Jump to content

Recommended Posts

Merci pour le lien PetitPoney, mais cette pièce on en trouve à la pelle sur Aliexpress, c'est celle là que j'ai commandé.

Elle n'est pas identique à celle du Redmi Note 3 Pro SE et donc ne convient pas.

Regarde la photo qu'a posté Richard00, on voit bien une différence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, shacla a dit :

bonsoir,

je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu ce probleme. Pour ma part mon téléphone ne veux plus charger non plus depuis le 14 Février :-\

Tout pareil que vous,je l ai laissé se décharger et depuis mon redmi note 3 pro est devenu une brique

 

Essai de prendre un vieux chargeur délivrant 500mA ou de le brancher sur un port USB de PC.

C'est long mais sa charge, tu pourra te servir de ta brique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

malheureusement non,j ai essayé avec une bonne dizaine de chargeur et de câbles mais rien de concluant.

Merci quand même!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Redmi Note 3 pro et Redmi Note 3 Pro SE ne sont pas exactement pareil et pour le moment il n'y aurait pas de pièces de rechange pour la version SE .

Il faut donc attendre ^^.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, PetitPoney a dit :

Alors voilà après une recherche rapide : ici .

(from AliExpress Android)

Sinon cherche "Usb plug redmi note 3 pro".

Pour ma part je viens de commander cette pièce pour mon Meizu Mx4 Pro, je n'ai trouvé que sur Aliexpress et eBay, mais sur eBay c'était bien plus cher.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Le lien que tu as mis sur ali express ne concerne pas le redmi note 3 pro "kate", la pièce est légèrement différente et introuvable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

367816SAVE20170303181059.jpgBonjour à tous,

Je suis heureux dans mon malheur de trouver un forum qui traite de mon problème.

Donc pour ma part cela fait maintenant 2 mois que mon cher redmi notre 3 pro SE refuse la charge avec le câble et chargeur d'origine, cela me créer une sorte de court circuit qui amène le téléphone à détecté la charge puis arrêter (led rouge qui clignote) temps que le câble usb est branché, biensur j'ai utiliser toute sorte de câble même résultat, t'en que le câble est branché sur une prise Usb 2A, maintenant je charge sur un boitier Aukey avec sortie USB 1A cela charge lentement en 5h en moyenne.

 

J'ai acheté une sorte de clé USB voltmètre/ampèremètre afin de voir d'où vien le problème (câble, chargeur...Etc) résultats il ne faut pas dépasser les 500mA sinon cela ne charge plus.

 

J'ai aussi acheté sur Ali Express un pcb dock de charge pensant qui serait compatible mais bien évidemment non il est introuvable pour notre version SE, alors faite attention.

 

Une commande groupée je trouve cela super pour tous les personnes embêtées et qui ne trouve pas cette foutue pièce.

 

PS: je met un photo du dock de charge acheté et original pour aider...

Edited by bilka92

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de dénicher une boutique indienne qui vend la pièce que vous recherchez.

La photo ne correspond pas, mais le titre si : XIAOMI REDMI NOTE 3 SPECIAL EDITION CHARGING PORT PCB REPLACEMENT MODULE

C'est en stock. 13€ environ. A vérifier (chat/email) avec le vendeur si c'est la bonne pièce

http://www.cellspare.com/redmi-note-3-special-edition-parts/xiaomi-redmi-note-3-special-edition-charging-pcb-board-module

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai envoyer sur le chat la photo de la pièce prise par "facteurxX" et le gars m'en renvoyer sur le ce lien : http://www.cellspare.com/redmi-note-3-special-edition-parts/xiaomi-redmi-note-3-special-edition-charging-pcb-board-module

 

Dispo d'ici 15 jours, je vais commander je pense.

 

Edit : même lien que "Kuan" en fait.

Edited by seb-del

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem pour moi, j'ai renvoyé le smartphone en retour garantie a Stains dans le 93, retour de mail comme quoi je serai remboursé sur le silte aliexpress mais toujours aucune nouvelle pour le moment. affaire qui dure depuis le 18 janvier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, cerealeskiller a dit :

Idem pour moi, j'ai renvoyé le smartphone en retour garantie a Stains dans le 93, retour de mail comme quoi je serai remboursé sur le silte aliexpress mais toujours aucune nouvelle pour le moment. affaire qui dure depuis le 18 janvier.

 

J'avais aussi pris la garantie, mais pas d'autre téléphone en secoure et vu les délais que tout le monde parle, j'ai pas envie de rester 2 mois sans portable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, seb-del a dit :

 

J'avais aussi pris la garantie, mais pas d'autre téléphone en secoure et vu les délais que tout le monde parle, j'ai pas envie de rester 2 mois sans portable...

Perso j'ai repris un one plus 3T, pour moi Xiaomi c'est fini.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors je viens de faire des test.

 

Mon tel se charge bien lors de la 1ere insertion du câble, mais ensuite si je le retire et le remets, plus rien.

 

Je suis donc obligé de redémarrer à chaque fois que je veux le charger ou l'utiliser sur mon pc pour transférer mes photos.

 

J'ai l'impression que ca ne vient pas d'une piece.

 

J'ai reflashé mon tel avec miflash sans résolution.

 

 

Edited by kenyland
Après relecture la carte doit être la cause

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjours à tous. Vous pouvez ajouter le rdm3se de mon fils à la liste..😂

cellspare repond toujours dans 15 jours ..je doute fort qu'il aura un jour 😂

j'ai écrit à tous les stores xiaomi officiel,  ils ne vendent pas le "dock connector" ni le prenent en réparation.😂

les revendeurs di aliexpres et aure m'on dit qu'il n'est pas en vente en chine😂

les revendeurs europeens ne le reparent pas (sous garantie ils l' èchangent en general avec des bons aliexpress ).

celui de mon fils est morts après etre branche su une batterie externe.. il faut croire qu'il a un defaut de fabrication, avec

l'emissione de trop de modes.l il faut croire que la qualitè du produit s'en ressant fortement, c'est bien dommage.

si vous arrivez à le trouver segnaler le qu'on en profitte aussi .

merci 😀

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part j'ai un tout autre problème avec mon Redmi Note 3 Pro. Il charge très bien, que ce soit sur secteur ou batterie externe et il fonctionne parfaitement, mais le mien est plié, ça se sent sur la coque arrière, ça se voit en le poser sur une surface plate et le contour brillant est fissuré à trois endroits. Cela n'empêche en rien sont bon fonctionnement, mais c'est le premier smartphone que j'ai qui se plie.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucune dispo sur se site depuis des mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi aussi je viens m'ajouter à la liste des ports usb du RN3pro SE...

fait ch$#! mon 3ieme Xiaomi et à chaque fois j'ai pété le port usb, dire que c'est un gros gros point faible est un bel euphémisme

à chaque fois j'ai pu en trouver de rechange, mais avec cette version Kate, je crois bien qu'on l'a dans l'os 

:(

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

même problème que le votre, même sanction ... appareil à la poubelle après 6 mois :o( 

J'ai acheté le dock USB  du redmi note 3 ( kenzo) histoire de voir. Le téléphone charge mais ne  démarre pas.... pratique non !!!

 

J'ai contacté XIAOMI pour savoir ce queexperience je pouvais faire.Ils m'ont répondu avec le sérieux des marques les plus merdiques:

1/ nous ne prenons pas votre appareil sous garantie ... voyez avec le vendeur 

2/ nous ne fournissons pas les pièces détachées 

3/ nous n'avons pas de centre partenaire pour les réparations .

 

Je suis vraiment surpris par cette politique de SAV venant de la part d'une soit disant grande marque comme XIAOMI.

 

Première et dernière expérience   XIAOMI pour moi !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai envoyé un mail à cellspare y'a 2 jours pour savoir quand la piece sera dispo, en disant qu'on etait des 10aines à attendre car le tel etait en rade... pas de reponse pour l'instant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dear colleagues, I am from Brazil and I have the same problem. I sent email to cellspare but got no response. Is this store reliable? Has anyone found a solution? Does anyone know when the piece will be available or something? Unfortunately the cell phone is a dead weight.

Edited by joaofrs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dear  joaofrs.

 

Nobody knows when the spare parts will be available. Like everybody else i ask xiaomi and cellspare.

Acording to me there will be no spare parts , no support , no update for this phone. As you Can see the  redmi note 4 spare parts are already available .

Xiaomi don t care about the redmi note 3, they don t care about you.

It s a shame for xiaomi.( "The chinese appel " hahaha lol😒)

We are screwed.!

Now WE have no choice but to warn everybody on the internet that xiaomi sucks .

 

Best regards

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By goliath22
      Bonjour,
      Depuis que j’ai acheté ma tablette fin août 2020, j’ai un problème de lecture sur Netflix. Il n’y a aucune image qui s’affiche lorsque je lis un programme. Cependant j’ai le son du contenu. J’ai plusieurs fois supprimé les données de l'application ainsi que la mémoire cache mais cela n'a rien changé au problème.
       
      Je solicite donc ce forum pour trouver une solution ! 😁
      Merci d’avance ! 😉
    • By anubis1er
      bonjour a tous, voici mon problème: je n'arrive plus à télécharger certaines applications sur le play store, soit elles n'apparaissent pas, soit ça me dit "votre appareil n'est pas compatible avec cette version" et je n'ai pas de mise a jour androïde ou tablette.....
      j'ai remis la tablette en configuration usine mais ça n'a pas résolu le problème...
      je suis coincé et bien embêté merci de votre aide et de vos réponses....😉

    • By Djey51
      Bonjour,
       
      Je rencontre un problème avec l'application Garmin Connect sur mon MI 9T pro.
      j'ai une montre Garmin Venu. Le couplage avec le téléphone est ok, je reçois bien les notifications et les synchronisation se font sans problème.
      Mais voilà tout cela fonctionne tant que l'application GArmine Connect est en cours d'exécution... Car dès que je la ferme (l'application) la connecti.on bluetooth entre ma montre et mon téléphone est interrompue. Jene peux donc plus recevoir de notifications. 
      Je vais essayer d'être le plus complet possible :
      Avec cette même montre, sur mon Xpéria, cela fonctionne très bien.
      Sur le Xpéria, quand je quitte l'appli garmin Connect, j'ai une notification "Service Synch. Connect" de l'appli connect qui apparait et qui sert à maintenir la connection entre la montre et le téléphone en tache de fond.
      Sur le mi 9T pro, je n'ai pas cette notif et je perds la connection bluetooth entre le tel et la montre.
      SI je redémarre le Mi, sans ouvrir l'application garmin Connect, j'ai cette notification et la connection s'établie bien entre le tel et la montre.
      Par contre, dès que j'ouvre l'appli garmin connect puis que je la referme, alors je perds cette connection.
      J'ai déjà regardé toutes les autorisations, les autorisation spéciales (autoriser pop-up), ativé la localisation, désactivé les options de restriction pour économie de batterie, installé, désinstallé l'appli sur mon tél, découplé et recouplé la montre et le tel,fouiné dans beaucoup de forum. mais rien n'y fait.
       
      SVP !!! Auriez-vous une idée ? ou encore mieux, sauriez-vous d'ou vient le problème et ce qu'il faut faire pour y remédier ?
       
      Merci d'avance pour votre soutien
      Cordialement,
    • By Jibe8
      Bonjour,
       
      je fais appel à la communauté parceque je suis embêté avec mon Pixel 3A (dernière mise à jour 5 octobre 2020) depuis plusieurs semaines : les appels entrants se mettent en haut dans la barre de notification mais ne viennent plus prendre toute la place sur l'écran comme c'était le cas avant.
      C'est pénible lors des appels car il faut que je déroule le volet des notification pour aller afficher l'appel.
      Je suis allé dans les paramètres de l'application appels entrants pour régler les notifications et je suis en silencieux : je n'arrive pas à passer en "par défaut" (voir les deux screens ci-joint )
       
      Ce n'est peut-être pas ça le soucis mais je me dis que ça peut être lié

      Si quelqu'un a une piste, je suis preneur car j'ai fouillé un peu partout, je ne trouve pas

      Merci d'avance
       


    • By Darksidw
      Bonjour a tous,
       
      Comme vous avez pu voir dans le titre, je viens de changer de téléphone pour un s20 fe, j'ai fais toute les mise a jour nécessaires etc, cependant je fais face a je suppose un petit bug, en gros parfois sans que je ne fasse rien j'ai des applis qui s'ouvrent toutes seules, je m'explique, lorsque je touche le bouton pour voir ce qui est actuellement ouvert sur mon téléphone, le bouton avec 3 barres bas a gauche, bah des fois j'ai la galerie photo d'ouvert ou le play store, j'ai aussi eu le droit a la calculatrice mais sans que pour autant je les aient ouvertes par moi même, est ce un bug connu ? Si oui quelqu'un sait comment le régler ? 
       
      Merci d'avance :)
×
×
  • Create New...