madinboyz Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 Exactement c'est un excellent rapport qualité-prix. De plus un 5" bien dimensionné (pour moi) avec un bel écran full HD. Je me demande si ce n'est pas ça qui explique la différence d'autonomie dans leur tableau de test d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisenax Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Oui le full HD doit grever un peu l'autonomie, c'est dommage je l'aurais trouve parfait en hd puisque mon RedMi 3 pro me suffit largement dans cette definitionEnvoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisenax Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Oui le full HD doit grever un peu l'autonomie, c'est dommage je l'aurais trouve parfait en hd puisque mon RedMi 3 pro me suffit largement dans cette definitionEnvoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Moi j'en suis plus que content ^^ ça fait longtemps que j'avais pas été aussi satisfait d'un tel. et MIUI est vraiment génial! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Ce matin, une heure de WAZE avec Deezer en fond .... 6% de batterie de consommé !!!! IMPRESSIONNANT !! avec mon Moto G4+ c'était 20% Je Kiff mon Redmi 4 Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgabs Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 il y a une heure, >Guizmo< a dit : Ce matin, une heure de WAZE avec Deezer en fond .... 6% de batterie de consommé !!!! IMPRESSIONNANT !! avec mon Moto G4+ c'était 20% Je Kiff mon Redmi 4 Prime Lire des choses comme ca,confirme mon choix ! Et encore,les Roms pour ce tel sont pas tout a fait optimal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 20 minutes, Tgabs a dit : Lire des choses comme ca,confirme mon choix ! Et encore,les Roms pour ce tel sont pas tout a fait optimal? ça reste encore des roms dev en attendant les stables eu ou global xiaomi, mais pour le moment c'est plutôt pas mal (je suis encore sous la 6.11.17 vu les bug de la 24) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisenax Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Je suis vraiment étonné parce que je bouffe 10%/heure de waze sur mon redmi 3 pro avec la lumière réglée pas fort. Tu as fait le test en partant de 100% ou en prenant la batterie à une autre valeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtivain Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 (modifié) C'est fou l'écart de prix qu'il y a entre le modèle gris foncé (recommandé ici) et les autres coloris. Quasi 20% plus cher que les versions doré / gris clair. Modifié 29 novembre 2016 par chtivain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 3 heures, chtivain a dit : C'est fou l'écart de prix qu'il y a entre le modèle gris foncé (recommandé ici) et les autres coloris. Quasi 20% plus cher que les versions doré / gris clair. C'est souvent comme ça sur une couleur demander donc souvent plus dur à avoir et donc frais qui augmente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 10 heures, krisenax a dit : Je suis vraiment étonné parce que je bouffe 10%/heure de waze sur mon redmi 3 pro avec la lumière réglée pas fort. Tu as fait le test en partant de 100% ou en prenant la batterie à une autre valeur? En prenant la batterie à une autre valeur : 92%, ce matin départ à 69%, arrivée à 62%! le top ^^ Il y a 10 heures, chtivain a dit : C'est fou l'écart de prix qu'il y a entre le modèle gris foncé (recommandé ici) et les autres coloris. Quasi 20% plus cher que les versions doré / gris clair. Sur Chinadroid, ils sont aux même prix (149€) et avec les fdp offert sur SFEXPRESS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YSQ Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) Portable commandé en version Prime sur Chinadroid via SFEXPRESS avec la rom d'origine. Il a été expédié aujourd'hui, pensez-vous que je peux l'avoir d'ici une dizaine de jours? Il s'agit de mon premier téléphone "chinois", et j'espère que je vais m'en sortir avec les flash, rom... En tout cas vu le rapport qualité/prix, il fallait que je tente l'expérience! Modifié 30 novembre 2016 par YSQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisenax Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Moi je l'ai commandé le 20 novembre et il devrait arriver demain mais en envoi gratuit, tu devrais l'avoir donc plus rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) D'apres vous Sur chinadroid vaut mieux que je le prenne en anglais/ chinois ou multilingue ? Modifié 30 novembre 2016 par doumgame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Sur chinadroid vaut mieux que le prenne en anglais chinois ou multilingue ?Sent from my Elephone P6000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 13 heures, doumgame a dit : Sur chinadroid vaut mieux que le prenne en anglais chinois ou multilingue ? Sent from my Elephone P6000 using Forum mobile app Prend en ROM Chinois/Anglais, comme ça tu aura la ROM d'origine non bidouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YSQ Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour, j'ai une petite question. Vu l'arrivée imminente de mon redmi prime, je suis à la recherche d'une protection d'écran. Ou achetez vous vos accessoires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 39 minutes, YSQ a dit : Bonjour, j'ai une petite question. Vu l'arrivée imminente de mon redmi prime, je suis à la recherche d'une protection d'écran. Ou achetez vous vos accessoires? Sur Aliexpress principalement. la je l'ai eut avec une coque et un écran en cadeau avec un code promo sur Chinadroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 20 heures, doumgame a dit : Il y a 6 heures, >Guizmo< a dit : Prend en ROM Chinois/Anglais, comme ça tu aura la ROM d'origine non bidouillé. Merciii c'est commandé ! Donc tu a installer la rom chinois ang dev pour débloquer le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 10 minutes, doumgame a dit : Oui, c'est la procédure. il faut passer avant en rom Dev pour le dévérouiller. certain on réussit directement depuis le stable mais bon j'ai suivi bêtement les tutos pour pas avoir de soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Ok merci ! Sent from my Elephone P6000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Une petit new du matin à vérifier quand même sur le site phonedroidUne sortie prévu pour Taïwan ?J'ai pas vu de new encore sur le fofo miui.Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Pas vu moi aussi. après c'est le 4A ... Une fois toute la Gamme sortie en 8.1 stable, je pense que Xiaomi.eu sortira leur rom basé sur la Stable Chinoise. Pour info Rom Xiaomi.eu 6.12.1 dev sortie et niquel sur mon Redmi 4 Prime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.