Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Bon, j'ai tenté le coup. Restauration de mon backup aosip, pas de problème au reboot, même pas le code pin. Puis restauration de mon backup léger8go de ob11(4 partitions dont fabricant, au lieu de 3).

Pas de problème, à part le code pin, d'où suppression des fichiers habituels qui ont dû être modifiés par aosip. 

Tout semble fonctionner. J'ai même récupéré l'empreinte et le visage après avoir remis un code pin. Le stockage doit être lié à la rom à part le code pin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh dis donc quelle rapidité ben écoute je compte sur toi pour me faire un retour aprés un peu d'utilisation sachant que c est la 1ere build et la prochaine semble prometteuse. Y a le SmartPixel dans cette ROM en plus, si j ai bien compris en matant une video Youtube, tu peux eteindre des grilles de pixel pour économiser du SoT. 
Ecran Off avec l OB13 j arrive a etre pas trop mal pour le moment. Moi je suis avec le tout dernier TWRP BluSpark. Du coup tu wipe data system vendor et les cache et hop ensuite flash normal ? 
 
D'ailleurs auriez vous un apk de titanium fonctionnel sous OOS ? Le mien ne fonctionne plus, et si je veux tester une custom c est quand meme bien pratique niveau temps 
Pour le moment ça fonctionne bien, elle me plaît.
Très fournie d'un point de vue fonctions et perso.
Oui le SmartPixel il semblerait que ça désactive un pourcentage de pixel, par défaut 50% mais personnalisable.
Je l'avais déjà sur Liquid Remix.
J'ai pas trop constaté de bénéfices avec, il faut que je test à nouveau.
J'ai lu sur Telegram que ça gênerait un wakelock et du coup tu avais l'effet inverse !

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sinaptik a dit :

Pour le moment ça fonctionne bien, elle me plaît.
Très fournie d'un point de vue fonctions et perso.
Oui le SmartPixel il semblerait que ça désactive un pourcentage de pixel, par défaut 50% mais personnalisable.
Je l'avais déjà sur Liquid Remix.
J'ai pas trop constaté de bénéfices avec, il faut que je test à nouveau.
J'ai lu sur Telegram que ça gênerait un wakelock et du coup tu avais l'effet inverse !

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

ah wé y aurait pas trop de bénéf, dommage, j avais vu une video Youtube  de GameOfRom qui en vantait les mérites. Mais bon il change de rom tout les jours le mec donc dur de se baser sur son avis. 
Ah ah sur le thread XDA de l Havoc, j avais pas vu, le mec qui sort l unofficiel s est mis un petit lien Paypal de donation, sauf que c est meme pas lui qui développe la ROM ^^ 

 

@Sinaptik tu peux mettre à jour ta rom 😉

July security patches merged
Added Flash-Kernel-EAS-v4.27 
Added lots of new fonts
Added optimizations
Added data tile
Added alarm font options
Added a fix for signal strength
Added spectrum support
Added battery saver mode color
Fixed reboots with hotspot and tethering
Fixed lockscreen layout
Fixed autofill dialog themin
Fixed Burn in Protection 
Fixed AOD
Misc bug fixes.
Changed some icons
Removed ambient play
Updated Italian translations
Optimizations for OP5/t
and more...

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mephisto a dit :

Ah ah sur le thread XDA de l Havoc, j avais pas vu, le mec qui sort l unofficiel s est mis un petit lien Paypal de donation, sauf que c est meme pas lui qui développe la ROM ^^

Eliminater n'est pas un nouveau venu sur la place des custom, ça fait un moment qu'il propose des roms de qualité, même si les sources ne sont pas de lui.

 

Et le lien Paypal ne me choque pas du tout, au contraire, pour l'avoir pratiqué pendant un moment, ça prend un temps fou de récupérer des sources, les adapter, compiler, publier, etc., donc je vois pas ou est le souci de demander un petit coup de pouce à la communauté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Minux a dit :

Eliminater n'est pas un nouveau venu sur la place des custom, ça fait un moment qu'il propose des roms de qualité, même si les sources ne sont pas de lui.

 

Et le lien Paypal ne me choque pas du tout, au contraire, pour l'avoir pratiqué pendant un moment, ça prend un temps fou de récupérer des sources, les adapter, compiler, publier, etc., donc je vois pas ou est le souci de demander un petit coup de pouce à la communauté ;)

Oui c'est sur faut bien manger. Le leader de l HavocOS voulait juste l'ajouter en mainteneur officiel pour l op5. Mais Eliminater a changé son lien de donation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, JustinR a dit :

Ca a pas mal bougé j'ai l'impression avec la sortie de cette OB13... Vous m'avez convaincu, je sort de ma torpeur avec ma lassitude de la ROM Stock.... je vais flasher ca :)

 

Mais wé rejoins nous, elle est toute triste cette Stable depuis 2 mois, il s'y passe plus grand chose. Et la plupart des features OpenBeta ne sont pas implémenté dans la stable. Bon aprés je pense quand meme qu'une stable va bien finir par sortir courant Juillet, aprés a voir le contenu, y aura t'il direct Treble ou pas ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mephisto a dit :

Mais wé rejoins nous, elle est toute triste cette Stable depuis 2 mois, il s'y passe plus grand chose. Et la plupart des features OpenBeta ne sont pas implémenté dans la stable. Bon aprés je pense quand meme qu'une stable va bien finir par sortir courant Juillet, aprés a voir le contenu, y aura t'il direct Treble ou pas ... 

 

c'est exactement ca, ca fait un bail que j'ai pas mis a jour mon tel tellement ca ne sert a rien...... Là ca a l'air sympa je tente le coup. :) Je DL les OB + Le bon recovery et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JustinR a dit :

 

c'est exactement ca, ca fait un bail que j'ai pas mis a jour mon tel tellement ca ne sert a rien...... Là ca a l'air sympa je tente le coup. :) Je DL les OB + Le bon recovery et je vous tiens au courant

Après vaut mieux être sur de tes feature et les intégrer qu'une fois bien validé. Oneplus ne prend aucun risque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui j ai mis le changelog ce matin, aller flash moi ça ^^
Ah mince j'avais pas vu !
C'est fait !
Par contre en dirty j'ai eu grosses galères avec les gapps, je me demande si j'ai pas flashé le mauvais !
Du coup clean flash !

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu wipe pas data, wiper ou pas system ça ne change rien, ça reste une dirty.
Par contre je préférais la première build de Havoc, j'ai pas mal de souci avec la nouvelle : battery drain, capteur d'empreinte parfois capricieux, plus de son aux écouteurs (filaire)...
J'ai hâte qu'une mise à jour arrive mais je me tâte à downgrader.
Mon conseil, si vous testez Havoc, prenez la première version.
En attendant qu'elle devienne officielle, j'ai cru comprendre que ça n'allait pas tarder !

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sinaptik a dit :

Ce qui est trop chiant c'est l'absence de support à cause du fait qu'elle soit encore unofficial...
Et puis sur le telegram, parfois y en a qui sont bannis ils ont pas dû le voir venir !

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

oui j ai vu que tu as eu des soucis, j ai vu ton post sur XDA, tu as du clean flash l update. et que tu as des soucis de micro et autre. 
Oui dommage qu elle ne passe pas Officiel, j espére que ca viendra 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sinaptik a dit :

Oui j'ai découvert cette rom et le thread XDA grâce à toi !
J'ai vu Skulshady indiquer aujourd'hui qu'elle deviendrait officielle bientôt.
Croisons les doigts !

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

ah cool si elle va passer Officiel, c est juste une question de temps alors. Yep je partage pas toujours les nouvelles ROM mais la en voyant son contenu, j ai vu du potentiel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vu, c'est bien vu mon garçon !
Quand tu vois la popularité croissante du groupe Telegram, je pense qu'on peut pas se tromper sur le succès (à minima actuel) de cette ROM.
+ 250 utilisateurs en 36 heures.
Ça faisait des semaines que j'étais sur le groupe Liquid Remix et le suivi était constant à plus ou moins 10 users.
Je pense qu'on va encore en entendre parler !

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sinaptik a dit :

C'est vu, c'est bien vu mon garçon !
Quand tu vois la popularité croissante du groupe Telegram, je pense qu'on peut pas se tromper sur le succès (à minima actuel) de cette ROM.
+ 250 utilisateurs en 36 heures.
Ça faisait des semaines que j'étais sur le groupe Liquid Remix et le suivi était constant à plus ou moins 10 users.
Je pense qu'on va encore en entendre parler !

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

ah oui sacré augmentation, d 'ailleur tu pourrais filer le lien du telegram, j'ai pas trouvé. ca fera un user de plus ^^

moi je l ai vu au nombre de DL de la ROM, le 2eme update a déja largement dépassé les 100 downloads 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinaptik a dit :

Tiens voici le lien Telegram : https://t.me/havocofficial

Oui c'est clair, pour une ROM toute neuve sur nos terminaux, c'est un bon score !

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

yes merci, et niveau batterie, tu es au meme niveau qu OOS ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est mieux depuis Havoc.
Mais dans l'intervalle j'ai remplacé le circuit de charge.
J'avais changé la batterie en premier lieu mais aucun impact, comme quoi après 1 an et demi de dash ça tient le coup.
J'ai justement vu un gars aujourd'hui qui disait qu'il avait un drain anormal à cause d'une poussière dans sa prise USB... J'aurais tendance à dire que c'est possible car ma prise était toute oxydée et j'ai vraiment le sentiment d'un regain d'autonomie depuis ce remplacement.
Mais bon ce n'est que du ressenti, peut-être parfaitement subjectif !

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sinaptik a dit :

Pour moi c'est mieux depuis Havoc.
Mais dans l'intervalle j'ai remplacé le circuit de charge.
J'avais changé la batterie en premier lieu mais aucun impact, comme quoi après 1 an et demi de dash ça tient le coup.
J'ai justement vu un gars aujourd'hui qui disait qu'il avait un drain anormal à cause d'une poussière dans sa prise USB... J'aurais tendance à dire que c'est possible car ma prise était toute oxydée et j'ai vraiment le sentiment d'un regain d'autonomie depuis ce remplacement.
Mais bon ce n'est que du ressenti, peut-être parfaitement subjectif ! emoji16.png

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Ok nickel si ca semble etre mieux sous Havoc. Oui tant mieux si la Dash ne flingue pas la batterie. 
Une poussiére dans la prise USB qui entrainait un drain, dis donc. Bon moi j'ai pas encore sauté le pas pour l'Havoc, pourtant le Zip est sur la mémoire interne ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...