Minux Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 Idem, j'ai pas constaté de dégradation de l'autonomie depuis la 5.1.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 ahhh bon ben étrange alors, mais tant mieux pour vous en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Idem, j'ai pas constaté de dégradation de l'autonomie depuis la 5.1.3Effet clean flash ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 il y a 6 minutes, gaja a dit : Effet clean flash ? Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app perso je me suis décidé a un clean flash hier mais en restant sous 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Effet clean flash ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appSur conseil de plusieurs personnes sur le Telegram de LR, j'ai sauvegardé mes données et ai procédé à un wipe tout, incluant internal.On va voir ce que ça donne !Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 Effet clean flash ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appOui, donc possible que ça joue.Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Comme quoi c est pas une bonne idée de prendre le 6, déja le T va arriver dans quelques mois, et le 7 devrait embarquer la 5G. https://www.frandroid.com/marques/oneplus/513785_oneplus-7-smartphone-5g 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 HS : je souhaiterais acquérir une Mi Pad 4. Si vous savez où se procurer avec fiabilité, je suis preneur, MP moi svp.Fin du HS.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Une nouvelle open beta semble être en approche d'après le fofo oneplus avec des changements intéressant ... Wait & see 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 (modifié) Voilà open beta 13 Système Une toute nouvelle interface utilisateur Ajout du support des couleurs accentuées pris en charge (Paramètres - Affichage - Personnalisation) Pris en charge pour Project Treble Lanceur Amélioration des balises de recherche dans le tiroir de l'application Ajout de la balise de catégorie "Nouvelles installations" dans le tiroir de l'application Amélioration de la liste des applications dans l'espace caché et la boîte à outils Téléphone Logique optimisée pour la page de contacts Météo Nouveau design avec une expérience utilisateur améliorée Toutes les prévisions intégrées sous une seule interface pour une expérience totalement immersive Note: Cette version prenant en charge le project treble, assurez-vous d'avoir déjà flashé la version précédente 12 pour OP5 et 10 pour OP5T. Si ce n'était pas le cas vous devez faire absolument un effacement des données et du cache a partir du recovery Modifié 3 juillet 2018 par Mephisto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 Project Treble... Je flashe tout de suite !!! Édit : arf, pas encore de full Zip disponible... Va falloir que je patiente demain ! Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Grosse surprise. Je m'attendais pas à voir Treble sur oos. Il me semblait que oneplus ne voulait pas. Attention ne pas flasher de custom kernel, ils sont pas compatibles. Je vais peut être passer en beta. On s'ennuie sur stable. Elle a pas mal de retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 (modifié) Full zip dispo ! https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/how-to/official-oxygenos-beta-1-android-oreo-t3710003 Excellente nouvelle de voir arriver Treble officiellement, la je dis chapeau Oneplus, et merci Je vais y passer dès que je peux en full wipe (je suis en déplacement pro à Paris aujourd'hui, pas le temps de m'en occuper) Modifié 4 juillet 2018 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Je vais passer de la stable à la beta 12 puis la 13. Si ça merdouille je ferais un full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Je n'ai pas réussi à flasher l'OB13 en dirty, que ce soit venant de la dernière stable ou bien de l'OB12. Tout ça avec les deux différents recovery disponibles. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 3 minutes, gaja a dit : Je n'ai pas réussi à flasher l'OB13 en dirty, que ce soit venant de la dernière stable ou bien de l'OB12. Tout ça avec les deux différents recovery disponibles. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Ah mince pas cool ça. Pourtant oneplus semble dire que ça fonctionne en venant de la beta 12. Donc il ne reste que l'option full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 J'AI FINI PAR REUSSIR !!!Parce que je n'étais pas revenu sur le TWRP de codeworkx, ça fonctionne bien dessus en effet si tu dirty flash de l'OB12 !Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 1 minute, gaja a dit : J'AI FINI PAR REUSSIR !!! Parce que je n'étais pas revenu sur le TWRP de codeworkx, ça fonctionne bien dessus en effet si tu dirty flash de l'OB12 ! Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Nickel, tu veux dire qu'avec le dernier Blu Spark ca passe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Nickel, tu veux dire qu'avec le dernier Blu Spark ca passe pas ? Tout à fait. Et mon thème Swift Dark sur Substratum ne fonctionne pas. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 (modifié) Il y a 1 heure, gaja a dit : Tout à fait. Et mon thème Swift Dark sur Substratum ne fonctionne pas. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app ah faut peut etre attendre un update pour ton théme, y a surement du changement car la y a refonte de l interface et niveau systeme avec le Treble ca doit pas mal changer les choses Aller j'installer la Beta 12 déja Edit : beta 13 installé, par contre je vois pas l appli Weather intégré, j ai dl sur le store mais c est une vieille version d'Avril. Peut etre parce que je venais d'xXx et que je l'avais décoché de l'installation. Modifié 4 juillet 2018 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Pour ceux qui sont sur l'OB13 comme moi, si vous savez comment aller dans les paramètres de localisation (haute précision, économie de batterie, GPS uniquement) je suis preneur.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Hello les gens, étant sous ob12 et décrypté je test d'installer cette version mais rien n'y fait,je retourne en continu dans twrp codework ou blue. J'installe la bêta, puis sans reboot je réinstalle twrp puis je reboot dans twrp pour Flasher le nom vetify zip en V2. En ayant pris soin de monter vendor ou pas. Mais rien n'y fait Une idée ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Hello les gens, étant sous ob12 et décrypté je test d'installer cette version mais rien n'y fait,je retourne en continu dans twrp codework ou blue. J'installe la bêta, puis sans reboot je réinstalle twrp puis je reboot dans twrp pour Flasher le nom vetify zip en V2. En ayant pris soin de monter vendor ou pas. Mais rien n'y fait Une idée ? Merci à tousJe crois qu'il faut être crypté pour pouvoir installer l'OB13.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 (modifié) pour l instant tout le monde est content de l OP13 sur le fofo OnePlus. Juste le design qui déplait a certains Modifié 4 juillet 2018 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 2 heures, gaja a dit : Je crois qu'il faut être crypté pour pouvoir installer l'OB13. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Non il n'y a pas besoin d'être crypté Il suffit d'avoir un twrp compatible avec treble puis de flash oos + magisk puis de monter la partition /vendor puis de flash no verity v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.