Michaël Dem Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore vu, Honor à relancé depuis hier son jeu concour "Honor 8 Gala", avec son petit runner game, amélioré depuis la précédente version. A gagner, des bons d'achat de 30 € pour Honor 8, des drones, des tablettes, etc. Voici le lien : https://eu-events.hihonor.com/?lang=fr Modifié 8 novembre 2016 par Michaël Dem Ajout d'une phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Eh bah, c'est bien le runner le plus désagréable auquel j'ai pu jouer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 il y a une heure, Reggie1000 a dit : Eh bah, c'est bien le runner le plus désagréable auquel j'ai pu jouer ! C'est vrai qu'il est un peu austère et pas très agréable à jouer. Mais si il y a moyen de gagner quelque chose, c'est quand même sympa d'essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Oui je suis d'accord ^^ Mais le saut est vraiment non intuitif, la course aussi, la vitesse ne change pas, appuyer un tout petit peu trop long sur espace fait que tu te baisse au lieu de sauter et tu meurs... Et je parle même pas du côté pub, mais ça encore c'est normal Mais oui ça donné l'impression que c'est le stagiaire qui a dev ça en 3 jours quoi ^^" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 28 minutes, Reggie1000 a dit : Oui je suis d'accord ^^ Mais le saut est vraiment non intuitif, la course aussi, la vitesse ne change pas, appuyer un tout petit peu trop long sur espace fait que tu te baisse au lieu de sauter et tu meurs... Et je parle même pas du côté pub, mais ça encore c'est normal Mais oui ça donné l'impression que c'est le stagiaire qui a dev ça en 3 jours quoi ^^" C'est vrai. Par contre ce qui est bien c'est qu'il ne faut pas être le meilleur pour espérer gagner. C'est du tirage au sort, donc tout le monde à une chance, même ce qui sont des brêles aux runner games (ce qui est mon cas)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 T'es sûr qu'on ne doive pas être dans le top? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 33 minutes, Reggie1000 a dit : T'es sûr qu'on ne doive pas être dans le top? Oui oui. Je n'ai pas réussi à retrouver dans les termes et conditions le mode de fonctionnement, mais normalement c'est par tirage au sort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Faut encore avoir face de bouc pour pouvoir arriver à qq chose ? Citation Partagez votre score sur Facebook! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Je viens de regarder le règlement Si tu partages ton score sur fb quand tu as atteint 500 points tu as une réduc de 30€ sur un H8 Par contre je ne vois pas de tirage au sort pour les lots Citation 5.1.1 1st place: x1 Honor 8 smartphone ; 2nd place: x1 Honor Band Z1; 3rd place: x1 Honor selfie stick. There will be 1 person will be rewarded with the first prize, 2 people will be rewarded with the second prize, 5 people will be rewarded with the third prize and 10 people will be rewarded with the fourth prize after the whole game period. C'est un classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Bien ce que je pensais Encore si c'était cool à jouer comme le dinosaure de Chrome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) Il y a 16 heures, leunamme a dit : Je viens de regarder le règlement Si tu partages ton score sur fb quand tu as atteint 500 points tu as une réduc de 30€ sur un H8 Par contre je ne vois pas de tirage au sort pour les lots C'est un classement. C'est ce qu'il semble, mais pour autant c'est pas très clair... Il n'est pas clairement dit que se sont les points qui permettent de gagner, d'autant plus qu'il est dit : 5.1.3 There will be 1 person will be rewarded with the first prize, 2 people will be rewarded with the second prize, 5 people will be rewarded with the third prize and 10 people will be rewarded with the fourth prize after the whole game period. En tous cas s'il s'agit d'un classement, je ne suis pas prêt de gagner... Modifié 9 novembre 2016 par Michaël Dem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Slt @Michaël Dem Pour ça Citation 5.1.1 1st place: x1 Honor 8 smartphone ; 2nd place: x1 Honor Band Z1; 3rd place: x1 Honor selfie stick. c'est un classement celui que l'on a cité le 5.1.3 on peut avoir un doute effectivement. @JonathanHonor t'as des précisions stp ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2016 C'est vraiment le flou en fait. ça semble être un classement. La fois précédente, c'était clairement dit que c'était un tirage au sort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Pour info, dans le mail annonçant le jeu : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 4 minutes, Steph44 a dit : Pour info, dans le mail annonçant le jeu : Bon, personnellement je n'ai pas reçu ce mail (comment l'as tu reçu d'ailleurs ? je suis pourtant inscrit chez Honor...), mais ça a le mérite d'être clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Peut-être via la mailing list du forum officiel Honor ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2016 il y a 17 minutes, Steph44 a dit : Peut-être via la mailing list du forum officiel Honor ? Ok, sur celui-là je ne suis pas inscrit, ça doit être ça... Moi j'avais eu l'info de retour du jeu sur la page facebook de Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 La réduction de 30€ on était pas censé le recevoir directement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2016 à l’instant, Reggie1000 a dit : La réduction de 30€ on était pas censé le recevoir directement? On doit être contacté par mail. Je n'ai encore rien reçu. Je pense qu'ils enverront les mails à la fin de la campagne... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Slt je ne l"ai pas eu non plus , n'étant pas sur l'autre forum . M'enfin dans leur règlement ils pourraient être plus explicite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Ca y est j'ai reçu les 30€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) Mail reçu il y a quelques minutes avec le code promo valable sur vmall jusqu'au 24/11/2016 : Modifié 9 novembre 2016 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2016 Moi aussi. Mais bon, j'ai pas les moyens de me le payer de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Slt Comme je n'ai ni l'envie ni les moyens de l'acheter , j'ai même pas joué. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Perso j'y ai joué pour donner le code à quelqu'un d'autre, mais je savais pas que c'était uniquement sur le 8 et pas le 7. Avec un peu de chance il y a un tirage au sort et je gagne quelque chose, j'ai rien perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.