Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Mephisto a dit :

Ça revend le tel ou quoi Dany ?

Et oui, je ne l'utilise plus depuis que j'ai le OP6.

Il est temps que je le vende, après 18 mois de loyaux services.

Pour la bidouille et les tests j'ai toujours le one.

Merci @Minux pour les infos.

Par contre il faut bien prendre le dernier recovery stock pour pie.

J'en ai trouvé 2, un de 28.19 mo et l'autre de 37.20 mo(Pie)

Comme au départ treeble n'était pas supporté.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas retesté CNP, si j'ai le temps cette semaine je tenterai la dernière maj d'hier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Minux a dit :

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas retesté CNP, si j'ai le temps cette semaine je tenterai la dernière maj d'hier ...

Un petit test de 24h avant de revenir vite sous omni 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai ça demain, je viens d'installer CNP, rien à redire pour l'instant, fluide, stable, complet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de rien, tu me donnes envie de tester vu ton retour, tu as l air de bien kiffer la rom, et sur xda les gens sont content aussi. Pourquoi j ai testé MSM, j aurais mieux fait de tester celle la direct lol

Édit : ayé me voilà sous bootlegger, j'avoue le boot anime est top. Et quel bonheur de voir les menus quasi entièrement traduit. C'est fluide. Beaucoup de personnalisation. On va découvrir cela tranquillement

Tu as bien fait !

Elle est très bien cette petite BTLG!

C'est moins fournis qu'une Havoc ou MSM mais le code code doit être beaucoup plus propre.

De toute façon, quand tu vois le discours des gens qui la développe, tu imagine assez facilement la rigueur qu'ils entretiennent, par exemple vis-à-vis de l'intégration des commits pour Substratum.

Tu verras, c'est la seule ROM ou j'ai vu ça mais en réalité, il y a plusieurs bootanimation !

 

Édit: et tu verras, l'autonomie semble impressionnante sur la dernière build!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mephisto a dit :

Un petit test de 24h avant de revenir vite sous omni 😋

Tu croyais pas si bien dire, je suis déjà de retour sous Omni, ce matin reboot non voulu alors que j'étais sur la route avec Waze + audio en BT, puis en arrivant au boulot, reboot pendant que je faisais mes sauvegardes Titanium, vraiment pas stable cette CNP ...

Bien envie de tester la Bootleggers (juste parceque @Sinaptik parle de propreté du code et de bonne autonomie :D ), vous avez mis quoi comme gapps, celles conseillées datent de décembre ...

Sinon OpenBeta 28 dispo pour le Op5 : https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/how-to/official-oxygenos-beta-1-android-oreo-t3710003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indiqué sur la page que j'ai linké :

Citation

System:
• Updated Android security patch to 2019.03
• New animation for flight mode
• Optimized notifications for quick settings
• Optimized battery consumption

Messages:
• Now able to select contact groups for sending SMS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je teste ça dès que j'ai un peu de temps, peut-être ce soir...

 

Envoyé depuis mon Matra 2082

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bootleggers testée hier soir (1h), retour sous Omni, comme d'hab sous les roms à base de LOS, c'est le bordel dans les menus pour retrouver ses petits, j'ai pas aimé du tout ...

Et puis le bootanimation, il pique les yeux quand même :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah we tu auras pas fait longtemps. Tu es trop attaché a omni. Moi je suis passé de la 9.0.4 a la beta 28. Bizarrement ça semble bien plus fluide. Par contre j'ai testé avec le module LKT et ça perd direct en fluidité donc retour en full stock. A voir après quelques charges 

 

Édit : un utilisateur xda du thread crdroid évoque le soucis du tel qui reste bloqué sur "démarrage du téléphone". C'est vrai que c'était relou ce bug quand j'avais testé crdroid. A voir si ça vient de lineage 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est pas dans ma signature ?

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Minux a dit :

Le lien est pas dans ma signature ?

Envoyé depuis mon Matra 2082
 

Dans ta signature, ça mène vers ton site d'hébergement mais rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, depuis la dernière build d'Omni, l'autonomie à fait un joli bon en avant. Après je sais pas si c'est du ou non au module LKT, mais depuis la dernière build de dimanche, c'est nettement mieux qu'avant :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Minux a dit :

Bonne nouvelle, depuis la dernière build d'Omni, l'autonomie à fait un joli bon en avant. Après je sais pas si c'est du ou non au module LKT, mais depuis la dernière build de dimanche, c'est nettement mieux qu'avant :)

 

Faudrait que tu test en désactivant le module LKT sinon pour voir la différence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désactivé LKT, et je vois une nette différence en terme de fluidité, c'est bcp mieux sans. Je m'en étais pas rendu compte après l'installation.
À voir l'impact sur l'autonomie maintenant...

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Minux a dit :

J'ai désactivé LKT, et je vois une nette différence en terme de fluidité, c'est bcp mieux sans. Je m'en étais pas rendu compte après l'installation.
À voir l'impact sur l'autonomie maintenant...

Envoyé depuis mon Matra 2082
 

Ça m'étonne pas trop. Je sens un peu la même chose sous OOS avec le module activé. Tu diras si ça reste raisonnable sans le module. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin sans LKT, la conso en veille est beaucoup mieux qu'avant en tout cas (avec ou sans LKT).

 

A voir sur plusieurs jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Minux a dit :

Depuis ce matin sans LKT, la conso en veille est beaucoup mieux qu'avant en tout cas (avec ou sans LKT).

 

A voir sur plusieurs jours ...

Cool. Y a eu de l'optimisation côté team Omni . Tu vas bientôt pouvoir tous nous convertir a omni si y a la fluidité et l'autonomie

 

Édit : sous oos, pour réduire les lags je vois qu'il est conseillé de désactiver la superposition matériel dans les options développeur 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour l'autonomie d'Omni, après une charge à 80% hier soir, la nuit plus la journée en utilisation modérée (plus de 3h de streaming audio en BT mais une heure de SOT seulement), je suis à 38% encore ce soir :)

Et super fluide sans le module LKT, ils ont fait du bon boulot sur cette version !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...