Regine Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Est-ce normal que sur un téléphone non rootée les dernières mises à jour ne soient pas arrivées. Il est à la version 4.0.6 et c'est indiqué : votre téléphone est à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Tu veux dire 4.5.6.A priori oui, ça arrive progressivement. Envoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Oui pour ça que je passe par un vpn pour les avoir plus rapidementEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Moi aussi je fais cela via l'Allemagne et pas de soucis avec Opéra VPN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 En France ça met trop longtemps à arriver c'est la misère. Alors qu'en quelques secondes c'est détecté via l AllemagneEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Il y a 2 heures, rocky77 a dit : Tu veux dire 4.5.6. A priori oui, ça arrive progressivement. Oui, pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Mephisto a dit : En France ça met trop longtemps à arriver c'est la misère. Alors qu'en quelques secondes c'est détecté via l Allemagne Je ne sais pas comment il faut faire. Il n'a que Chrome et Yandex comme navigateurs. Il faut télécharger Opera, je crois et faire...je ne sait quoi ? EDIT J'ai installé VPN Opera. Ca y est, c'est entrain de télécharger Merci à vous. Modifié 6 août 2017 par Regine ajout info 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Je ne sais pas comment il faut faire. Il n'a que Chrome et Yandex comme navigateurs. Il faut télécharger Opera, je crois et faire...je ne sait quoi ? EDIT J'ai installé VPN Opera. Ca y est, c'est entrain de télécharger Merci à vous.Bienvenu dans le monde du vpn. Tes maj seront bien plus rapide dorénavant Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 VPN Opéra me détecte aux Pays Bas alors que je suis en Bretagne Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Il ne te détecte pas mais te localise aux pays bas car tu as du cocher la fonction qui te connecte au pays le plus proche de toi géographiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Il y a 1 heure, Mephisto a dit : Bienvenu dans le monde du vpn. Tes maj seront bien plus rapide dorénavant Merci @Mephisto Mon téléphone est rooté, donc pas de problème. C'est celui de mon mari qui ne l'est pas et je lui ai mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 C'est ça@dear, le plus proche ça doit être l'AllemagneEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Ça doit prendre en compte la distance réseau plutôt que la vraie distance géographique. Enfin c'est pas bien grave de toute façon Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADXU Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Est-ce normal que sur un téléphone non rootée les dernières mises à jour ne soient pas arrivées. Il est à la version 4.0.6 et c'est indiqué : votre téléphone est à jour.Bonsoir Régine. Non ce n'est pas normal. Essaye d'installer le vpn : opéra vpn et tu choisis Canada, Allemagne ou Pays-Bas, puis tu vas dans maj .Si cela ne va pas, je ne saurais t'aider.Bonne soirée. Sent from my SM-G950F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Merci @ADXU. Ca y est, je l'ai fait. Tu n'as probablement pas lu les autres messages à ce sujet. Il paraît que c'est normal, car il faut tenir compte de la diffusion dans tous les pays. Par l'Allemagne, je l'ai eu aussitôt et je découvre VPN. 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADXU Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Merci [mention=496311]ADXU[/mention]. Ca y est, je l'ai fait. Tu n'as probablement pas lu les autres messages à ce sujet. Il paraît que c'est normal, car il faut tenir compte de la diffusion dans tous les pays. Par l'Allemagne, je l'ai eu aussitôt et je découvre VPN. Re bonsoir Regine. Lol en effet je n'avais pas vu les autres coms.Content que sa aies marché.Le vpn fonctionne super bien sûr le oneplus pour avoir les Maj, part contre je ne sais pas si cela fonctionne sur d'autres marques. Sent from my SM-G950F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 (modifié) Retour batterie après installation Ota 4.5.8. Pas de changement pour moi, 2% de perte la nuit. Après 17h sur batterie, reste 50%, avec 5h20 de SOT et plus d'une heure d'appel. Dany Modifié 7 août 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Retour batterie après installation Ota 4.5.8. Pas de changement pour moi, 2% de perte la nuit. Après 17h sur batterie, reste 50%, avec 5h20 de SOT et plus d'une heure d'appel. Dany Pas de changement. Tu faisais pas 5h de sot pour 50% avant si ? En tout cas au top. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 (modifié) Si depuis la 4.5.7, un peu plus d'une heure pour 10%. Avec optimisation batterie et Greenify. En réseau 4g, wifi désactivée. Toujours entre 1 et 2h d'appel. Luminosité en automatique et mode nocturne activé en automatique sur levé et couché de soleil. J'avais remarqué pendant ma semaine de congés, utilisation souvent en extérieur, donc luminosité souvent au maximum, que le SOT baissé pas mal. Dany Modifié 7 août 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavi Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Bonjour, Dany tes performances de batterie sont du au fait que ton téléphone est rooté je suppose ? Cela double l'autonomie c'est quand même énorme ! Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 (modifié) Le Root permet d'optimiser un peu avec Geenify, mais de là à doubler l'autonomie, non. Au départ j'étais déjà autour de 8h de SOT. J'ai coché l'optimisation avancée de la batterie, elle doit supprimer quelques notifications, mais à priori rien de bien gênant. Par contre je n'utilise pas d'application comme facebook, qui plombe l'autonomie. Facebook et messenger Lite, ça me suffit. Comme dit plus haut luminosité et mode nocturne en automatiques. Edit : Chose qui doit avoir un impact aussi, étant root, je supprime les appli google qui ne me sont d'aucune utilité, Google ayant toujours la fâcheuse tendance à faire tourner ses applications en fond. Google Music, Google photo, Google vidéo, Maps, TalkBack Dany Modifié 7 août 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavi Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Car mon téléphone non rooté je tiens 5h30 voir 6h maxi ( en SOT) en fonction de ce que je fais mais pas plus. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 (modifié) C'est ce que je faisais avec le OnePlus one, dans les mêmes conditions. La qualité du réseau est importante aussi, je suis en 4g à fond. Pareil si tu utilises la WiFi ou pas. L'autonomie et SOT dépendent beaucoup des applications installées, de l'utilisation et des conditions d'utilisation. Dany Modifié 7 août 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Il y a 4 heures, danycmoi a dit : Par contre je n'utilise pas d'application comme facebook, qui plombe l'autonomie. Facebook et messenger Lite, ça me suffit. Tu n'utilises pas Facebook mais Facebook? 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Je crois qu'il a voulu dire facebook liteEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.