vpr6602 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 la maj OTA fait 300Mo que viens faire celle de 1.3Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Échec aussi à cause de l'authentification ! Je vais essayer l'autre package de 1 et quelques GoEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 la maj OTA fait 300Mo que viens faire celle de 1.3GoIl y a une B380 de 1 Go et quelques ! A moins que je ne vois pas clair ?!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 oui oui regarde bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 oui oui regarde bienEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Pour l'instant, elle s'est installée sans soucis et le tel marche toujours...Il marche ou il court ? Quand est-il des applis clonables ? Demande de@totorre!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Pour l'instant, elle s'est installée sans soucis et le tel marche toujours...Veinard d' IMEI !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpy06 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 il y a 2 minutes, nico97470 a dit : Veinard d' IMEI ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 😉 il y a 4 minutes, nico97470 a dit : Il marche ou il court ? Quand est-il des applis clonables ? Demande de@totorre! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk J'ai pas testé longtps, mais pour l'instant je ne vois pas de changements (notamment le clavier bloqué lorsque l'on rallume le tel sur la messagerie ou whatsapp) Pour les applis clonables...de quoi s'agit t'il ? 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 J'ai pas testé longtps, mais pour l'instant je ne vois pas de changements (notamment le clavier bloqué lorsque l'on rallume le tel sur la messagerie ou whatsapp) Pour les applis clonables...de quoi s'agit t'il ? 🙄 En imagesApplications jumelles Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpy06 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 il y a 6 minutes, nico97470 a dit : Applications jumelles Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk ok merci 😀 J'ai juste activé voir si ca fonctionne (je n'ai qu'un seul compte). Ca a l'air ok, whatsapp se lance comme si je venais de l'installer. Du coup je viens de voir l'app Duo...je ne sais pas d'où elle sort (si elle est liée à la maj, ou si elle vient d'avant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenmue1991 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 La maj fonctionne sous firmware finder???Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpy06 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 il y a 2 minutes, Shenmue1991 a dit : La maj fonctionne sous firmware finder ??? Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk Il semblerait que non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 La maj fonctionne sous firmware finder???Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant TapatalkNon, échec cuisant sur les trois proposées Ce soir, je me jette d'un pont 🤔Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalksalut salut! sous EMUI j'ai rien... mais FF oui! 🤔Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 salut salut! sous EMUI j'ai rien... mais FF oui! 🤔Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkÉchec sur toute la ligne ! FF fait des siennes ! J'ai dû désinstaller et réinstaller l'application. 3 propositions et le néant à la clé ! Pas la peine d'essayer.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenmue1991 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Échec sur toute la ligne ! FF fait des siennes ! J'ai dû désinstaller et réinstaller l'application. 3 propositions et le néant à la clé ! Pas la peine d'essayer.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkOk merci on attend une ota officiel alorsEnvoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Ok merci on attend une ota officiel alorsEnvoyé de mon FRD-L19 en utilisant TapatalkYes unfortunately ! Mais, je vais surveiller de près cette affaire ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 il y a 17 minutes, Poulpy06 a dit : Il semblerait que non... Il n'y a que Facebook et WhatsApp comme application jumelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpy06 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 à l’instant, totorre a dit : Il n'y a que Facebook et WhatsApp comme application jumelles ? Pour moi je n'ai que ces 2 là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Échec sur toute la ligne ! FF fait des siennes ! J'ai dû désinstaller et réinstaller l'application. 3 propositions et le néant à la clé ! Pas la peine d'essayer.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalkah.... je vais essayer quand même...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 ah.... je vais essayer quand même...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkJ'aime les miracles ! Je n'habite pas Lourdes ici Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 J'aime les miracles ! Je n'habite pas Lourdes ici Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Lourdes est a environ 200km de chez moi... je crois pas miracle mais s'il faut cramer un cierge pour une mise à jour ... j'y vais sur le champsEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 il y a 21 minutes, Poulpy06 a dit : Pour moi je n'ai que ces 2 là... ok,merci dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 5 heures, Poulpy06 a dit : Oui, j'ai eu une notification direct sur le tel Ca fait depuis longtemps que tu étais passé à la B360 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 bon j'télécharger et installé depuis FF la B 380...enfin je croyais mais aucun changement Emui m'indique toujours sous B360 . j'ai essayé les deux liens mais pareils.🤔 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.