Aller au contenu

[OFFICIEL][7.1]LineageOS 14.1 [bacon]


Syyv

Recommended Posts

il y a 50 minutes, amstaff1 a dit :

En toute logique le flash dure maxi 5 min pas plus... Peu importé quel ROM j y met


Sent from my One A0001 using Forum mobile app
 

5 minutes pour le flash ça me semble un peu long par contre au reboot ça peut parfois être plus long sans dépasser 10min pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin du firmware si tu flash l'officielle 13.1.2,
E  principe firmware et lineage os ça suffit, le reste , c'est au cas où et vraiment si problème fastboot de l'officielle pour 
Mise au propre. Dans ce cas
fastboot flash boot boot.img
fastboot flash system system.img
fastboot flash recovery recovery.img
fastboot flash cache cache.img
fastboot flash modem NON-HLOS.bin
fastboot flash sbl1 sbl1.mbn
fastboot flash dbi sdi.mbn
fastboot flash aboot emmc_appsboot.mbn
fastboot flash rpm rpm.mbn
fastboot flash tz tz.mbn
fastboot flash LOGO logo.bin
fastboot flash oppostanvbk static_nvbk.bin
fastboot flash userdata userdata_64G.img
fastboot reboot
 
ATTENTION
La ligne avec userdata efface tout donc à éviter sauf pour remise à neuf
Pour le recovery la ligne met l'officiel et pas twrp 

Il me semble qu'il y a une ligne à modifier, tout dépend si ton mobile est un 16Gb ou non.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK avec toi pour le reboot mais hier gt bloquer pendant 20 min alors qu il avait même pas reboot
Je refait des essais se soir mais sans avoir trop d espoir lol
J ai bien la version 64gb...ce qui est décrit plus haut se son les ligne de commande via adb?


Sent from my One A0001 using Forum mobile app





Sent from my One A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaja a dit :


Il me semble qu'il y a une ligne à modifier, tout dépend si ton mobile est un 16Gb ou non.

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Effectivement si on est en 16 go il faut modifier la ligne userdata  et supprimer le _64G du nom de fichier mais en principe en France on est en 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Papi72 a dit :

Effectivement si on est en 16 go il faut modifier la ligne userdata  et supprimer le _64G du nom de fichier mais en principe en France on est en 64

Ah non parce que je suis moi-même possesseur d'un 16GB.

il y a 11 minutes, Papi72 a dit :

Ce sont les lignes de commande avec l'ordinateur en mode fastboot. 

Sinon Bacon Root Toolkit peut faire le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, gaja a dit :

Ah non parce que je suis moi-même possesseur d'un 16GB.

Sinon Bacon Root Toolkit peut faire le job.

D'accord avec toi @gaja, cet outil de wugfresh est bien pratique, sinon pas de chance pour toi si tu n'as que 16GB😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Papi72 a dit :

pas de chance pour toi si tu n'as que 16GB😜

ça me suffit amplement. 😏

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Salut a tous quelqu'un connait kingroot pour rooter les smartphones? Si quelqu'un a deja essayer cela fonctionne t'il correctement? je suis preneur merci de vos réponses

Bien des bugs avec kingroot apk , 2 tablettes et un tel , j'ai tout viré et il fait pas tout les appareils.

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai Unbrick mon One samedi dernier avec la CM11.0-XNPH44S-bacon-signed-fastboot comme recommander dans le tuto (que j'ai posté d'ailleurs)

pas besoin de flashé mille chose pour passer en Lineage.

j'ai tout d'abord flashé la CM11.0-XNPH44S-bacon-signed-fastboot apres avoir récupéré le mode Fastboot.

une fois mon One booté en CM11, j'ai juste lancé Bacon root toolkit, flashé la CM 12.1 LMY48B, flashé un Twrp 2.8.7.0 dans la foulé.

j'ai copier lineage Os et les Gapp open_gapps-arm-7.1-pico-20170506, et roule ma poule.

un One tout neuf qui tourne aussi bien que mon Nexus 6P en officiel ^^

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, sk4c a dit :

j'ai Unbrick mon One samedi dernier avec la CM11.0-XNPH44S-bacon-signed-fastboot comme recommander dans le tuto (que j'ai posté d'ailleurs)

pas besoin de flashé mille chose pour passer en Lineage.

j'ai tout d'abord flashé la CM11.0-XNPH44S-bacon-signed-fastboot apres avoir récupéré le mode Fastboot.

une fois mon One booté en CM11, j'ai juste lancé Bacon root toolkit, flashé la CM 12.1 LMY48B, flashé un Twrp 2.8.7.0 dans la foulé.

j'ai copier lineage Os et les Gapp open_gapps-arm-7.1-pico-20170506, et roule ma poule.

un One tout neuf qui tourne aussi bien que mon Nexus 6P en officiel ^^

 

 

Tiens, surprenant que TWRP 2.8.7.0 soit compatible Nougat. Pense à le MAJ en 3.1.0.0. Et sinon, bravo pour tes manipulations, content que tu sois arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour,
J'ai la dernière snapshot de CyanogenMod d'installé (13.0-20161220), je voudrais migrer vers LineageOs mais soit j'ai mal compris, soit j'ai l'impression que la version de migration expérimentale n'est plus disponible pour migrer mon téléphone, j'ai bon ou pas ?
Qui saurait m'aider ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello à tous,

Je suis actuellement sous RR, mais aucunes maj depuis un moment, alors je souhaiterais passer sur cette version de LineageOS , je n'ai pas tout compris....

 

Quelles instructions faut il prendre ?

Désole pour mon manque de connaissance =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,
Je suis actuellement sous RR, mais aucunes maj depuis un moment, alors je souhaiterais passer sur cette version de LineageOS , je n'ai pas tout compris....
 
Quelles instructions faut il prendre ?
Désole pour mon manque de connaissance =)
 

Hello,

Quelle version de RR ? PS : RR est basé sous LineageOS.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils mais il faut savoir que ça n'a pas fonctionné, il m'a dit que je ne pouvais pas le faire (mauvaise version, de je sais plus quoi), du coup, j'ai pris la précaution de sauvegarder toutes mes applications avec oamdbackup comme me l'a indiqué ce tuto:https://tuxicoman.jesuislibre.net/2017/02/passage-de-cyanogen-a-lineageos.html

 

Ensuite, tout s'est bien passé, j'ai pu retrouver toutes mes applis, leurs paramétrage, le seul truc qu'il ne m'a pas récupéré ce sont tous mes paramétrages systèmes, SMS, etc.

 

Un "petit" détail mais gênant, j'ai perdu mes émoticônes "textes", du genre celle-là :)

Ça m'affiche (et envoie) des caractères bizarres qui ressemblent à rien...

Réinstaller opengapps n'a rien changé., avez-vous une autre idée ? Installer une nightly plus récente peut-être ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v5.7.4-20161117.....
 
Un peu loin la dernière maj. J'ai pas eu de maj depuis ....

Oui tout à fait, c'est la dernière version sous Android 6.0. Sauf qu'entre temps ils ont développé Android 7.0 et la dernière version est la RR-N-v5.8.3-20170620-bacon-Official.zip trouvable ici même : https://sourceforge.net/projects/resurrectionremix/files/bacon/Nougat/

Tu changes de version majeure, il faut tout réinstaller. Full wipe via TWRP + installation ROM + gapps. Le root est inclus dans la ROM.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Salut à tous, je déterre ce post.

Je viens d'installer lineage OS 18 sur mon oneplus one.

Je voulais tester Android 11 avec Screen2Auto, sur l'Android Auto du medianav 3.

Ça fonctionne nickel 👍 il est encore opérationnel malgré son âge, et tous mes tests sont concluants.

N'hésitez pas si vous voulez lui donner une nouvelle jeunesse.

Dany

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...