Lugdu Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 [mention=43260]diego1664[/mention] , ça m'est arrivé plusieurs fois en basse luminosité. Et lorsque l'appli reste dans la barre de notification, force l'appli a se fermer. [mention=102963]danycmoi[/mention] la qualité de google camera est clairement meilleure que celle de Oneplus. Sans aucun doute La v2.2 est sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 La version v2.2 est sortie ? Pas trouvé le lien. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Ici : https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=206578Faut prendre GCam_4.4.012.156195200-41155109_7.0H_PIXEL_XL2_Full_v2.2.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Tu es certain que c'est bien celle modifiée spécialement pour Snapdragon 835 ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Ben oui normalement.. Tu peux lire le thread sur XDA : https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/themes/google-camera-hdr-t3655215 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 (modifié) Il y en a un paquet !! Dany Modifié 21 août 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Non c'est pour android 6 ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Par contre, il a encore posté une nouvelle version aujourd'hui que j'avais pas vu et il la conseille : Mod_GCam_4.4.012_MI5S_7.0H_Cam2API_Final_1.0.apkhttps://www.androidfilehost.com/?fid=817550096634794017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Il en a posté plusieurs aujourd'hui.. Il devrait supprimer les anciennes versions. Il faut bien regarder la date et l'heure. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Je suis en train de tester la dernière version, les photos sont vraiment top ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 J'ai testé aujourd'hui de nouveau. Le mode panorama ne marche pas chez moi. Quelques lags, une petite latence entre l'appui et la prise de vu et surtout, le plus embêtant, le focus qui ne focus pas sur la partie souhaitée. Dommage car les photos semblent un poil meilleures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 (modifié) Nouvelle version, 1.3, de la Google Camera, ce matin : https://www.androidfilehost.com/?fid=673368273298980245 J'ai testé le mode panorama, sur celle-ci, il fonctionne parfaitement. C'est la version mini, 20,45Mo Dany Modifié 22 août 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Erf j'avais lu la différence entre la version "min" et l'autre, mais je ne sais plus ce que c'est et je ne retrouve plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 @Lugdu Je n'ai pas trop vu de différence entre les deux. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagaledepensier Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Bonjour à tous, Mon OP 5 est en route. Il est censé arriver aujourd'hui mais ça sera surement demain (il est à 200kms de chez moi) et le statut DHL indique depuis quelques minutes livraison en cours.... J'ai actuellement un mate 9 qui me donne entière satisfaction, mais j'avais envie de tester un OP ^^ Mes derniers téléphones étaient : - Mate 9 - Honor 8 - Honor 6x - Samsung s6 edge (vraiment nul) - Iphone 6+ -Alcatel Idol 3 5.5 -Iphone 6 etc etc je change tout le temps Merci à tous pour vos infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Dis donc tu as testé un peu de tout. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagaledepensier Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 il y a 2 minutes, Mephisto a dit : Dis donc tu as testé un peu de tout. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Et encore ça c'est sur les 3 dernières années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 (modifié) Quand je vois que j'ai conservé mon oneplus one 3 ans. Bon c'est vrai que j'ai testé pas mal de rom Custom, et qu'il est quand même actuellement en Nougat, et certainement en android O prochainement. Dany Modifié 22 août 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagaledepensier Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 il y a 1 minute, danycmoi a dit : Quand je vois que j'ai conservé mon oneplus one 3 ans. Bon c'est vrai que j'ai testé pas mal de rom Custom, et qu'il est quand même actuellement en Nougat, et certainement en android O prochainement. Dany Peut-être que je vais garder mon OP5 plus longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 (modifié) Nouveau thème, Minimal Vintage, avec le Launcher Oneplus. Disponible sur le play store. Dany Modifié 22 août 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc390 Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Par contre qu'est ce qu'elle bouffe comme batterie cette application Google Camera Bien penser à la fermer et /ou greenifier après usage Petit retour batterie : Je suis à l'étranger depuis hier, je ne comprends pas ce qu'il se passe mes services Google représente 18% de ma conso alors que je n'ai rien change sauf le pays Bonjour à tous, Mon OP 5 est en route. Il est censé arriver aujourd'hui mais ça sera surement demain (il est à 200kms de chez moi) et le statut DHL indique depuis quelques minutes livraison en cours.... J'ai actuellement un mate 9 qui me donne entière satisfaction, mais j'avais envie de tester un OP ^^ Mes derniers téléphones étaient : - Mate 9 - Honor 8 - Honor 6x - Samsung s6 edge (vraiment nul) - Iphone 6+ -Alcatel Idol 3 5.5 -Iphone 6 etc etc je change tout le temps Merci à tous pour vos infos.Idem pour moi je change tous les jours de pays ( France Suisse ) et le service Google et plate forme Android me bouffe toute ma batterie. De plus depuis la mise à jour j'ai des problèmes avec mes mails exchange. Impossible d'envoyer depuis la Suisse avec ma boîte mail Suisse depuis le réseau de données swiscom.mais tout passe bien si je suis sur le réseau de données sosh.et même problème avec ma boîte outlook.com française depuis réseau français .marche bien depuis la Suisse .Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Après Oreo, je propose PEPITO Envoyé de mon ONEPLUS 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Oreo c'est pas mal je trouveEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Je pensais déjà à Android P Envoyé de mon ONEPLUS 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Des nouvelles de la version 7.1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.