Aller au contenu

Nougat S7 en france


Recommended Posts

il y a 11 minutes, Cleeeeem a dit :

Je ne comprends rien ... ce matin je flash pour etre sur nougat niquel et la j'ai un mise a jour comme si il fallait être sur nougat 7.0 pour avoir cette maj fin j'en sais rien je sais meme pas que contient cette maj je vais vous le dire après.

 

Envoyé de mon SM-G930F

 

Tu devais avoir un CSC opérateur ou et qui s'est changé en BTU lors du flash. Confirme cela en téléchargeant "Phone Info Samsung" qui te donnera le CSC actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexismeee a dit :

 

Tu devais avoir un CSC opérateur ou et qui s'est changé en BTU lors du flash. Confirme cela en téléchargeant "Phone Info Samsung" qui te donnera le CSC actuel.

ok alors j'ai nom du csc actuel : BTU et le pays c'est uk ire / gb et j'ai plein de code csc dispo

c'est quoi btu ? merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cleeeeem a dit :

ok alors j'ai nom du csc actuel : BTU et le pays c'est uk ire / gb et j'ai plein de code csc dispo

c'est quoi btu ? merci

 

C'est normal que tu ais les mis à jour alors, tu es maintenant sur le CSC du Royaume-Uni. Pour repasser en XEF (France), il te faudra flasher le firmware Nougat XEF qui n'est pas encore disponible. 

 

PS : évite les double post stp. Utilise la fonction d'édition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok mais donc la j'ai quand meme une version android nougat de sure genre officielle et tout ? et je ne comprends pas :

codes csc disponibles : btu xef itv ...ect   pourquoi y'a sa ?

Sachant que ce matin avant de flasher je me suis rendu compte que j'etais en AUT (csc) donc suisse ... alors que je l'ai acheter a leclerc en france ..

 

 

Modifié par Cleeeeem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BTU est un firmware multi CSC. En gros, le firmware contient plusieurs CSC comme le XEF. Quand on flashe ce firmware sur un téléphone ni français (XEF), il reste en XEF.

 

Par contre si tu flashe ce firmware sur un téléphone dont le CSC n'est pas contenu dans ce firmware, alors le CSC principal (BTU) prend sa place. C'est ce qui s'est passé chez toi.

 

AUT n'est pas contenu dans le firmware BTU donc il s'est changé en BTU. Pour passer au XEF, flashe Marshmallow XEF ou attend Nougat XEF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'ai vu ta genre quand t'appuie sur une appli par exemple l'apn c'est comme le 3d touch sa te propose de prendre un selfie faire une vidéo sans rentrer dans l'appli gadget sans plus sais vrai.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app



Cleeeeem pourrais tu faire des phrases compréhensibles STP ? je n'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...