flavman77 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Le black friday n'est pas encore terminé, mais on peut déjà lister les heureux possesseurs de ce magnifique téléphone. En ce qui me concerne, je l'ai pris en bleu. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argent Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Le téléphone est très beau, a l'air complet et compétitif mais tant qu'il y a EMUI dessus c'est inenvisageable pour moi … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 J'en ai acheté un mais à vrai dire, cette histoire de Quick Charge, cable USB malade et impossibilité d'acheter des accessoires OEM sur le vMall, ça me dérange déjà J'ai pris le Sapphire Blue également. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n1_rouge Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Moi mais je viens de voir que materiel.net à mis un code -15€sur son site le lendemain! Donc je pense en recommandé un avec la reduc et renvoyer l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Althene Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 J'ai aussi craqué pour ce téléphone (en bleu aussi *___* ), je le reçois mardi, vivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) Pour le moment, on a : - 4 en bleu : flavman77, lelinuxien52, n1_rouge et Althene - 1 en doré : Kalel15 - 0 en noir - 0 en blanc Total : 5 Qui d'autre vient compléter la liste ? Modifié 27 novembre 2016 par flavman77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour, N'hésitez pas à voter pour les sondages : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 il y a 30 minutes, Steph44 a dit : Bonjour, N'hésitez pas à voter pour les sondages : Exact, je connaissais l'existence de ce sondage, mais comme je n'avais pas encore le H8, je n'avais pas voté. Maintenant c'est chose faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Mon fiston a un Bleu depuis bientôt 3 mois et comme je suis tombé sous le charme, je me suis pris un Premium (donc Gold). A l'instant T "Formidable" ! Modifié 27 novembre 2016 par donkey59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour. J'ai succombé au charme du H8 et aussi à l'idée de la quasi-immédiate disponibilité de Nougat. Je l'ai commandé en bleu. Livraison en cours. Je dois le récupérer à la Réunion car ici la taxe sur la téléphonie est de l'ordre de 60% frais de port compris. Un scandale quand on parle de continuité territoriale ( désolé pour le HSujet). En attente de Vmall aussi sur des accessoires déjà payés car l'Océan Indien et ses Dom ne font pas partie de la France ( information remontée à la hiérarchie de Vmall de la part du SAV). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasma Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour, Moi aussi j'ai profité du prix, pour le prendre en couleur bleu. je pense que cela va me changer de mon wiko cink five que j'ai depuis plus de 3ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Commandé en noir sur matériel.net avec sd card et coque en cadeau pour 334€ avec le code 15EUROS , restera l'ODR de 50€ à faire .Total 284€ donc une affaire je trouve.Envoyé de mon Nexus 5X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 J'en ai acheté un mais à vrai dire, cette histoire de Quick Charge, cable USB malade et impossibilité d'acheter des accessoires OEM sur le vMall, ça me dérange déjà J'ai pris le Sapphire Blue également.Salut Je comprends pas tes problèmes Tu a des soucis avec le câble d origine?Avec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 J'en ai acheté un mais à vrai dire, cette histoire de Quick Charge, cable USB malade et impossibilité d'acheter des accessoires OEM sur le vMall, ça me dérange déjà J'ai pris le Sapphire Blue également.Salut Je comprends pas tes problèmes Tu a des soucis avec le câble d origine?Avec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Moi j'ai craqué aussi ! Et bien sur en bleu pour les superbes reflets qu'il dégage !!!Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 23 heures, flavman77 a dit : Pour le moment, on a : - 4 en bleu : flavman77, lelinuxien52, n1_rouge et Althene - 1 en doré : Kalel15 - 0 en noir - 0 en blanc Total : 5 Qui d'autre vient compléter la liste ? moi aussi j'en ai pris un en bleu il et très joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Moi je fais partie des quelques personnes qui l'ont pris en noir il est tout aussi beauAvec mon Honor 8 et Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Moi je fais partie des quelques personnes qui l'ont pris en noir il est tout aussi beauAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Je ne doute pas de la beauté du noir ! Je ne change pas tous les ans de téléphone mais au final ça s'accumule quand même : Nokia 3310 -> Bleu Sanyo S750 -> Noir Sony Ericsson K610i -> Blanc Nokia 5800 -> Noir / et un peu rouge Nokia N900 -> Noir Samsung Galaxy S3 -> Blanc Sony Xperia Z1 -> Noir Il était temps pour moi de retourner aux sources avec un peu de bleu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) j'ai eu aussi le Nokia 5800 xpress music noir et rouge que j'ai donner a ma fille , elle la explosé par terre dommage , j'ai encore la dragone avec le petit triangle rouge transparent ? sinon je change en moyenne tout les 6/8 mois ça a toujours été comme ça depuis des année , après je les file a mes enfants ? Modifié 28 novembre 2016 par hypnotic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 Bien tout ça, je remet ici la liste à jour Pour le moment, on a : - 8 en bleu : flavman77, lelinuxien52, n1_rouge, Althene, nico97470, iliasma, GEGEACER, et hypnitic - 2 en doré : Kalel15 et donkey59 - 2 en noir : sad56 et GN ONE FR TEAM - 0 en blanc Total : 12 Il y en a t'il d'autres ayant fait l'achat durant ce week end ? 12 c'est déjà pas mal. N'oubliez pas d'aller voter au sondage indiqué un peu plus haut. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 a voté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Moi je le remplace environ tous les 2 ansAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Je suis sur un rythme de 1 mobile pour 24 mois également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Bonsoir. Mon rythme est de un, voire deux dans l'année. Premier H7( Classique) acheté en décembre 2015, mais insuffisant avec 16 Go seulement de mémoire ( 2 Sim pro et perso) et second en version Premium acquis quelques mois plus tard. Mon Premium est déjà réservé et j'attends l'arrivée de mon H8 avec une certaine impatience. De plus, j'assure le suivi des màj de mon Classique revendu et je continuerai avec le Premium. J'en ai converti quelques uns à Honor au demeurant. Best regards 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.