latriche Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 Merci@Minux....Pas de pbm particulier pour l'install ? Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 Non, comme d'habitude l'installation de la rom à fait sauter twrp que j'ai remis ensuite pour flasher magisk, sinon rien de spécial.Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 J'ai lu qu'en flashant un kernel stock après la rom, twrp ne sauté pas au Reboot. Pas testé car comme je suis toujours resté en OOS stock, pas de soucis. Mise à part le 1er passage à Oréo, ou j'ai dû formater, depuis les Update se passent bien. Wipe cache / flash rom / Wipe cache / flash Magisk / Wipe cache / Reboot en recovery / Reboot Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 Il suffit juste de flasher directement après la rom twrp puis rebooter dans twrp directement et flasher magisk. Comme ça aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 Hello les gars ! Comment faire pour degriser l'option détection du mot "OK Google" ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 il y a 47 minutes, gaja a dit : Hello les gars ! Comment faire pour degriser l'option détection du mot "OK Google" ? Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Tu l'as activé dans ce menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 Tu l'as activé dans ce menu ?Même combat !Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 (modifié) Ton appli Google a-t-elle les autorisations nécessaires ? Genre l'accès au micro ? Modifié 28 avril 2018 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 avril 2018 Share Posté(e) 29 avril 2018 Toutes. Mais laissez tomber, j'ai tout désinstallé.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 En tout cas l'autonomie en 5.1.1 est encore meilleure que sur l'OpenBeta 9 sur laquelle je tournai juste avant, et Light Manager refonctionne correctement aussi (il ne fonctionnait plus pour Gmail par exemple), donc bien content d'être revenu en stable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 En tout cas l'autonomie en 5.1.1 est encore meilleure que sur l'OpenBeta 9 sur laquelle je tournai juste avant, et Light Manager refonctionne correctement aussi (il ne fonctionnait plus pour Gmail par exemple), donc bien content d'être revenu en stable Ah ben mince alors. Moi qui suis en open beta j'aurais pas une aussi bonne autonomie du coup ça doit pas être énorme la différence car ça tourne bien sûr l'Open Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 Je trouve également que l'autonomie c'est améliorée sur OOS 5.1.1. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 Au top OOS 5.1.1, j'ai fait pratiquement 9h SOT avant de le recharger à 8%.Sent from my A0001 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 Il y a 2 heures, Mephisto a dit : Ah ben mince alors. Moi qui suis en open beta j'aurais pas une aussi bonne autonomie du coup ça doit pas être énorme la différence car ça tourne bien sûr l'Open Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Non, c'est pas énorme, mais un petit gain c'est toujours ça de pris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 Non, c'est pas énorme, mais un petit gain c'est toujours ça de pris Oui tu m'étonnes. Quand tu es passé d'Open à stable tu as tout clean ou juste dirty et ça passe crème. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 J'ai tout clean, pas envie de perdre du temps si y'avait eu des pb ensuite ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 Il est vrai que niveau autonomie c'est vraiment pas mal. Et pour une fois je reste en kernel stock. Je vous laisse mon screenshots batterie actuel et celui de la dernière décharge. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 Vous téléchargez tout le zip sur le thread xda ou juste le patch OTA incremental update zips ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 Si tu es root, il faut impérativement flasher le full zip, sinon l'OTA incrémentale suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 Ok ca marche et pour ne pas perdre le root du coup c'est quoi l'ordre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 1) Flash full zip2) flash Magisk3) wipe cache4) redémarrer.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 mai 2018 Share Posté(e) 5 mai 2018 Le 30/04/2018 à 16:39, Minux a dit : J'ai tout clean, pas envie de perdre du temps si y'avait eu des pb ensuite ... Hello, j'ai des soucis sous XxX Open Beta 8, plus moyen que le tel soit reconnu sous Windows, je comprends pas pourquoi. Du coup j'envisage de repasser en full Stock OOS. Quand tu dis que tu clean tout, c'est à dire ? Nan je demande car sous XxX le clean Flash est assez laborieux, faut wiper l internal Storage aussi. Donc je sais pas si c est de meme sous OOS Stock ou si juste un Wipe System/Data/cache suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 mai 2018 Share Posté(e) 5 mai 2018 J'ai fait un clean flash pour passer de l'Open beta à la stable, sans wipe de l'internal storage, ça a suffit, donc juste system, data, cache, comme pour un changer de rom Envoyé depuis mon Matra 2082 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 mai 2018 Share Posté(e) 5 mai 2018 J'ai fait un clean flash pour passer de l'Open beta à la stable, sans wipe de l'internal storage, ça a suffit, donc juste system, data, cache, comme pour un changer de rom Envoyé depuis mon Matra 2082Ok merci. Je ferais ça alors. C'est juste la xxx qui demande trop d'étape. Ça sera pour demain. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 bon voila, je viens de repasser en OOS full stock 5.1.1, effectivement le flash est trés simple, bien plus que pour la XxX. Tout roule pour le moment, y a juste Netflix qui n est pas visible sur le play Store, bon je peux résoudre ça via un Custom Kernel, mais bon j ai DL l APK ca marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.