Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Minux a dit :

Je suis faible, j'ai flashé la beta 12 :D

En dirty flash, en laissant Xposed, etc., c'est passé nickel depuis la 5.1.3 que j'avais mis à jour hier.

 

Tout fonctionne bien pour l'instant, reste a savoir si le bluetooth va bien fonctionner dans ma voiture, car sur la beta 11, j'avais pas réussi à faire l'appairage ...

 

En même temps si ça marche pas, ça me fera une excuse pour flasher autre chose ^^

ah ah tout ça pour faire un flash quoi, ecoute tu diras ce que ca donne la beta 12, j'ai hésité à craquer aussi hier ^^ Oneplus tarde à mettre les features de la beta sur la stable, et niveau patch sécu aussi 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben jusqu'à maintenant, aucun souci, même en voiture, donc c'est tout bon pour la beta12 :)

Envoyé depuis mon Matra 2082

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sous Aosp Extended, j'ai eu des envies de flash cet aprem

Envoyé depuis mon Matra 2082

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Minux a dit :

De retour sous Aosp Extended, j'ai eu des envies de flash cet aprem emoji3.png

Envoyé depuis mon Matra 2082
 

Ben alors pourtant aosp extended tu fini toujours avec un bug. 

 

Moi je trouve que sous OOS le système Android pompe pas mal de batterie depuis quelques versions. 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ben alors pourtant aosp extended tu fini toujours avec un bug. 


Oui c'est vrai, si j'ai le temps je flasherai autre chose aujourd'hui :)
Des suggestions ?

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben désolé mais pas eu le temps de télécharger ni d'installer quoi que ce soit, l'Aosp Ext m'a encore planté ce matin, retour en 5.1.3 (seule rom présente sur mon tel)

 

Une autre fois pour les tests de roms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Minux a dit :

Bon ben désolé mais pas eu le temps de télécharger ni d'installer quoi que ce soit, l'Aosp Ext m'a encore planté ce matin, retour en 5.1.3 (seule rom présente sur mon tel)

 

Une autre fois pour les tests de roms ...

Voilà voilà. Encore un plantage. Laisse tomber aosp extended je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'étais confiant, dans le changelog y'avait marqué qu'ils avaient corrigé de nombreux NPE (Null Pointer Exception = gros plantage pour les non développeurs :D)

 

Pas grave, on a Oos qui reste une valeur sure :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sur op5T l'aosip est ma base quand je ne suis pas sur stock beta ou stable

La beta 10 semble bien fonctionner pour l'instant. 

Pour l'aosip elle existe aussi pour op5. Attention si c'est comme en op5T elle est cryptée donc ne pas oublier no-verity.zip pour les décryptés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cedric Elodie Appel a dit :

Tu peux nous en dire plus sur tes plantages avec cette rom? Toujours les même? en utilisation de la même appli? etc....Merci à toi

Ça arrive assez aléatoirement, en utilisation (peu importe l'appli) ou en veille, le tel se bloque, l'écran devient tout noir et la led s'allume en blanc continu. Á partir de la je suis obligé de faire un hard reboot (10s sur le bouton power), et la plupart du temps après reboot y'a plein de truc qui déconnent (FC sur l'interface système, etc.)

 

il y a 15 minutes, Papi72 a dit :

Pour moi sur op5T l'aosip est ma base quand je ne suis pas sur stock beta ou stable

La beta 10 semble bien fonctionner pour l'instant. 

Pour l'aosip elle existe aussi pour op5. Attention si c'est comme en op5T elle est cryptée donc ne pas oublier no-verity.zip pour les décryptés. 

Je la testerai à l'occaz, vu que je reste toujours en crypté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait trouver prochainement une nouvelle ROM "Custom" OOS, en effet, la TheOne5OS pourrait arriver, le dev recherche des testeurs. Bon aprés il avait crée le thread en Avril sans donner suite car la rom ne bootait pas a l époque 

 

https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/rom-theone5os-v5-0-5-0-4-v8-0-ob8-t3776574

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait trouver prochainement une nouvelle ROM "Custom" OOS, en effet, la TheOne5OS pourrait arriver, le dev recherche des testeurs. Bon aprés il avait crée le thread en Avril sans donner suite car la rom ne bootait pas a l époque 
 
https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/rom-theone5os-v5-0-5-0-4-v8-0-ob8-t3776574
Affaire à suivre...

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre,
Je suis passé sur la dernière Beta, j'ai du la desinstallée car j'ai eu plusieurs plantages d'applis (app. photo : erreur inattendue, fcbk qui se lance pas) et repassé sur la dernière officielle stable.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, latriche a dit :

Bizarre,
Je suis passé sur la dernière Beta, j'ai du la desinstallée car j'ai eu plusieurs plantages d'applis (app. photo : erreur inattendue, fcbk qui se lance pas) et repassé sur la dernière officielle stable.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

ah mince effectivement c'est galére les plantages, j en ai justement un sur la stable la, les applis Google FC tout le temps, je vais voir peut etre refaire une clean install cet aprés midi, j'ai un peu bidouillé kernel et alterné entre stock et xXx il a pas du kiffer un flash 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé Aosip, Du et Omni, dès que j'ai le temps, j'en teste une :D

Envoyé depuis mon Matra 2082

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...