nico97470 Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Et si ça arrive à pied par la Chine Surtout avec Marco Polo dans une Citroën à chenilles!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Vu sa réponse il a pas compris la blague ! 😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Vu sa réponse il a pas compris la blague ! Ça, ce n'est pas certain! L'hermétisme est un sacerdoce, voire une religion lors des recrutements! Mais, il est possible toutefois que la blague n'aie pas été comprise?!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 C'était juste une contrepèterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Bonjour Rien pour moi toujours pas de mise a jour B380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bovaxulepeevyush Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Une petite capture d'écran stp concernant le " A propos du téléphone". Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2017 Bonjour, Il y a 9 heures, bovaxulepeevyush a dit : Une petite capture d'écran stp concernant le " A propos du téléphone". Merci A qui est adressée cette demande ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 C'est parti mon kikiEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2017 Et bien voilà ! Tu as fait une manipulation pour l'avoir (vider le cache de l'appli "Mise à jour", via HiCare,...), ou bien tu l'as eu sans rien faire ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Moi aussi je viens de la recevoir (en faisant recherche mise à jour) A quoi correspond télécharger package complet en haut a droite ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2017 B380 en cours d'installation ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Et bien voilà ! Tu as fait une manipulation pour l'avoir (vider le cache de l'appli "Mise à jour", via HiCare,...), ou bien tu l'as eu sans rien faire ?Je suis faire un tour dans mise à jour et là miracle.... elle est dispos!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2017 Idem du coup ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Idem du coup !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkUn reset du tel est nécessaire après la mise à jour?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2017 Perso, avant d'envisager un reset, je vais attendre de voir si je constate des bugs et comment se comporte la batterie. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 2 heures, Honor8 a dit : C'est parti mon kiki Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk J'espère que tu as mis en charge ton téléphone ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 J'espère que tu as mis en charge ton téléphone !Oui! D'ailleurs maintenant il chargé je faire appliquer la maj!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Maj B380 par OTA en cours ! Enfin ! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Maj B380 par OTA en cours ! Enfin ! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appComme quoi, les Allemands ne sont pas fiables dans leur divination ( 14 mars maxi). D'où l'attitude de Trump ! 🤑Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Comme quoi, les Allemands ne sont pas fiables dans leur divination ( 14 mars maxi). D'où l'attitude de Trump ! 🤑Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkAllemands=triche (Volkswagen) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Idem pour moi je l'ai reçu ! Merci pour l'info j'ai été faire un tour dans les MAJ et elle était présente par contre j'ai pas eu de notif c'est bizarre ... Par contre je vais attendre ce week pour l'installer étant d'astreinte en ce moment je vais éviter les manip sur le tel ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Idem pour moi Par contre je vais attendre ce week pour l'installer étant d'astreinte en ce moment je vais éviter les manip sur le tel ^^Trouillard Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Pas fait de reset et pas pire qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Ben moi j'ai rien constaté..de plus je surveille la batterie de très près..Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 2 heures, leunamme a dit : Trouillard Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk J'assume ^^ il a suffit que j'en parle pour que l'on m’appelle et je viens tous juste de rentrer. Je me vois bien dire au chef attends 20min je mets à jour mon téléphone 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.