Regine Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Plutôt agacée par OnePlus qui devient invasif. J'ai reçu plusieurs e-mail m'invitant à acheter One Plus5, alors que j'en ai acheté deux, il n'y a pas longtemps. Et maintenant ce gold soft vip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Tu as dû t'inscrire à la newsletterEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Ah WE oneplus y va fort niveau mail et même communication en général. Facebook et compagnie. C'est leur seul moyen de communication mais j'avoue ils pourraient filtrer sur ceux ayant déjà acheté le tel. Ça m'importe peu de savoir que le 128 est de nouveau dispo lol Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Les seuls mails que j'ai reçu c'est: votre "ami" à utilisé votre lien de parrainage, et que mes points sont dispoEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Salut, dans les applis, j'ai deux Appareil photo. Un est version 4.3.016.147548696, je crois que c'est celui de Google, l'autre 2.0.0. Vous aussi ? Si oui, faut-il désactiver celui de Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Téléphone recu ce matin en 4.5.0, il me propose déjà la maj en 4.5.8 tout s'est passé nickel! Merci en tout cas pour la personne qui a conseillé l'appli FRIENDLY, je l'ai mise depuis hier et pour l'instant c'est top! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Salut, dans les applis, j'ai deux Appareil photo. Un est version 4.3.016.147548696, je crois que c'est celui de Google, l'autre 2.0.0. Vous aussi ? Si oui, faut-il désactiver celui de Google ?L'application en 2.0.0. est celle de OnePlus. Je n'ai que celle là d'installée. Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Merci Sylvain1505. Bizarre que j' ai aussi celle de Google. Me conseilles-tu de la supprimer ? Ce qu'elle a de bien est qu'on peut choisir entre plusieurs résolutions. Mais côté photos, je suis incapable de voir s'il y a des différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Rien ne t'empêche de la conserver. Pour ma part, j'utilise celle de OnePlus, donc "d'origine". Mais j'ai également installé Vignette et Paper Camera. Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 tu as raison. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Idem pour moi, j'utilise aussi une 2ème caméra. Ça me permet d'avoir plus de choix pour les résolutions. 😁 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 J'ai oublié de vous dire que j'ai aussi l'appli Camera-FV5 que je trouve formidable (version payante) et que malheureusement je ne sais pas bien utiliser. Je ne suis pas pro en photos (ni en rien d'autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 J'ai oublié de vous dire que j'ai aussi l'appli Camera-FV5 que je trouve formidable (version payante) et que malheureusement je ne sais pas bien utiliser. Je ne suis pas pro en photos (ni en rien d'autre) Oui, Régine, ça à l'air d'une usine à gaz Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Oui, mais les photos que je fais avec, sont plus belles. Je suis nulle en photos, je les rate souvent, ou je bouge, ou ne fait pas attention à la lumière. Avec Camera-FV5 elles "réussissent" mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Petit retour d'autonomie où je suis très content du combo [mention d'application hors charte] os 1.6 (possible 4.5.8) plus kernel blue sparkEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Petit retour d'autonomie où je suis très content du combo [mention d'application hors charte] os 1.6 (possible 4.5.8) plus kernel blue sparkEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkCe blu_spark me donne bien envie de déverrouillee bootloader. En plus il est systemless donc facile de repasser en stock si besoin. Et vu sa réputation sur op3. Pas de soucis à se faire Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 L'un des meilleur kernel sur le op3/op3t, jamais eu de soucis avec Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 L'un des meilleur kernel sur le op3/op3t, jamais eu de soucis avec Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkOui vu le nombre de page pour le 3t je vois que c'est du costaud. Juste je me questionne est ce qu'il faut pas juste attendre la 4.6 ou je me lance sur ce kernel qui reprendra sûrement les améliorations de toute façonEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 C'est difficile de dire s'il faut attendre ou pas. Tout ce que je peux dire c'est que le dev et très réactif et que son kernel et souvent mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Toute façon en ayant le twrp rien ne m'empêche à la 4.6 de ne pas reflasher le kernel de suite pour comparer. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 C'est avec le twrp on fais comme bon nous semble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Je vais de ce pas aller tester ce kernel. 👍 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_tristan_ Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Vous faites envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Vous faites envie. Bizarre j'ai deux comptes ici suite à changement de "@". Bref repassé sur le bon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Bon voilà bootloader est déverrouiller. Twrp en place et root ok. Me reste à installer mes applications et je pars sur le blu_sparkEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.