Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Oui, c'est le passage en .com au lieu de .net, ils ont du en profiter pour bouger quelques trucs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[stable] - Till now (:
New builds are up!


Changelog highlights:
* Latest Flash kernel 4.06
* April security patch (aka android-8.1.0_r22 tag)
* Fixed display flickering before entering AOD (when the screen goes off)
* AOD is now using autobrightness by default and the toggle has been removed
* Off-screen gestures are now working fine on AOD (like d2tw, V, , || and so on)
* Substratum patches re-added from scratch (They were officially merged, so I did it)
* Substratum rootless should work fine now (I found why it wasnt working with this ROM, so should be fine now)
* Android P animations added (with toggle, but enabled by default)
* Notifications and toast messages are now themed too with the built-in Color manager
* Added opacity slider for the Quick Settings panel
* Fixed "Device do not support 5GHz" for Wi-Fi Hotspot
* Some other small stuffs here and there and probably I forgot something cool, but ¯\_(ツ)_/¯



ROM Downloads:

OnePlus5:
https://androidfilehost.com/?fid=890129502657596758

OnePlus5T:
https://androidfilehost.com/?fid=746010030569967724



Firmware/Modem Downloads:
YOU DON'T NEED TO FLASH FIRMWARE!


OpenGapps for 8.1:
http://opengapps.org



Recommended to use the latest Codeworkx or BluSpark TWRP (for 8.1) which fixes the data decryption (with pin/pattern) on encrypted phones in TWRP. You can find them in XDA.

Flashing Magisk with the ROM might lead you to bootloop/black screen. It is recommended to flash Magisk after the initial boot of the ROM.



Have fun!

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash de l'Open Beta 8, aucun souci de flash. A voir pour la suite ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash de l'Open Beta 8, aucun souci de flash. A voir pour la suite ...

Flasher à l'instant aussi on verra ce que ça donne d'ici deux ou trois jours

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk



Ça y est, je suis faible. Pour la première fois je suis sur une beta...

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé tu as sauté le pas. Tu as compris que la stable arriverait jamais

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

J'ai bien l'impression...

Dany 

Sauf que je suis revenu en stable :

1) force close chez adaway,

2) j'ai reçu un appel, impossible de décrocher car l'application téléphone force close.

 

J'avais dirty flash.

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, gaja a dit :

J'avais dirty flash.

Cherche pas plus loin ... car les Beta sont vraiment stables et j'ai jamais eu de problème de ce type sauf la fois ou j'ai tenté le dirty flash.

C'est comme pour les customs, clean flash obligatoire quand tu changes de rom, sinon tu t'exposes aux problèmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas plus loin ... car les Beta sont vraiment stables et j'ai jamais eu de problème de ce type sauf la fois ou j'ai tenté le dirty flash.

C'est comme pour les customs, clean flash obligatoire quand tu changes de rom, sinon tu t'exposes aux problèmes ...

J'ai de la chance alors d'avoir aucun soucis en ayant flasher l'Open au dessus de la stable. Je voulais repasser en stable mais si le rythme de stable reste aussi faible. Je vais peut être garder ce créneau. Bon après c'est le début d'Android 8.1 ils prennent leur temps pour faire une rom finale au top. On peut pas leur en vouloir.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé en décrypté sur mon OP5T. Le problème que j'avais pour les backup est réglé en repartant sur un dossier twrp neuf, ne contenant pas d'anciens backup cryptés. 

Après 2 jours sur screw'd et un petit passage sur du, pas mieux que aosip. Du coup je suis passé sur nolimits basée sur open beta 5 et je viens de faire la mise à jour basée sur open beta 6 qui vient de sortir.
Moins paramètrable mais fluide et très bonne autonomie. Et je n'ai plus les problèmes de FC que j'avais eu avec les open beta en crypté. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaja a dit :

 

Sauf que je suis revenu en stable :

1) force close chez adaway,

2) j'ai reçu un appel, impossible de décrocher car l'application téléphone force close.

 

J'avais dirty flash.

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

Tu as restauré ton backup ou reflashé OOS 5.0.4 ?

Dany 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as restauré ton backup ou reflashé OOS 5.0.4 ?
Dany 

J'avais restauré mon backup... MAIS... J'ai reflashé l'open beta 8 en clean flash et je fais mon investigation... Il s'avère que finalement mes force close étaient due à mon thème Substratum (Swift Dark). Donc pour le moment tout va bien.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, gaja a dit :


J'avais restauré mon backup... MAIS... J'ai reflashé l'open beta 8 en clean flash et je fais mon investigation... Il s'avère que finalement mes force close étaient due à mon thème Substratum (Swift Dark). Donc pour le moment tout va bien.

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Il est vivement conseillé de désinstaller les thème substratum avant une maj pour les réinstaller après. J'ai oublié une fois des les désinstaller et le tel ne voulais plus démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les thème c'est surtout pour avoir les maximum d'application en noir pour profiter un max de l'écran amoled pour grappiller un peu d'autonomie à droite à gauche

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les thème c'est surtout pour avoir les maximum d'application en noir pour profiter un max de l'écran amoled pour grappiller un peu d'autonomie à droite à gauche

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk



Tu as raison. Mais depuis mon passage en 8.1 sous OOS, Swift Dark ne fonctionne pas. À moins qu'il y ait une autre astuce (indiquer le thème sous Lineage ou Pixel) ?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...