Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Minux a dit :

J'ai été faible, j'ai flashé :D

 

Tu diras si tu trouves un mieux niveau réactivité ou pas. Sur le fofo oneplus ça se plaint de la 26 aussi. D'ailleurs une 27 est en cours de déploiement avec un super changelog de 2 lignes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça n'a pas duré longtemps, après flash, impossible de synchro mes contacts et agenda avec Davdroid, bref, pas le temps de me prendre la tête avec ça, retour direct sur Omni, au moins tout fonctionne...

D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi Titanium a disparu du PlayStore ? Obligé de passer par apk mirror pour l'installer...

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Op5 (cheeseburger donc).
 
Pour moi l'aspect sécurité est important, je bosse sur un grand openspace (+ de 30 personnes), donc si je laisse traîner mon tel sur mon bureau, je veux pas que mes sympathiques collègues prennent des photos bizarres que je verrais que plus tard, ou me mettent mon tel en sonnerie à fond ou en mode avion ou ce genre de truc débile dont on voit des exemples tous les jours (c'est top l'ambiance cours de récré d'un boite de développement informatique, mais ça a quelques inconvénients  )
Bref, avec Android l'avantage c'est qu'on a du choix, donc c'est cool  
Je comprend !
J'avoue, je n'ai pas ce genre de problème dans mon bureau à moi tout seul...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Minux a dit :

Bon ben ça n'a pas duré longtemps, après flash, impossible de synchro mes contacts et agenda avec Davdroid, bref, pas le temps de me prendre la tête avec ça, retour direct sur Omni, au moins tout fonctionne...

D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi Titanium a disparu du PlayStore ? Obligé de passer par apk mirror pour l'installer...

Envoyé depuis mon Matra 2082
 

chercher pas c est sur Omni que tu te sens le mieux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais bien sur Oos aussi en Oreo avec Xposed + GravityBox, dommage que Xposed soit plus développé pour Pie ...

 

Sinon aucune idée pour Titanium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une mise à jour vient d'être publiée, elle est de nouveau dispo, et on peut lire ça dans le changelog :

• Removed all SMS/Call log backup/restore features for non-rooted devices, in compliance with Google's Developer Policy.
Removed rooting instructions from the Knowledge Base, in compliance with Google's Device and Network Abuse policy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Minux a dit :

Bon ben ça n'a pas duré longtemps, après flash, impossible de synchro mes contacts et agenda avec Davdroid, bref, pas le temps de me prendre la tête avec ça, retour direct sur Omni, au moins tout fonctionne...

D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi Titanium a disparu du PlayStore ? Obligé de passer par apk mirror pour l'installer...

Envoyé depuis mon Matra 2082
 

Je n'ai aucun problème de synchronisation avec mes applications Google.

 

TB est bien présent sur le Play store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être lire les messages précédents avant de répondre, non ? :P

J'ai pas de problème de synchronisation avec les applis Google, juste avec DavDroid qui synchro mes contacts et calendrier avec non plus Google mais NetCourrier. Aucun problème sur Omni, alors que sur l'OB27 ça voulait pas synchro ...

Et pour Titanium, relis les messages précédents, l'appli a été retirée du PlayStore pendant un moment à cause de la violation de règles du PlayStore puis remise en ligne après mise à jour.

Sur ce, bonne journée :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI le problème des lags a été réglé, je la teste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.0.4 flashé sans soucis.

Je n'ai pas de problème de fluidité, j'utilise nova launcher par contre.

J'ai vu sur le forum oneplus, que certains désactivaient les superpositions matériel dans les options pour développeurs.

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, je pense la tester ce week-end :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais suivi un peu le projet au début, très intéressant, mais pas possible de le tester à l'époque, alors que maintenant /e/ est dispo sur Oneplus 5, très tentant !

Je vais me renseigner.

 

Autre info, j'ai installé la 9.0.4 sur mon tel, restauration de mes contacts et agenda avec DavDroid impec, y'a bien un problème avec l'OB27 de ce côté là ...

Restauration de mes apps en cours, plus d'infos plus tard (demain quoi ^^), j'espère que j'aurais plus de lag en jeux, sinon retour sur Omni direct !

 

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la dernière MaJ (9.0.4), je peux plus appeler, l'appli téléphone plante et je suis obligé de forcer l'arrêt, avez-vous ce même problème ?

J'ai redémarré le téléphone et vider le cache de l'application téléphone mais même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ornadyx a dit :

Avec la dernière MaJ (9.0.4), je peux plus appeler, l'appli téléphone plante et je suis obligé de forcer l'arrêt, avez-vous ce même problème ?

J'ai redémarré le téléphone et vider le cache de l'application téléphone mais même problème.

Pas de soucis de mon. Côté avec l'application téléphone sous 9.0.4. Tu as fait un wipe sous twrp au cas où 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...