Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B360 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Shenmue1991 a dit :

Donc c'est mon modèle qui a un problème ou je dois faire des cycle de déchargement?

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
 

Ca ne peut pas faire de mal de faire 2-3 cycles de calibrage de la batterie :

- Laisser le téléphone se décharger jusqu'à extinction

- Bancher le chargeur sur le téléphone sans allumer ce dernier

- Laisser le téléphone se charger jusqu'à 100% et laisser le téléphone branché encore 1 heure supplémentaire

- Débrancher le chargeur, allumer le téléphone et vérifier que ce dernier indique bien 100%

il y a 12 minutes, Shenmue1991 a dit :

8 8a2b8378ccc51ef7a4ef3098a514cc5f.jpgfce6beb43d2f24e9aa9ec9e92c46aa4c.jpg
8 pourcent seulement 16minute de screen on autrement que en veille jai juste laisser facebook instagram Twitter mymail en fond

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
 

Tu es sur une base estimée de presque 48h, c'est pas mal !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shenmue1991 a dit :

Donc c'est mon modèle qui a un problème ou je dois faire des cycle de déchargement?

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
 

Il y a une chose que j'ai remarquée: la décharge de la batterie accélère lorsque le réseau est faible. Je vois la différence lorsque je travaille dans le sud de l'île et que le réseau 4G est inexistant pour l'instant et la 3G quasiment absente pur osciller entre la H+ et H tout court.

Je pense qu'une recherche de réseau performant par le H8 ( même phénomène ressenti avec mes ex-H7) impacte la batterie ( peut-être?).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que j'ai remarquée: la décharge de la batterie accélère lorsque le réseau est faible. Je vois la différence lorsque je travaille dans le sud de l'île et que le réseau 4G est inexistant pour l'instant et la 3G quasiment absente pur osciller entre la H+ et H tout court.
Je pense qu'une recherche de réseau performant par le H8 ( même phénomène ressenti avec mes ex-H7) impacte la batterie ( peut-être?).

Oui en plus je suis chez free donc sa pompe peut etre plus la batterie

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nico97470 a dit :

Il y a une chose que j'ai remarquée: la décharge de la batterie accélère lorsque le réseau est faible. Je vois la différence lorsque je travaille dans le sud de l'île et que le réseau 4G est inexistant pour l'instant et la 3G quasiment absente pur osciller entre la H+ et H tout court.

Je pense qu'une recherche de réseau performant par le H8 ( même phénomène ressenti avec mes ex-H7) impacte la batterie ( peut-être?).

J'ai fait le même constat avec mon Honor 7 depuis que j'ai mon Honor 8.

En effet, je n'avais plus de carte SIM dans mon H7 et du coup la charge tenait nettement plus longtemps (3-4 jours versus 1-2 jours). Evidemment je me suis dit que c'était parce que je l'utilisais nettement moins.

Par contre dernièrement Bouygues a proposé une offre : carte SIM avec 10Go de données (offre découverte).

J'ai commandé la carte SIM que j'ai mis dans mon H7 (donc uniquement pour un usage données mobiles) et sans avoir une utilisation beaucoup plus importante je suis retombé à une autonomie proche de ce que j'avais (entre 1 et 2 jours).

Je ne sais pas si c'est propre à Huawei/Honor ou si c'est le cas pour tout les smartphones, mais il est clair que les données mobiles participent grandement au drainage de la batterie. J'imagine d'autant plus que la réception est mauvaise...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le même constat avec mon Honor 7 depuis que j'ai mon Honor 8.
En effet, je n'avais plus de carte SIM dans mon H7 et du coup la charge tenait nettement plus longtemps (3-4 jours versus 1-2 jours). Evidemment je me suis dit que c'était parce que je l'utilisais nettement moins.
Par contre dernièrement Bouygues a proposé une offre : carte SIM avec 10Go de données (offre découverte).
J'ai commandé la carte SIM que j'ai mis dans mon H7 (donc uniquement pour un usage données mobiles) et sans avoir une utilisation beaucoup plus importante je suis retombé à une autonomie proche de ce que j'avais (entre 1 et 2 jours).
Je ne sais pas si c'est propre à Huawei/Honor ou si c'est le cas pour tout les smartphones, mais il est clair que les données mobiles participent grandement au drainage de la batterie. J'imagine d'autant plus que la réception est mauvaise...
 

Je vais essayer avec ma mobicarte orange que j'ai pour mon internet 4g

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je vais essayer avec ma mobicarte orange que j'ai pour mon internet 4g

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk


Je pense qu'il faut explorer toutes les possibilités de drainage de la batterie. Dès que je suis chez moi, la wifi opère et le consommation se stabilise.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico97470 a dit :

Il y a une chose que j'ai remarquée: la décharge de la batterie accélère lorsque le réseau est faible. Je vois la différence lorsque je travaille dans le sud de l'île et que le réseau 4G est inexistant pour l'instant et la 3G quasiment absente pur osciller entre la H+ et H tout court.

Je pense qu'une recherche de réseau performant par le H8 ( même phénomène ressenti avec mes ex-H7) impacte la batterie ( peut-être?).

Je confirme , la différence est visible ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Steph44 a dit :

J'ai fait le même constat avec mon Honor 7 depuis que j'ai mon Honor 8.

En effet, je n'avais plus de carte SIM dans mon H7 et du coup la charge tenait nettement plus longtemps (3-4 jours versus 1-2 jours). Evidemment je me suis dit que c'était parce que je l'utilisais nettement moins.

Par contre dernièrement Bouygues a proposé une offre : carte SIM avec 10Go de données (offre découverte).

J'ai commandé la carte SIM que j'ai mis dans mon H7 (donc uniquement pour un usage données mobiles) et sans avoir une utilisation beaucoup plus importante je suis retombé à une autonomie proche de ce que j'avais (entre 1 et 2 jours).

Je ne sais pas si c'est propre à Huawei/Honor ou si c'est le cas pour tout les smartphones, mais il est clair que les données mobiles participent grandement au drainage de la batterie. J'imagine d'autant plus que la réception est mauvaise...

 

Je ne pense pas que cela soit propre à Honor, l'utilisation des données mobiles et de la réception du signal mobile est un facteur non négligeable dans le drainage de la batterie. Avec l'écran c'est se qui peut consommer le plus avec un mauvais signal car le téléphone va chercher en permanence un meilleur signal et augmenter sa puissance de réception pour rester accrocher au réseau.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shenmue1991 a dit :


Oui toujours un peut facher car avec ce que la concurrence propose en autonomie je suis déçu...

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
 

Et en cycle complet , tu tiens combien en screen au total?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shenmue1991 a dit :


4h grand max

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
 

C'est un peu léger. J'en suis à 3H45 actuellement et 24% restants de batterie et utilisation depuis 1 jour et 6H + mode avion de 23H30 à 7H ce matin. Consommation un peu irrégulière, mais rien de grave cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu léger. J'en suis à 3H45 actuellement et 24% restants de batterie et utilisation depuis 1 jour et 6H + mode avion de 23H30 à 7H ce matin. Consommation un peu irrégulière, mais rien de grave cependant.

Je dois avoir une batterie défaillante alors?

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Shenmue1991 a dit :

 

Il se passe vraiment quelque chose d'anormal sur ton tél @Shenmue1991! Batterie défaillante, peut-être! Je suis en train de refaire une tentative de full-update via FF. Si la màj du 14/2/2017 marche, je te fais signe et ainsi tu le reflashes dans le pire des cas avant de te résoudre à l'envoyer au SAV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe vraiment quelque chose d'anormal sur ton tél [mention=490554]Shenmue1991[/mention]! Batterie défaillante, peut-être! Je suis en train de refaire une tentative de full-update via FF. Si la màj du 14/2/2017 marche, je te fais signe et ainsi tu le reflashes dans le pire des cas avant de te résoudre à l'envoyer au SAV!

Je l'envoi pas au sav je l'envoi a Amazon je me fais rembourser et puis voilà il a même pas 1 mois le tel

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shenmue1991 a dit :


Je l'envoi pas au sav je l'envoi a Amazon je me fais rembourser et puis voilà il a même pas 1 mois le tel

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
 

Comme tu le sens.Tu en reprends un autre ou tu souhaites lorgner une autre marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...