Papi72 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) il y a 15 minutes, gaja a dit : [sTABLE] - till now XD New builds are up! Changelog: Sent from my A0001 using Forum mobile app Merci, j'aurais dû le mettre ça indique à ceux qui ne l'ont pas lu les infos qu'ils cherchent. Modifié 28 janvier 2018 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) Il y a 6 heures, AirOne70 a dit : Il y a eu un clean flash pour l'installation de la version Unofficial? Car il n'est pas possible de faire un Dirty flash entre des builds de type différents. Sent from my ONEPLUS A5000 using Tapatalk Bien entendu la rom a été installée en clean flash. J’étais sous aicp juste avant d’essayer. J’attends d’autres retour dessus. Qui sait d’autres auront plus de chance que moi lol. Je viens d’essayer en dirty aussi pour voir au cas où mais nada ça boot pas plus loin que l’endroit où mettre le code pin. Je viens de voir qu'il a sorti une nouvelle build cet après midi. M'en vais tester pour voir si plus de chance. Pas mieux hélas. Modifié 28 janvier 2018 par Cedric Elodie Appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 La bande de base permet de vérifier si le modem change ou pas et souvent c'est lié à un changement de firmware. OB2 ET OB4 sont les noms des dernières roms oxygen beta et donc indiquent les noms des firmware intégrés dans la dernière Phoenix. Pour info le firmware contient le modem, le bootloader et d'autres ressources liées au hardware comme la gestion des capteurs... Merci Papi, j'étais au fait de tout ça ou presque, je souhaitais simplement savoir si tu avais identifié cette évolution ou si tu avais eu l'info ailleurs.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 @Airone70 : Passer d'une RC officielle aux builds d'essai de nychitman sans dirty flash ne fonctionne pas ?Tout dépend de la provenance de la rom. Normalement, si celle-ci provient de la team DU, il ne devrait pas y avoir de problème (il n'est juste pas possible de passer d'une RC à une weekly/stable).Par contre si le zip de la rom est clairement nommé Unofficial, vous ne devriez pas pouvoir Dirty flash sur une RC (je n'ai pas essayé récemment).Sent from my ONEPLUS A5000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Il y a aussi un module xposed. Dany Ah la tu m'interesses,@danycmoi .Ça fonctionne ? T'aurais un lien, please ? Depuis ma Galaxy Tab A6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 (modifié) @latriche Lien xda ou ils parlent du module InstantFaceUnlock , je n'ai pas testé, je n'utilise pas xposed. Vidéo Smart Lock automatisé, Google Now sur nova launcher et vidéo en Pop-up sur OOS 4.5.15. Le déverrouillage fonctionne même en faible éclairage, devant la TV, lumière éteinte. Il faut enregistrer plusieurs visages pour améliorer le déverrouillage, dans des conditions différentes, avec ou sans lunettes. Dany Modifié 29 janvier 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Ouais le faceunlock est très efficace (je suis sous Oreo).Je crois que t'es toujours en nougat, donc xposed fonctionne pour toi.Qq'un sait si xposed fonctionne en oreo ? Depuis ma Galaxy Tab A6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 @latriche Je n'ai pas utilisé le module xposed, mais l'application du play store AutoInput, on peut la tester gratuitement une semaine. Explications sur xda : https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/themes/op5t-unlock-android-phone-7-0-t3708470 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 Nouvelle open beta pour OP5 Phone Added pick-up gesture switcherYou can now choose which way you slide (up or down) to pick up a phone callSystem General bug fixes and improvementsRemoved Clipboard functionThanks for your feedback, we removed this feature based on that.Applied CPU security patch: CVE-2017-13218India only Added SMS categorization function for India onlyThis is an India only feature that auto-sorts your SMS messages into categoriesEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 Xposed et GravityBox installés sans souci (sur oreo).NickelSent from my SM-T580 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 (modifié) Open beta 3 vient de sortir pour op5T. Malheureusement pour moi même en clean installation le partage de connexion wifi ne fonctionne toujours pas comme en OB2. Modifié 30 janvier 2018 par Papi72 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 Tu as testé la connexion sur plusieurs appareils ? ça peut venir de l'appareil avec lequel tu essaie de te connecter au hotspot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 9 minutes, Minux a dit : Tu as testé la connexion sur plusieurs appareils ? ça peut venir de l'appareil avec lequel tu essaie de te connecter au hotspot ... Merci, mais effectivement j'ai testé sur d'autres appareils mais ça marche avec ob1 et depuis ob2 non. Pas de problème non plus avec Phoenix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 Est-ce que tu as tenté sans sécurité (en mettant sans sécurité au lieu de WPA2 PSK) ? Histoire de voir si c'est la sécurité qui pose problème ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 20 minutes, Minux a dit : Est-ce que tu as tenté sans sécurité (en mettant sans sécurité au lieu de WPA2 PSK) ? Histoire de voir si c'est la sécurité qui pose problème ... Merci de chercher des solutions. Je ne mets jamais de code (utilisation chez moi) et j'ai aussi essayé avec un code mais même resultat. Je suis repassé sur Phoenix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 Ah bon, ben j'abandonne alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 Flash kernel sera mis à jour demain en 3.04 car il attend la dispo de l upstream 4.4.114 Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 Sinon je suis passé sur l'open beta 5 cet aprem, aucun souci pour l'instant (rom + magisk 15.3 + debloater) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 Sinon je suis passé sur l'open beta 5 cet aprem, aucun souci pour l'instant (rom + magisk 15.3 + debloater) Ok merci pour l'info. Ça semble pas être une grosse maj niveau changelog mais tant mieux si tout se passe bien. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 Flash kernel sera mis à jour demain en 3.04 car il attend la dispo de l upstream 4.4.114 Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkMoi je viens de passer à Franco sur CNP.J'va voir.Quelqu'un sur un canal Telegram OP FR dit que ça fait un joli combo.À suivre !Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Ota OOS 5.0.2 en téléchargement sur OOS updater. Faceunlock intégré Support EIS vidéo recording Nouveau launcher Nouvelle galerie Nouveau file manager Nouvelle météo Toujours en oreo 8.0. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Ota OOS 5.0.2 en téléchargement sur OOS updater. Faceunlock intégré Support EIS vidéo recording Nouveau launcher Nouvelle galerie Nouveau file manager Nouvelle météo Toujours en oreo 8.0. Dany Ah cool merci pour le changelog. Franco vient d'en parler sur son thread mais je trouvais pas les changements. Le faceunlock arrive en stable. Cool ça. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 (modifié) thread oneplus sur OOS 5.0.2 https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-5-0-2-ota-for-the-oneplus-5.766711/ Changelog: Système Ajout Faceunlock Correctif de sécurité de l'UC : CVE-2017-13218 Corrections générales de bogues et améliorations Applications Lanceur MaJ vers v2.2 MaJ de la galerie vers v2.0 Météo MaJ vers v1.9 Gestionnaire de fichiers MaJ vers la v 1.7.6 Caméra EIS amélioré pour l'enregistrement vidéo. Dany Modifié 31 janvier 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 En gros c'est l'openbeta5 quoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 We c'est à peu près le même changelog mais semble pas y avoir les changements des open beta précédente Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.