néonaloj Posté(e) 26 août 2017 Auteur Share Posté(e) 26 août 2017 Petite maj post 1 : Remplacement du "no-verity-opt-encrypt.5.1.zip" par le nouveau, et spécialement conçu pour OP5, "no_verity_op5.zip", ce afin de décrypter le OP5. Bons flashs! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Pour feter la fin de GoT, nouvelle rom, DragonOS ^^ https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/rom-dragons-os-t3662681 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 août 2017 Auteur Share Posté(e) 26 août 2017 il y a 16 minutes, Mephisto a dit : Pour feter la fin de GoT, nouvelle rom, DragonOS ^^ https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/rom-dragons-os-t3662681 Merci Mephisto, j'avais pas vu... Rajouté au post 1 : [ll] C/ 14- [ROM][7.1.2][CAF] Dragons OS Nouvelle rom AOSP! Il y en aura bientôt plus que toutes les autres bases réunies...^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Ah ben WE c'est sur. C'est toujours l aosp qui domine le secteur. OOS y a [mention d'application hors charte] et xXx. Lineage c'est ma trop mon délire. Aosp c'est la meilleure alternativeEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 août 2017 Auteur Share Posté(e) 26 août 2017 il y a 1 minute, Mephisto a dit : Ah ben WE c'est sur. C'est toujours l aosp qui domine le secteur. OOS y a [mention d'application hors charte] et xXx. Lineage c'est ma trop mon délire. Aosp c'est la meilleure alternative Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Il y a au moins 6 roms de base OOS (d'après le gars qui s'occupe du post 1..^^) Quant aux roms de base LOS, c'est pas non plus ma tasse de thé. Mais les AOSP, oui, il y a du choix, et du bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Il y a au moins 6 roms de base OOS (d'après le gars qui s'occupe du post 1..^^) Quant aux roms de base LOS, c'est pas non plus ma tasse de thé. Mais les AOSP, oui, il y a du choix, et du bon!C'est un bizarre le mec qui gère le post 1. Fais gaffe WE mais je check souvent XDA et la plupart ont l'air d'être sur les 2 roms que j'ai cité. Yep en aosp on verra peut être venir la team broken par la suite. Va savoir. Cosmic os, aospextended. Et tellement d'autres. Comme tu dis y a de quoi faire. Ton post va faire 3 pages dans quelques mois ^^Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 il y a une heure, latriche a dit : Pour le blême pc/op5, j'ai eu ce souci avec l'op3 et avec le 5. Le 3 se connectait pas a mon pc (même après nettoyage des drivers et reinstall) mais était tout de suite reconnu et bidouillable sur un petit 10" samsung. Le 5, c'est le contraire. L'aime pas le petit Samsung, mais se connecte tout de suite au PC. Je ne crois pas que les câbles soient si importants, ca fait les mêmes trucs quel que soit le câble. Par contre oui, faire gaffe aux prises usb. C'est relativement incompréhensible cette histoire...... Depuis ma Galaxy Tab A6 Haha le problème c'est que avant ça marchait parfaitement sur ce pc. Décidément un problème de câbles je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Si tu peux avoir accès un PC sous Linux, tu seras fixé tout de suite. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 (modifié) il y a 7 minutes, danycmoi a dit : Si tu peux avoir accès un PC sous Linux, tu seras fixé tout de suite. Dany Pas possible j'ai pas de pc linux ^^ mais le nouveau câble est en chemin En attendant, voilà mon programme : décryptage (encore), puis un bonne backup de OOS 4.5.8 propre, décryptée, que je garderais en stock en cas de blem à cause de ma non-connection au PC ! Je pense que c'est le plus safe édit : suis-je bête, je ne pourrais pas remettre mes musiques etc sur mon OP5 à cause du bug ... j'attends, donc, avant de faire quoi que ce soit Frustant...!! 😜 Modifié 26 août 2017 par naufrager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 août 2017 Auteur Share Posté(e) 26 août 2017 il y a 5 minutes, naufrager a dit : Pas possible j'ai pas de pc linux ^^ mais le nouveau câble est en chemin Mais tu peux facilement te faire une clé bootable sur Linux... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Ouais, ou un truc du style une virtualbox, mais j'ai un peu la flemme sachant que je sais que ça marchait avant et que ça vient pas du pc... Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Pour tes ziks, depuis ton pc vers Drive, puis de Drive vers OP5.... Pour le pc, moi aussi, du jour au lendemain, plus rien. Et t'as beau nettoyer, desinstaller, virer, etc... les drivers, et ben que nenni........ Incompréhensible ! Depuis ma Galaxy Tab A6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 T'as jamais trouver de soluce à part de changer de pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 @Mephisto Après 2 semaines de kernel blu_spark, je vais repasser en kernel stock pour quelques cycles, voir un peu la différence, puis je referais un essai de la dernière version du Franco. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 [mention=4498]Mephisto[/mention] Après 2 semaines de kernel blu_spark, je vais repasser en kernel stock pour quelques cycles, voir un peu la différence, puis je referais un essai de la dernière version du Franco. Dany Dany investigation Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Suis pas au bon endroit, mais autant vous en faire profiter. Pour ceux que ça intéresse, un vpn gratuit pdt 1 an : Seed4.Me sur le play store. Fin du hs. Bonne fin de week-end Depuis mon OP5 de feu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Merci, c'est super et très utile pour mes déplacements en Chine. Envoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 merci. Jene vais pas en Chine, mais je l'ai téléchargé Envoyé de mon OnePlus 5 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 NoLimits 3.0 est disponible.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 merci. Jene vais pas en Chine, mais je l'ai téléchargé Envoyé de mon OnePlus 5 via TapatalkTout pareil merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Maintenant que je suis recrypté du coup, je peux ptet restore ma vieille backup cryptée sous oos 4.5.6 ? ça peut peut être corriger ce bug de dash charge..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Maintenant que je suis recrypté du coup, je peux ptet restore ma vieille backup cryptée sous oos 4.5.6 ? ça peut peut être corriger ce bug de dash charge..?Ça peut certainement refonctionner.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Maintenant que je suis recrypté du coup, je peux ptet restore ma vieille backup cryptée sous oos 4.5.6 ? ça peut peut être corriger ce bug de dash charge..?Ah tu avais plus le dash charge non plus. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 28 août 2017 Auteur Share Posté(e) 28 août 2017 il y a 27 minutes, naufrager a dit : Maintenant que je suis recrypté du coup, je peux ptet restore ma vieille backup cryptée sous oos 4.5.6 ? ça peut peut être corriger ce bug de dash charge..? Assure-toi bien d'être crypté avant restore !!! (gare au bootloop..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Rappelez-moi comment sait-on si on est crypté ou non ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.