ornadyx Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Je la trouve très bien cette TreskMod après quasi une semaine d'utilisation. Moins d'autonomie d'environ 30-45min d'écran allumé en moins par rapport à OOS 9.0.4 mais fonctionne impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Oui elle fonctionne impec car basée sur Omni, elle apporte juste la touche Pixel en plus, et comme je m'en fou un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Bon ça y'est Omni résintallée avec nano gapps et debloatage, ras comme d'hab. Le truc bien par rapport à la TreskMod c'est qu'on peut désactiver la météo sur le lockscreen, chose qu'on peut pas faire sur la Tresk ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 Alors pour jouer au jeu des 7 différences entre Omni Officielle et Treskmod, voici ce que j'ai pu constater (y'en a surement d'autres mais j'ai pas vu) : Dans Teskmod et pas dans Omni : - Les applis Google stock : Dialer (avec MVV intégrée), Contacts, Agenda, Pixel Launcher, etc. - Kernel Redflare Dans Omni et pas dans Tresk : - Switch pour la météo sur le lockscreen Bref, mis à part les applis et le kernel, c'est les même roms. Mais concernant le kernel justement, j'ai l'impression que la batterie descend moins vite sur l'Omni Officielle, tout en étant aussi fluide. A voir sur la durée ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 (modifié) We car sur la Treskmod j'avais pas trouvé que c'était une autonomie de dingue. Merci pour ces précisions concernant les 2 roms Omni Modifié 25 avril 2019 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 J'ai craqué... Je suis de retour sur OOS beta... Faible que je suis !Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 (modifié) Et après on se moque quand je quitte Omni pour Oos Qu'est-ce qui t'as pas plus sur la Tresk ? Après j'avoue que la dernière beta d'Oos tournait très bien, et est un peu mieux niveau autonomie que les Omni Modifié 25 avril 2019 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 (modifié) wé faut que je fasse une clean Install ce Week end vers la derniére Open Beta, j arrete pas de bidouiller ma rom, changer de kernel, restaurer backup, c est vrai que niveau autonomie c est plus élevé que n importe quelle rom custom Modifié 25 avril 2019 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 Il y a 6 heures, Minux a dit : Et après on se moque quand je quitte Omni pour Oos Qu'est-ce qui t'as pas plus sur la Tresk ? Après j'avoue que la dernière beta d'Oos tournait très bien, et est un peu mieux niveau autonomie que les Omni Rien de méchant... Peut-être le fait que sur telegram ils m'ont interdit d'écrire quoi que ce soit... Après... Non pour moi OOS beta est indétrônable. Sinon, pour les plus courageux, il y a CNP aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 La dernière fois que je l'ai testée, j'ai eu des random reboot, c'était pas terrible... Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 Du coup vous m'avez donné envie de retester l'OpenBeta sur plus long pour voir ce que ça donne sur la durée, aller hop, je reswitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 Et au passage le TWRP Blu_spark est passé en version 3.3.0 : https://github.com/engstk/android_device_oneplus_cheeseburger/releases/tag/v9.100 Installé lors de mon passage à Oos, ras, aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 Ah cool merci pour l'info du TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 (modifié) Pour la Gcam, on est d'accord que les nouveaux fichiers dotifx (actuellement 4.2) remplace le fichier caméra lib 3.0 sur Magisk ? Modifié 26 avril 2019 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 Màj treskmod.OmniRom TreskMod for OnePlus 5 and OnePlus 5TUpdates in 20190426 build:- Updated cam libs from DotFix-v4.2- Revert "Don't override security patch" (breaks SafetyNet)- Google Camera updated with GCam_6.1.021_Advanced_V1.5.190418.1850- Latest Omni's changes mergedDownload 5: https://dl.treskmod.ru/oneplus5/Download 5T: https://dl.treskmod.ru/oneplus5t/Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 Aller hop retour sous Omni lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 Euh... Non ! Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 Non, pas cette fois Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 avril 2019 Share Posté(e) 27 avril 2019 OOS 9.0.5 est arrivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 avril 2019 Share Posté(e) 27 avril 2019 il y a 33 minutes, gaja a dit : OOS 9.0.5 est arrivé ! Et avec le correctif sécurité d'Avril, sur le 6 on a eut droit qu'à celui de mars. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 avril 2019 Share Posté(e) 27 avril 2019 Oui j'ai vu ça sur le Op6 de ma femme ... Perso je reste sur la beta, elle tourne comme une horloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 avril 2019 Share Posté(e) 27 avril 2019 MWe je vais rester en beta perso. Voici le changelog complet System Updated Android security patch to 2019.4 Phone Improved stability for the Phone app Parallel Apps Fixed issue with parallel apps showing primary account Fixed issues with download pictures in parallel WhatsApp Gaming mode Fixed couldn't receive third-party apps video call issues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 avril 2019 Share Posté(e) 27 avril 2019 il y a une heure, Minux a dit : Oui j'ai vu ça sur le Op6 de ma femme ... Perso je reste sur la beta, elle tourne comme une horloge De tout de façon faut pas rêver, tout ce qui est prévu dans la stable sont déjà dans la beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 avril 2019 Share Posté(e) 27 avril 2019 Oui y a même plus de fonctionnalités dans la beta. Et des MAJ plus régulièrement qu'en stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.