'ont pas été corrigé sur la B360 de mon H8 Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appSalut, non rien à signaler...Les bugs remontés via l'application n'ont été lus que après avoir reçu la version finale. Personnellement depuis la 1er maj bêta je ne sais pas envoyer de message avec l'application SMS de Google et même avec la B361 ça ne fonctionne toujours pas..Sinon rien de spécial à part le patch de décembreEnvoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Est ce qu'une personne qui a un H8P à eu la mise à jour j'ai l'impression que pour l'instant c'est seulement pour les version H8Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Est ce qu'une personne qui a un H8P à eu la mise à jour j'ai l'impression que pour l'instant c'est seulement pour les version H8Sent from my FRD-L19 using Forum mobile appNon effectivement les premium aurons la mise au jour plus tard apriorisEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Ah j'étais sur comme par hasard il y a une date ? Et pourquoi ? Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Non dsl je sais juste que c est pas encore déployer il vous faut testé dans l application hicare/serviceEnsuite adopte precos os régulièrement ça devrait pas tarderEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour bonne nouvelle mise à jour en cours pour mon téléphone version premium trop content Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Tous simplement magnifique trop belle la mise à jourSent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 je dirai que c'est plus des changements que de nouveautés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Perso je trouve les nouvelles notifications très moches avec ce fond blanc mais c'est vrai qu'elles sont plus pratique pour les reste emui 5 est un peu plus consommateur de batterie ça reste toujours aussi fluide et je n'ai pas repéré de gros bug donc globalement satisfait Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Je ne comprends pas, est ce normal que je n'ai toujours pas la mise à jour de proposée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Je ne comprends pas, est ce normal que je n'ai toujours pas la mise à jour de proposée ? Oui il te faut aller dans l application hicare ensuite serviceEnsuite Adopte precose La tu auras la mise à jourEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 38 minutes, GN ONE FR TEAM a dit : Oui il te faut aller dans l application hicare ensuite service Ensuite Adopte precose La tu auras la mise à jour Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Je crois qu'il l'a déjà fait, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 (modifié) bonjour j'ai lu que ce sera le 11 février que l'on pourra activer EMUI 5.0. C'est donc le jour officiel ou il sera dispo pour tous. Plus besoin d'aller le chercher, il va venir à nous tout seul ?. De toute manière, je n'ai pas le choix, dans Icare, ça me met qu'aucune MAJ n'est disponible. Comme ça c'est réglé. Un conseil que m'a donné Jonathan pour ne pas rencontrer de problème, faire une sauvegarde et un reset usine. La sauvegarde, c'est pour les photos je suppose. Je les copie sur mon PC par exemple. Rien d'autres, les applications resteront ? Et le reset usine, j'ai vu ça dans les paramètres, on le fait avant ou après la MAJ ? Merci Modifié 8 février 2017 par flavman77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a 7 minutes, flavman77 a dit : bonjour j'ai lu que ce sera le 11 février que l'on pourra activer EMUI 5.0. C'est donc le jour officiel ou il sera dispo pour tous. Plus besoin d'aller le chercher, il va venir à nous tout seul ?. De toute manière, je n'ai pas le choix, dans Icare, ça me met qu'aucune MAJ n'est disponible. Comme ça c'est réglé. Un conseil que m'a donné Jonathan pour ne pas rencontrer de problème, faire une sauvegarde et un reset usine. La sauvegarde, c'est pour les photos je suppose. Je les copie sur mon PC par exemple. Rien d'autres, les applications resteront ? Et le reset usine, j'ai vu ça dans les paramètres, on le fait avant ou après la MAJ ? Merci Salut @flavman77 Le reset, tu le fais après ta màj et ensuite tu peux restaurer quelques trucs que tu auras choisis au préalable. Pour certaines applications, il vaut mieux les télécharger soit sur le PlayStore ( dernière version target Nougat) ou bien en apk mirror( Target Nougat as well). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 après le reset j'ai tout installé manuellement car pour ma part en récupérant ma sauvegarde ma batterie fondait comme neige au soleil!j'ai restauré seulement les messages des différentes applications de messagerie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Il y a 1 heure, totorre a dit : après le reset j'ai tout installé manuellement car pour ma part en récupérant ma sauvegarde ma batterie fondait comme neige au soleil!j'ai restauré seulement les messages des différentes applications de messagerie. On risque de perdre tout ces mails et SMS ? Comment on sauvegarde cela ? Enfin les mails sont directement sur le messagerie de mon FAI Orange donc là je pense qu'il n'y a pas de soucis, mais les SMS, ça m'embêterait. De même, il y a t'il un risque de perdre son répertoire téléphonique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 On risque de perdre tout ces mails et SMS ? Comment on sauvegarde cela ? Enfin les mails sont directement sur le messagerie de mon FAI Orange donc là je pense qu'il n'y a pas de soucis, mais les SMS, ça m'embêterait. De même, il y a t'il un risque de perdre son répertoire téléphonique ?Non , non! Avec Hisuite, tu récupères tes SMS et tu les restaures.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 le seul truc que j'ai eu pour les sms,je devais par exemple renvoyer un sms à un destinataire pour récupérer le fil,avec mood je précise;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Ok merci, bon il faut que je regarde ce que c'est que ce Hisuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Ok merci, bon il faut que je regarde ce que c'est que ce Hisuite ?Hisuite, tu l'installes sur ton PC tout simplement. Tu peux restaurer pas mal de choses avec ! C'EST fiable Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 très pratique pour pleins de choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Ou tu peux tout simplement faire ta sauvegarde sur ton stockage externe(Carte SD) si tu en possède bien-sûr, concernant ce que tu peux sauvegarder : SMS, Music, Photos, Application et Documents il me semble, donc une fois le reset fait, tu les récupère avec l'application sauvegarde qui est déjà installée nativement.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Il y a 6 heures, nico97470 a dit : Hisuite, tu l'installes sur ton PC tout simplement. Tu peux restaurer pas mal de choses avec ! C'EST fiable Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Hier soir au boulot, j'ai passé un certain temps à le chercher sur mon tél en vain. Pourtant ça me disait quelque chose le nom, et en lisant ton message nico à l'instant, je me suis souvenu que je l'avais déjà installé, mais je ne m'en suis pas encore servi. Actuellement lorsque je le branche à mon PC, c'est juste pour copier des photos, mais je vais moi même chercher les photos dans le tél qui apparait comme un lecteur, et dans le dossier DCMI je vois mes photos. Mais je vais tester Hisuite ce week end, vu que la MAJ devrait arriver samedi. Merci à tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Il y a 3 heures, ZetsuNoir a dit : Ou tu peux tout simplement faire ta sauvegarde sur ton stockage externe(Carte SD) si tu en possède bien-sûr, concernant ce que tu peux sauvegarder : SMS, Music, Photos, Application et Documents il me semble, donc une fois le reset fait, tu les récupère avec l'application sauvegarde qui est déjà installée nativement. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Je testerai aussi, en effet j'ai vu qu'il y avait un outil sur le bureau pour sauvegarder. Merci bien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 au cas ou pour sauvegarder et après restauré il y a sms backup&restore ? sinon HICare c'est bien il fait tout et c'est une appli native ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.