danycmoi Posté(e) 30 mai 2018 Share Posté(e) 30 mai 2018 Idem pour moi, Magisk 16 directement derrière un VIP cache, et le 1er Reboot sur twrp. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 mai 2018 Share Posté(e) 30 mai 2018 merci pour vos retours, moi j'installe la ROM, puis magisk, et la j'ai une erreur d'installation (je me souviens plus le message), je reboot sur TWRP, je recommence l'installation de Magisk et là ca passe. Par contre si je fais Installation OOS puis reboot sur TWRP pour installer Magisk, la j'ai un blocage sur le logo de boot OOS. Enfin pas bien grave, une petite manip a faire. En tout cas tout roule sous OSS 5.1.2 Quelqu'un tourne sous l'open Beta, l'optimisation du StandBy fait plaisir à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 mai 2018 Share Posté(e) 31 mai 2018 Je viens de passer sur l'Open beta 11 L'aosp extended m'a encore planté le tel ce soir, du coup exit !Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 L'intérêt est de tester des fonctionnalités avant la stable.Et oui, depuis l'ob10 le msg qui indique que le bootloader est déverrouillé à changé, et il n'y a plus le sélecteur de mode (boot normal, recovery ou bootloader).C'est bien je trouve, ça securise le tel un peu plus au démarrage.Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Bon, je vais revenir en 5.1.2, ce matin impossible d'appairer mon téléphone avec l'autoradio de ma voiture :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Je suis pas décrypté et je tourne dessus sans problème ... J'ai pas lu qu'il fallait être décrypté pour l'utiliser, tu as vu ça où ?Envoyé depuis mon Matra 2082Ah oui désolé, je me suis mélangé.Je pensais que tu parlais de MSM Extended!Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Il y a 2 heures, Minux a dit : Bon, je vais revenir en 5.1.2, ce matin impossible d'appairer mon téléphone avec l'autoradio de ma voiture Aller reste en stable. Moi en beta j'avais le soucis du tel non reconnu sur le pc. Maintenant plus aucun soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 (modifié) Toujours en OOS stock et ça tourne vraiment bien, ras. Pour le prochain smartphone, xiaomi commence à envoyer du lourd, niveau rapport qualité /prix .. 👍 Dany Modifié 1 juin 2018 par danycmoi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Toujours en OOS stock et ça tourne vraiment bien, ras. Pour le prochain smartphone, xiaomi commence à envoyer du lourd, niveau rapport qualité /prix .. Dany Avant de choisir le OnePlus 5, je savais globalement que ça se jouerait contre Xiaomi, dans mon cas.J'ai poussé ma compagne à prendre le Redmi Plus 5, elle était très réticente mais elle est comblée, le rapport qualité / prix est démentiel pour nous autres européens, à mon humble avis ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Les prix vont monter en France, c'est sur, il faut bien payer les boutiques et les charges. J'espère qu'on pourra toujours les commander en Chine. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Perso j'hésite entre oneplus6 et Xiaomi mi 8 explorer....Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Il faut encore attendre un peu, les tests comparatifs vont bientôt arriver. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 2 juin 2018 Share Posté(e) 2 juin 2018 Il faut encore attendre un peu, les tests comparatifs vont bientôt arriver. Dany Yes...puis g pas de doute sur la facilité de rooter de O+6...faut voir avec le Xiaomi...Vais faire un tour à la boutique Xiaomi aujourd'hui pour découvrir...Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 juin 2018 Share Posté(e) 2 juin 2018 Pour le Root chez xiaomi il faut demander pour déverrouiller le bootloader, ensuite aucun soucis. Je l'ai fait sur le redmi 5 aucun soucis. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 juin 2018 Share Posté(e) 2 juin 2018 J'ai passé quasiment 4 ans chez Xiaomi en testant une multitude d'appareils. J'ai décroché pour le 1+5 qui j'ai du laissé à madame suite à la casse de son Mi5S. Je suis passé sur le Mi A1 qui m'a vraiment déçu et je tourne actuellement sur un nokia 8. C'est pas mal mais loin de l'expérience qu'offre 1+ et les derniers terminaux Xiaomi. Le RN5 et le Mi Mix 2S sont vraiment excellent. J'attends beaucoup du Mi8 notamment la version Explorer plus petite en dimension. En tout cas, mes choix actuels se portent sur Xiaomi et 1+. Attention à la boutique sur Paris, j'ai vu qu'ils étaient en rupture de stock et il faut s'armer de patience... @Minux : mise à jour de l'AOSP Extended. Dans la procédure de flash, le topic parle d'être sur le firmware stable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 juin 2018 Share Posté(e) 2 juin 2018 Merci@julz, mais je suis repassé en stable 5.1.2, suite au plantage (encore) de l'aosp, j'étais passé sur l'Open beta 11, mais j'arrivais pas à connecter le tel à mon autoradio avec cette version, donc go la stable et depuis plus de souci.Envoyé depuis mon Matra 2082 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 juin 2018 Share Posté(e) 2 juin 2018 Oui j'ai vu tes mésaventures... Dommagemais bon c'est pas comme si la rom stock était mauvaise...Envoyé de mon TA-1012 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 3 juin 2018 Share Posté(e) 3 juin 2018 Après passage à la boutique Xiaomi...pas grand chose si ce n'est un Mi Mix2s qui est pas mal...Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Il y a 13 heures, quiky a dit : Après passage à la boutique Xiaomi...pas grand chose si ce n'est un Mi Mix2s qui est pas mal... Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Faut que j'y passe aussi voir un peu ce qu'il y a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Et sinon, on peut arrêter les HS et revenir au sujet ? Merci :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Sur Oos 5.1.2, ce matin j'ai Google Pay qui est apparu dans mes applis, pas compris pourquoi ni comment ... Ça passe bien avec Magisk, mais ma banque est pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Minux a dit : Et sinon, on peut arrêter les HS et revenir au sujet ? Merci C'est le seul moyen de discuter. Personne n'a de problème avec OOS. Et pas grand monde passe en custom 😋 Il est également apparu récemment dans ma liste d'application mais je l'ai désactivé direct car je ne vais pas l'utiliser. Modifié 4 juin 2018 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Il y a 2 heures, Mephisto a dit : C'est le seul moyen de discuter. Personne n'a de problème avec OOS. Et pas grand monde passe en custom 😋 J'essaie régulièrement mais la seule custom qui me plait vraiment plante lamentablement mon téléphone entre 1 et 5 jours d'utilisation, c'est pas de bol quand même ! Sinon si ma banque avait été compatible, j'aurai utilisé GPay, c'est quand même vachement pratique pour des petits achats (genre le pain, etc.), ça évite de se trimballer de la petite monnaie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 à l’instant, gaja a dit : Qui dit GPay dit NFC, non ? Oui, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Idem, Google pay c'est installé tout seul, sans aucune demande d'autorisation. Désactivé dans la foulée. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.