Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Ah oui petite question. 
Sur mon Nexus 6 avec les divers Custom ROM que j'ai pue utilisé, il y avais une option que j'aimais beaucoup.
En faite lors d'un appel si je décollais le téléphone de l'oreille le capteur de proximité déclenchait le mode "haut parleur" du téléphone vous auriez pas croisé un truc comme ça via Magisk ou autre ? Je trouve pas trop de solution à cela depuis que j'ai mon OP5. C'est même la seul chose qui me manque de mes précédentes expérience d'utilisation de smartphone.

Certaines ROM custom comme DU le font mais pas OOS apparemment.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage à l'ob7 sans problème et comme pour la précédente tout roule bien donc même retour que pour la précédente. Et Makime je peux pas répondre à ta question désolé

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Idem aucun soucis, je suis passé hier à l'Open beta 7 et tout roule. Pour info 'une build op5T xxx traîne sur le thread xxx.

 

Et le new kernel à enfin un thread sur le topic op5 d xda

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour le téléphone de Madame sur la dernière xXx (10.1a) avec le dernier flash kernel et rien à signaler...

Ça devient pénible à force de ne pas avoir de soucis... :-)

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour le téléphone de Madame sur la dernière xXx (10.1a) avec le dernier flash kernel et rien à signaler...

Ça devient pénible à force de ne pas avoir de soucis... :-)

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk


Je trouve même l'Open beta 7 meilleur en autonomie de mon côté pour le moment.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Mephisto a dit :

Idem aucun soucis, je suis passé hier à l'Open beta 7 et tout roule. Pour info 'une build op5T xxx traîne sur le thread xxx.

 

Et le new kernel à enfin un thread sur le topic op5 d xda

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Merci pour l'info. 

Pour l'instant je suis repassé sur stock OOS 5.0.4 crypté après un essai de décryptage, format etc... En stock recovery. Mais problème, les datas des anciens backup (donc crypté) ne passent plus, pas vraiment anormal ok. Mais plus embêtant pas moyen de faire de backup des datas (essayé avec les 3 derniers twrp officiel, bluspark et codeworks). Tout ça avec stock OOS 5.0.4 décrypté grâce à noverity.zip op5v2. 

Donc je restabilise un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve même l'Open beta 7 meilleur en autonomie de mon côté pour le moment.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Pareil, J'ai juste un souci de sauvegarde avec titanium, qui veut pas mettre au jour mes sauvegardes ni sauvegarder mes.nouvelles applis, sous prétexte que je J'ai plus d'espace libre, alors que j'en ai encore plein...

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben bizarrement, un reboot et Titanium refonctionne correctement, surement un problème avec Magisk, car il voyait plus mes modules avant reboot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben bizarrement, un reboot et Titanium refonctionne correctement, surement un problème avec Magisk, car il voyait plus mes modules avant reboot ...
Ben moi titanium ça fait un long moment qu'il ne fonctionne plus. Il force close en permanence.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça, j'ai jamais eu de gros soucis comme ça avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi titanium ça fait un long moment qu'il ne fonctionne plus. Il force close en permanence.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk


Application premium crackée qui a rendu l'utilisation impossible, même en la desinstallant et en remettant la gratuite sur Play Store ? 🤔

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Application premium crackée qui a rendu l'utilisation impossible, même en la desinstallant et en remettant la gratuite sur Play Store ?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Yes même avec la version play store. Pas grave je peux faire sans. Je change pas de rom comme sous OPO. Et les applications les plus critiques je peux faire un backup des données via l'appli donc ça va

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu aucun problème avec titanium jusqu'à présent. 

Il me semble qu'il existe des applications similaires, mais tellement habitué à TB depuis des années. 

Tu as essayé de désinstaller en supprimant les dossiers : com.keramidas.TitaniumBackup

dans data et Android/data. 

En faisant un sauvegarde du dossier TitaniumBackup qui est à la racine. 

Puis réinstaller 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes même avec la version play store. Pas grave je peux faire sans. Je change pas de rom comme sous OPO. Et les applications les plus critiques je peux faire un backup des données via l'appli donc ça va

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk


La solution au problème serait un clean flash de la ROM.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour passer du canal open beta (je suis sur la 3) a officiel on fait comment ? j'ai un doute, j'ai dl la derniere officiel mais ca boot pas une fois flasher en clean :(

 

EDIT : trouvé :)

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ça sera surement après le 1+6 car ce dernier est annoncé avec OxygenOs 5.1 en android 8.1, donc ça m'étonnerai qu'ils le sortent pour les 1+3 et 1+5 avant la sortie du 1+6 ...

 

Il vous reste plus qu'à passer sur l'OpenBeta 7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5.04 est vraiment stable, avec une bonne autonomie, je peux patienter tranquillement. 

Édit :

De toute façon la dernière bêta à été retiré du site OnePlus, soit disant pour des problèmes de batterie, ce qui semble bizarre vu les retours. Mais comme oneplus ne donne aucune information officielle.

À priori ça serait toute les dernières bêta op3, op3T, op5 et op5T.

Dany 

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, danycmoi a dit :

 

Édit :

De toute façon la dernière bêta à été retiré du site OnePlus, soit disant pour des problèmes de batterie, ce qui semble bizarre vu les retours. Mais comme oneplus ne donne aucune information officielle.

À priori ça serait toute les dernières bêta op3, op3T, op5 et op5T.

Dany 

Oui, j'ai vu ça, bizarre effectivement, perso j'ai la meilleure autonomie que j'ai jamais eue avec cette OpenBeta7 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bizarre aussi vu que j'ai une autonomie de malade avec la dernière beta et le dernier flash kernel

555d18d1b3192fc20eec7a06b07d3a4d.jpgScreenshot_20180409-151714.thumb.jpg.c5caf5f26222897754bd273dcfbe2262.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk



C'est quoi ce thème de malade ???

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème Swift black et ozone dans substratum.

dans ozone choisir icône ios dans les option icône de la statut bar

 

 

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

15ca453a4165b6fb9b54a65fcc81c3c4.jpg

Modifié par maxkallistos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...