Ultrix Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 C'est le problème d'avoir autant de pétitions concurrentes. Il aurait fallu que quelqu'un prenne vraiment le truc en charge en allant poster le lien sur tous les grands forums, sur les pages FB du constructeur etc. Faire un gros boulot de rabattage. La c'est parti dans tous les sens de pétitions confidentielles. Totalement inefficace. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroquant Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 On peut pas mettre de vidéo ? J'aurais bien partager des musiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Lien Youtube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroquant Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Oui mais ça ne met pas le lecteur sur le forum 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 (modifié) Ben si... (j'adore ce clip et cette chanson) Modifié 24 octobre 2018 par Ultrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroquant Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Ah effectivement quand j'ai mis le lien tout à l'heure ça fonctionnait pas Voilà ma musique, juste pour que ceux qui passeront par ce forum l'aient dans le tête 😛 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroquant Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 il y a une heure, Ultrix a dit : sûrement plein de pépettes à la clef pour la boîte Numérama, ce moulin a pub dont ils nous inondent, ça commence à m'être passablement insupportable. Pour le coup je crois que c'est Frandroid qui a racheté Numerama, il y a encore quelques années Numerama était bien plus clean et éthique quand ça appartenait à Guillaume Champeau, il travaille d’ailleurs maintenant pour Qwant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroquant Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Une autre musique à avoir dans la tête 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 janvier 2020 Share Posté(e) 22 janvier 2020 Quote "Quand à la Saint Médard il tombe de la pluie, de la neige, de la grêle, des hallebardes et de la suie, on est tranquille pour quarante jours plus tard, parce que, à part tout ça, qu'est-ce que vous voulez qu'il tombe ? Oui, je sais, mais enfin c'est rare" (Pierre Dac) Et bien en fait il reste des options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 janvier 2020 Share Posté(e) 22 janvier 2020 LOL ... sympa de ressusciter ce sujet J'avais vu passer la brève ce matin sur Twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 mars 2020 Share Posté(e) 3 mars 2020 L'accessoire ultime pour les gamers nolife 🙄https://www.tomshardware.fr/un-magnifique-lit-specialement-destine-aux-joueurs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 mars 2020 Share Posté(e) 3 mars 2020 Apparemment le masque anti-Covid19 est fourni avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.