Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mephisto a dit :

bon voila, je viens de repasser en OOS full stock 5.1.1, effectivement le flash est trés simple, bien plus que pour la XxX. Tout roule pour le moment, y a juste Netflix qui n est pas visible sur le play Store, bon je peux résoudre ça via un Custom Kernel, mais bon j ai DL l APK ca marche aussi 

Effectivement je ne l'ai pas non plus dans le store, alors que je l'utilise avec ma sauvegarde Titanium ...

 

Surement un truc avec le root, me semble que j'avais lu un truc la-dessus y'a quelques temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Minux a dit :

Effectivement je ne l'ai pas non plus dans le store, alors que je l'utilise avec ma sauvegarde Titanium ...

 

Surement un truc avec le root, me semble que j'avais lu un truc la-dessus y'a quelques temps ...

yes tu avais bien lu, normal avec les nouvelles vérification, si le tel voit que le bootloader est déverouiller, tu peux pas récupérer Netflix,
bizarre que chez certains c est visible, bon pas grave, c est pas méga grave, au pire FlashKernel ou autre si je veux plus être embêter. En tout cas un plaisir de plus galérer avec le transfert de document entre le PC et le tel. Tout fonctionne nickel en full stock, et pour l instant l autonomie semble trés bonne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mephisto a dit :

yes tu avais bien lu, normal avec les nouvelles vérification, si le tel voit que le bootloader est déverouiller, tu peux pas récupérer Netflix,
bizarre que chez certains c est visible, bon pas grave, c est pas méga grave, au pire FlashKernel ou autre si je veux plus être embêter. En tout cas un plaisir de plus galérer avec le transfert de document entre le PC et le tel. Tout fonctionne nickel en full stock, et pour l instant l autonomie semble trés bonne 

 

Hello

Tu as essayé dans Magisk/parametre d'activer "magisk hide" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais me lancer dans le flash de la derniere version d'OOS... je suis sous OOS 5.0.4 avec magisk....

J'ai installé le dernier TWRP : twrp-3.2.1-0-20180414-codeworkx-cheeseburger.img

Lorsque je wipe le cache & dalvik j'ai le message suivant :"failed to mount /vendor (invalid argument)"

Du coup je n'ose pas aller plus loin dans le flash de la rom....

Avez vous déjà rencontré ça ?

Merci

Modifié par quiky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, quiky a dit :

Bonjour,

Je voulais me lancer dans le flash de la derniere version d'OOS... je suis sous OOS 5.0.4 avec magisk....

J'ai installé le dernier TWRP : twrp-3.2.1-0-20180414-codeworkx-cheeseburger.img

Lorsque je wipe le cache & dalvik j'ai le message suivant :"failed to mount /vendor (invalid argument)"

Du coup je n'ose pas aller plus loin dans le flash de la rom....

Avez vous déjà rencontré ça ?

Merci

 

 Bon j'ai eu ma réponse sur XDA...je vais continuer alors...

@codeworkx

Just FYI, I flashed your latest build (twrp-3.2.1-0-20180414-codeworkx-cheeseburger.img) and was getting Failed to mount /vendor invalid argument. It gave it just loading into recovery, and when wiping /system.

 

Ignore the message. Doesn't hurt.
Will go away when you've used a treble rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 Bon j'ai eu ma réponse sur XDA...je vais continuer alors...
@codeworkx

Just FYI, I flashed your latest build (twrp-3.2.1-0-20180414-codeworkx-cheeseburger.img) and was getting Failed to mount /vendor invalid argument. It gave it just loading into recovery, and when wiping /system.
  Ignore the message. Doesn't hurt.
Will go away when you've used a treble rom.

Oui à moi aussi, c'est due à Treble. Et comme notre OP5 ne le supporte pas... Donc rien d'alarmant. On a évoqué le soucis quelques pages en arrière.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mon appareil n'est pas certifié dans les paramètres du play store. Voilà pourquoi ça ne passe pas. 


De mémoire il te suffit de vider la cache de l'appli play store si je me souviens bien...tout en ayant le "hide" d'active dans magisk...

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, quiky a dit :

 


De mémoire il te suffit de vider la cache de l'appli play store si je me souviens bien...tout en ayant le "hide" d'active dans magisk...

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

 

Yes peut être mais plus simple j'ai pris un custom kernel. Et voilà. Problème résolu direct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme depuis la OOS 5.1.1  mon NOVA ne fonctionne plus .... Et vous ? 
Qui utilise ce launcher de base Oneplus sérieusement ? Il m'avait pas manqué 😷

 

EDIT : enfaite j'ai plusieurs app qui FC..... Une idée j'ai bien flash rom/flash magisk/wipe cache/reboot....

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des FC, y'a plusieurs app qui me le font....

 

Je viens de clean flash, flash recovery flash magisk, bah toujours pareil, au restore des app via titanium y'en a quelques unes qui FC a chaque fois....

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la 5.1.1 en dirty Flash. 

Donc je n'ai pas eu à restaurer les applications via titanium backup. 

Depuis mon passage à Oréo je fais les mises à jour en dirty Flash. 

Bootloader déverrouillé et masgik installé. 

OOS stock, seule modification la police. 

Si tu as fait un backup, essaie de restaurer, voir si tes applications fonctionnent normalement  et faire un dirty Flash. 

- Reboot twrp cowork 

- Wipe cache et dalvik 

- Flash rom 

- Wipe cache et dalvik 

- Flash Magisk 

- Wipe cache et dalvik 

- Reboot en recovery 

- Reboot 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, danycmoi a dit :

Je suis passé à la 5.1.1 en dirty Flash. 

Donc je n'ai pas eu à restaurer les applications via titanium backup. 

Depuis mon passage à Oréo je fais les mises à jour en dirty Flash. 

Bootloader déverrouillé et masgik installé. 

OOS stock, seule modification la police. 

Si tu as fait un backup, essaie de restaurer, voir si tes applications fonctionnent normalement  et faire un dirty Flash. 

- Reboot twrp cowork 

- Flash cache et dalvik 

- Flash rom 

- Wipe cache et dalvik 

- Flash Magisk 

- Wipe cache et dalvik 

- Reboot en recovery 

- Reboot 

Dany 

 

J'avais un backup hyper clean de la précédente version. J'y ai restauré mes apps, aucuns soucis de FC, nova OK.

Je dirty flash en suivant scrupuleusement ton ordre. Mes Apps ne FC pas, mais nova si..... 😡

 

 

 

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'ai l'impression apres au moins une dixaine de flash que c'est l'import de mes app avec titanium qui fait bugger, j'ai du tout reinstall depuis le store et ca a l'air de passer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...