Aller au contenu

Jeu concour "Honor 8 GALA"


Michaël Dem

Recommended Posts

Le 12/11/2016 à 11:52, radiant a dit :

"Dear Valued vMall Customer,

Following our previous email over the pricing error on vMall yesterday evening, we’d like to sincerely apologise again. We take great care over ensuring that all information that we communicate on vMall is accurate and on this occasion, some of the checks and balances failed and for that we are truly sorry.

Whilst we are unable to process your order with the erroneous pricing, we appreciate the sense of frustration that you may have, so as a gesture of goodwill and to show how much we value you, we’d like to offer you a €20 voucher against any Honor smartphone purchase made on vMall any time between now and midnight on the 24th of November."

 

Bonjour, 

 


Je pense qu'il est important de faire un point à ce sujet. Comme l'indique le mail que nous a partagé @radiant, il s'agit d'un mail envoyé suite à une erreur de prix qui s'est produite durant la nuit du 10/11 au 11/11 et non durant l'événement de la journée du 11. 

 

Concernant les personnes ayant obtenu un téléphone à 1€ durant cet événement, les CGV sont également très claires : il faut être le premier à cliquer sur "Acheter" le 11/11 entre 9h et 21h. Ces personnes ont bien reçu confirmation de leur gain, un français s'est même manifesté sur notre page Facebook. 

 

Je vous rappelle que je suis disponible pour répondre à vos questions, n'hésitez donc pas à me mentionner ! Si je peux vous éclairer sur un point, éviter un quiproquo... ?

 

 

Bonne journée ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai réussi à atteindre le panier à un euro à 17 h (pour un honor 8) , sauf que le site à ensuite planté jusqu'à 17h30 environ. Après récupération de la page de mon panier , j'ai eu le droit au moment de la validation à un "désolé vous n'avez pas respecté le délai de 15 minutes pour valider votre commande".
J'ai tenté de leur envoyer un mail , et même si ils reconnaissent le bug et le fait que tout les lots n'ont pas été gagnés , rien à foutre , aucun geste commercial que dalle.
C'est lamentable , juste une OP buzz de plus.
La seule consolation entre guillemets c'est que j'ai reçu un mail de honor me demandant de donner mon avis sur Vmall suite aux divers échanges avec eux (qui sont enregistrées) et je ne me suis pas gêné pour dénoncer l'arnaque lol.

Envoyé de mon Nexus 5X

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...