flavman77 Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 3 heures, AhhdafunK a dit : Et bien et bien, que d'éloges Tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau ? CM = Community Manager C'est la personne qui gère la communauté et les questions des consommateurs Ok, il travaille donc pour Honor France, et il a pour mission d'être à l'écoute des personnes ici présentes. On peut donc lui faire remonter nos souhaits, d'éventuelles améliorations et des questions qui ne trouvent pas réponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 57 minutes, flavman77 a dit : Ok, il travaille donc pour Honor France, et il a pour mission d'être à l'écoute des personnes ici présentes. On peut donc lui faire remonter nos souhaits, d'éventuelles améliorations et des questions qui ne trouvent pas réponses ? C'est exactement ça ! C'est d'ailleurs lui qui a lancé les sujets sur les bêtas. Et c'est lui qui récolte les remarques des testeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 11 heures, flavman77 a dit : Ok, il travaille donc pour Honor France, et il a pour mission d'être à l'écoute des personnes ici présentes. On peut donc lui faire remonter nos souhaits, d'éventuelles améliorations et des questions qui ne trouvent pas réponses ? Yep comme le dit Michaël, c'est son rôle Je pense surtout qu'en off, son rôle est de canaliser et rassurer les usagers. Si une maj foire, si l'odr est lente, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Bonjour, Gérer les utilisateurs qui rencontrent des soucis et qui le font savoir sur les forums et réseau sociaux fait effectivement partie de ses prérogatives. Mais il ne faut pas hésiter à le mentionner dans vos messages (@jona..), si vous avez une question sans réponse par exemple. Normalement il doit recevoir une alerte. Pour info, sa présentation, ses fonctions : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 Présentation lue, merci. C'est quelque chose de bien en effet d'avoir un professionnel parmi nous ? Donc pour quelque chose de bien précis, si on mentionne son nom dans un post, on aura une réponse en direct. Je testerai à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Réponse directe, je ne sais pas, en tout cas, normalement il reçoit une alerte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 Ok, je teste tout de suite sur le post que j'ai fait à propos des casques VR. J'ai une question pour lui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrake21 Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Salut à tous, Je viens aussi de craquer pour ce téléphone en bleu saphir. Très satisfait de mon achat après plusieurs années chez HTC, le prix m'a d'abord séduit surtout que je l'ai acheté le black Friday + 50€ d'Odr a venir ... ce qui ramène le tel à 300€ donc aucun HTC à ce prix ou alors une bouse ?. Bref ce tel est fluide, bien pensé même si le passage de Sense vers EMUI fut vraiment difficile pour moi, c'est pourquoi j'ai mis Nova Launcher dessus pour retrouver au moins l'app drawer ! Je l'utilise depuis 2 semaines et pour le moment c'est nickel ! Pour ceux qui hésitent encore, foncez ! PS: je n'ai pas d'action chez Huawei ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantx Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 4 minutes, mandrake21 a dit : Salut à tous, Je viens aussi de craquer pour ce téléphone en bleu saphir. Très satisfait de mon achat après plusieurs années chez HTC, le prix m'a d'abord séduit surtout que je l'ai acheté le black Friday + 50€ d'Odr a venir ... ce qui ramène le tel à 300€ donc aucun HTC à ce prix ou alors une bouse ?. Bref ce tel est fluide, bien pensé même si le passage de Sense vers EMUI fut vraiment difficile pour moi, c'est pourquoi j'ai mis Nova Launcher dessus pour retrouver au moins l'app drawer ! Je l'utilise depuis 2 semaines et pour le moment c'est nickel ! Pour ceux qui hésitent encore, foncez ! PS: je n'ai pas d'action chez Huawei ? C'est vrai que l'interface IOS like est déroutante au début mais on s'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) Merci pour ta participation Mandrake21 Résumé du nombre de Honor 8 achetés lors du week end du Black Friday. - 12 en bleu : flavman77, lelinuxien52, n1_rouge, Althene, nico97470, iliasma, GEGEACER, hypnitic, 3 pour la famille tuuki et Mandrake21 - 2 en doré : Kalel15 et donkey59 - 3 en noir : sad56, GN ONE FR TEAM et AlexBsd - 1 en blanc : AhhdafunK Total : 18 N'oubliez pas de participer au sondage, ça se passe ici. Merci Modifié 11 décembre 2016 par flavman77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wins1 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour Je viens aussi de craquer pour ce téléphone en noir!! Utilisation depuis plus de 2 semaines et pour le moment c'est nickel ! A bientot 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 bienvenue alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 4 heures, wins1 a dit : Bonjour Je viens aussi de craquer pour ce téléphone en noir!! Utilisation depuis plus de 2 semaines et pour le moment c'est nickel ! A bientot Super, je t'ajouterai sur la liste demain quand je serai sur mon PC, avec le smartphone, ce n'est pas très facile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Et un Honor 8 Noir en plus dans la panier Résumé du nombre de Honor 8 achetés lors du week end du Black Friday. - 12 en bleu : flavman77, lelinuxien52, n1_rouge, Althene, nico97470, iliasma, GEGEACER, hypnitic, 3 pour la famille tuuki et Mandrake21 - 2 en doré : Kalel15 et donkey59 - 4 en noir : sad56, GN ONE FR TEAM, AlexBsd et wins1 - 1 en blanc : AhhdafunK Total : 19 N'oubliez pas de participer au sondage indiqué un peu plus haut. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Comme rappelé par @flavman77, n'oubliez pas de voter pour le sondage : Mais également pour le dernier mis en place : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 je l'avais pas vue celui la ? je cour voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 39 minutes, hypnotic a dit : je l'avais pas vue celui la ? je cour voté Tu as le temps, ne vas pas tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 J'avais pas vu qu'il y avait un petit recensement ^^ tu peux rajouter un honor 8 bleu j'ai craqué le dimanche du black fridaySent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 bonjour je viens de craquer pour le honor 8 je dois le recevoir bientôt en noir 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Soit le bienvenu dans la teamhonor ! Quand tu l'auras recu, n'hésite pas à voter pour les 2 sondages mentionnés un peu plus haut et nous faire un petit retour d'expérience. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour aux 2 petits nouveaux. lerau tu as bien pris le tien lors du Black Friday, tn535 après. Mais je vais étendre cela jusqu'au 31 décembre. Donc j'ajoute un bleu et un noir Résumé du nombre de Honor 8 achetés depuis le week end du Black Friday. - 13 en bleu : flavman77, lelinuxien52, n1_rouge, Althene, nico97470, iliasma, GEGEACER, hypnitic, 3 pour la famille tuuki, Mandrake21 et lerau - 2 en doré : Kalel15 et donkey59 - 5 en noir : sad56, GN ONE FR TEAM, AlexBsd, wins1 et tn535 - 1 en blanc : AhhdafunK Total : 21 Toujours pas de rose parmi les membres ? N'oubliez pas de participer au sondage indiqué un peu plus haut. Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Le 12/12/2016 à 17:36, flavman77 a dit : Tu as le temps, ne vas pas tomber oui tu a raison rien ne sert de courir il faut partir a point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Pour ceux qui sont sur le point de craquer, je pense qu'ils devraient attendre de voir s'il y a des promos de Noel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 14 heures, lerau a dit : Pour ceux qui sont sur le point de craquer, je pense qu'ils devraient attendre de voir s'il y a des promos de Noel Je pense que les promos vont démarrer dans les boutiques dès ce vendredi car nous serons à 8 jours de Noël. Il y en a déjà qui sont répertoriés sur le post suivant, mais si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à en faire profiter les membres de ce forum en quête du H8. Tout se passe ici 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Ca a commencéAvec mon Honor 8 et Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.