Papi72 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 il y a 50 minutes, amstaff1 a dit : En toute logique le flash dure maxi 5 min pas plus... Peu importé quel ROM j y met Sent from my One A0001 using Forum mobile app 5 minutes pour le flash ça me semble un peu long par contre au reboot ça peut parfois être plus long sans dépasser 10min pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Pas besoin du firmware si tu flash l'officielle 13.1.2, E principe firmware et lineage os ça suffit, le reste , c'est au cas où et vraiment si problème fastboot de l'officielle pour Mise au propre. Dans ce cas fastboot flash boot boot.img fastboot flash system system.img fastboot flash recovery recovery.img fastboot flash cache cache.img fastboot flash modem NON-HLOS.bin fastboot flash sbl1 sbl1.mbn fastboot flash dbi sdi.mbn fastboot flash aboot emmc_appsboot.mbn fastboot flash rpm rpm.mbn fastboot flash tz tz.mbn fastboot flash LOGO logo.bin fastboot flash oppostanvbk static_nvbk.bin fastboot flash userdata userdata_64G.img fastboot reboot ATTENTION La ligne avec userdata efface tout donc à éviter sauf pour remise à neuf Pour le recovery la ligne met l'officiel et pas twrp Il me semble qu'il y a une ligne à modifier, tout dépend si ton mobile est un 16Gb ou non.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 OK avec toi pour le reboot mais hier gt bloquer pendant 20 min alors qu il avait même pas rebootJe refait des essais se soir mais sans avoir trop d espoir lolSent from my One A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 OK avec toi pour le reboot mais hier gt bloquer pendant 20 min alors qu il avait même pas rebootJe refait des essais se soir mais sans avoir trop d espoir lolJ ai bien la version 64gb...ce qui est décrit plus haut se son les ligne de commande via adb?Sent from my One A0001 using Forum mobile appSent from my One A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 1 heure, gaja a dit : Il me semble qu'il y a une ligne à modifier, tout dépend si ton mobile est un 16Gb ou non. Sent from my A0001 using Forum mobile app Effectivement si on est en 16 go il faut modifier la ligne userdata et supprimer le _64G du nom de fichier mais en principe en France on est en 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 il y a une heure, amstaff1 a dit : Sent from my One A0001 using Forum mobile app Ce sont les lignes de commande avec l'ordinateur en mode fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 il y a 11 minutes, Papi72 a dit : Effectivement si on est en 16 go il faut modifier la ligne userdata et supprimer le _64G du nom de fichier mais en principe en France on est en 64 Ah non parce que je suis moi-même possesseur d'un 16GB. il y a 11 minutes, Papi72 a dit : Ce sont les lignes de commande avec l'ordinateur en mode fastboot. Sinon Bacon Root Toolkit peut faire le job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 il y a 31 minutes, gaja a dit : Ah non parce que je suis moi-même possesseur d'un 16GB. Sinon Bacon Root Toolkit peut faire le job. D'accord avec toi @gaja, cet outil de wugfresh est bien pratique, sinon pas de chance pour toi si tu n'as que 16GB😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) il y a 40 minutes, Papi72 a dit : pas de chance pour toi si tu n'as que 16GB😜 ça me suffit amplement. 😏 Modifié 3 avril 2017 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian48 Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Salut a tous quelqu'un connait kingroot pour rooter les smartphones? Si quelqu'un a deja essayer cela fonctionne t'il correctement? je suis preneur merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Salut a tous quelqu'un connait kingroot pour rooter les smartphones? Si quelqu'un a deja essayer cela fonctionne t'il correctement? je suis preneur merci de vos réponsesBien des bugs avec kingroot apk , 2 tablettes et un tel , j'ai tout viré et il fait pas tout les appareils.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 j'ai Unbrick mon One samedi dernier avec la CM11.0-XNPH44S-bacon-signed-fastboot comme recommander dans le tuto (que j'ai posté d'ailleurs) pas besoin de flashé mille chose pour passer en Lineage. j'ai tout d'abord flashé la CM11.0-XNPH44S-bacon-signed-fastboot apres avoir récupéré le mode Fastboot. une fois mon One booté en CM11, j'ai juste lancé Bacon root toolkit, flashé la CM 12.1 LMY48B, flashé un Twrp 2.8.7.0 dans la foulé. j'ai copier lineage Os et les Gapp open_gapps-arm-7.1-pico-20170506, et roule ma poule. un One tout neuf qui tourne aussi bien que mon Nexus 6P en officiel ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 18 heures, sk4c a dit : j'ai Unbrick mon One samedi dernier avec la CM11.0-XNPH44S-bacon-signed-fastboot comme recommander dans le tuto (que j'ai posté d'ailleurs) pas besoin de flashé mille chose pour passer en Lineage. j'ai tout d'abord flashé la CM11.0-XNPH44S-bacon-signed-fastboot apres avoir récupéré le mode Fastboot. une fois mon One booté en CM11, j'ai juste lancé Bacon root toolkit, flashé la CM 12.1 LMY48B, flashé un Twrp 2.8.7.0 dans la foulé. j'ai copier lineage Os et les Gapp open_gapps-arm-7.1-pico-20170506, et roule ma poule. un One tout neuf qui tourne aussi bien que mon Nexus 6P en officiel ^^ Tiens, surprenant que TWRP 2.8.7.0 soit compatible Nougat. Pense à le MAJ en 3.1.0.0. Et sinon, bravo pour tes manipulations, content que tu sois arrivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji_ Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Bonjour, J'ai la dernière snapshot de CyanogenMod d'installé (13.0-20161220), je voudrais migrer vers LineageOs mais soit j'ai mal compris, soit j'ai l'impression que la version de migration expérimentale n'est plus disponible pour migrer mon téléphone, j'ai bon ou pas ? Qui saurait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Hello à tous, Je suis actuellement sous RR, mais aucunes maj depuis un moment, alors je souhaiterais passer sur cette version de LineageOS , je n'ai pas tout compris.... Quelles instructions faut il prendre ? Désole pour mon manque de connaissance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Hello à tous, Je suis actuellement sous RR, mais aucunes maj depuis un moment, alors je souhaiterais passer sur cette version de LineageOS , je n'ai pas tout compris.... Quelles instructions faut il prendre ? Désole pour mon manque de connaissance =) Hello,Quelle version de RR ? PS : RR est basé sous LineageOS.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji_ Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Merci pour vos conseils mais il faut savoir que ça n'a pas fonctionné, il m'a dit que je ne pouvais pas le faire (mauvaise version, de je sais plus quoi), du coup, j'ai pris la précaution de sauvegarder toutes mes applications avec oamdbackup comme me l'a indiqué ce tuto:https://tuxicoman.jesuislibre.net/2017/02/passage-de-cyanogen-a-lineageos.html Ensuite, tout s'est bien passé, j'ai pu retrouver toutes mes applis, leurs paramétrage, le seul truc qu'il ne m'a pas récupéré ce sont tous mes paramétrages systèmes, SMS, etc. Un "petit" détail mais gênant, j'ai perdu mes émoticônes "textes", du genre celle-là Ça m'affiche (et envoie) des caractères bizarres qui ressemblent à rien... Réinstaller opengapps n'a rien changé., avez-vous une autre idée ? Installer une nightly plus récente peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Le 27/06/2017 à 22:20, gaja a dit : Hello, Quelle version de RR ? PS : RR est basé sous LineageOS. Sent from my A0001 using Forum mobile app v5.7.4-20161117..... Un peu loin la dernière maj. J'ai pas eu de maj depuis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 v5.7.4-20161117..... Un peu loin la dernière maj. J'ai pas eu de maj depuis ....Oui tout à fait, c'est la dernière version sous Android 6.0. Sauf qu'entre temps ils ont développé Android 7.0 et la dernière version est la RR-N-v5.8.3-20170620-bacon-Official.zip trouvable ici même : https://sourceforge.net/projects/resurrectionremix/files/bacon/Nougat/Tu changes de version majeure, il faut tout réinstaller. Full wipe via TWRP + installation ROM + gapps. Le root est inclus dans la ROM.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 @gaja, quelle ROM me conseille tu en 7.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 mai 2021 Share Posté(e) 14 mai 2021 Salut à tous, je déterre ce post. Je viens d'installer lineage OS 18 sur mon oneplus one. Je voulais tester Android 11 avec Screen2Auto, sur l'Android Auto du medianav 3. Ça fonctionne nickel 👍 il est encore opérationnel malgré son âge, et tous mes tests sont concluants. N'hésitez pas si vous voulez lui donner une nouvelle jeunesse. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.