néonaloj Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, _-Chris-_ a dit : Testé hier, c'est niquel T'as pas fait des screens par hasard?? Je compte l'utiliser, mais il faut d'abord que je ré-active des applis que j'ai congelées pour ça. Merci pour ton retour! Et n'hésite pas à partager ici tes découvertes, je vois pas tout, et ça a sa place dans le post 1! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Vous supprimez quoi ? Il y a pas grand chose à supprimer Envoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 2 minutes, rocky77 a dit : Vous supprimez quoi ? Il y a pas grand chose à supprimer Envoyé de mon ONEPLUS 5 Va dans les paramètres > Applications, 3 points en haut "afficher les processus système", et tu veras qu'il y en a du stock à débloater... Plus les Gmail, et autres gapps que je n'utilise pas, les livepapers etc etc... Bref, ça ne peut qu'être bon pour l'autonomie (je n'ai pas encore flashé de Kernel customs, mais ça va pas tarder!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 2 heures, néonaloj a dit : T'as pas fait des screens par hasard?? Je compte l'utiliser, mais il faut d'abord que je ré-active des applis que j'ai congelées pour ça. Merci pour ton retour! Et n'hésite pas à partager ici tes découvertes, je vois pas tout, et ça a sa place dans le post 1! Merci. Non, pas de screen, mais il a fallu que je réinstalle les applis que j'avais desinstallé via Titanium Backup et où il y avait encore des résidus. Sinon t'as peut-être pas vu l'astuce que j'ai postée là à cause de mon édition pour eviter un double post : Astuce pour modifier le nombre d'icones dans la liste des QuickToggles : Citation For those who want to add more qs tiles read this!!! Needs Root access 1 . Download an Emulator from PlayStorehttps://play.google.com/store/apps/d...al.androidterm 2. And write su (press enter) settings put secure sysui_qqs_count 6 (press enter) (you can put the number of qqs toogles that you want, see picture) https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/themes/flasheable-black-notifications-dialer-t3628879 Dsl si ça fait un peu narcissique de se quoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 4 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2017 Il y a 13 heures, _-Chris-_ a dit : Sinon t'as peut-être pas vu l'astuce que j'ai postée là à cause de mon édition pour eviter un double post : Astuce pour modifier le nombre d'icones dans la liste des QuickToggles : https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/themes/flasheable-black-notifications-dialer-t3628879 Dsl si ça fait un peu narcissique de se quoter Salut, C'est toi @dapero?? Merci pour l'astuce, ça peut toujours servir... Je regarde de plus près quand je rentre ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Pour le debloater, toujours un peu les chocottes de supprimer des trucs en "com.android......", sais pas à quoi ça correspond, et faire une connerie..... Depuis ma Galaxy Tab A6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Il y a 10 heures, néonaloj a dit : Salut, C'est toi @dapero?? Non, c'est pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2017 Le 03/07/2017 à 22:21, _-Chris-_ a dit : Sinon t'as peut-être pas vu l'astuce que j'ai postée là à cause de mon édition pour eviter un double post : Astuce pour modifier le nombre d'icones dans la liste des QuickToggles : https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/themes/flasheable-black-notifications-dialer-t3628879 Dsl si ça fait un peu narcissique de se quoter Enfin mon retour... J'ai tenté la manip, ça fonctionne comme sur des roulettes! Par contre, je n'utilise pas fréquemment 6 ou plus de QS rapides, aussi, j'ai remis la valeur à 5. Mais merci, ça peut toujours servir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2017 (modifié) Post 1 mis à jour : version 4.5.5 de OOS (full zip dispo!). Egalement, crédit @rocky77 (que j'avais oublié de mentionner, dsl..) pour son guide! EDITTH : maj flashée, avec Magisk, parce que @Regine aussi.... (suite de la discussion) Eh oui, il y a bien un V4A V2.5.0.5 dans Magisk V13!Tu peux la jouer avec ce module si tu veux (tu suis les instructions en cliquant sur "installer", il le téléchargera d'abord). Perso, je préfère mon Arise qui a fait ses preuves pour moi, après en avoir testé un paquet. Edit 2 @Regine encore : Citation Oui Poweramp a bien un égaliseur, mais avec le Oneplus 1 j'avais trouvé une amélioration considérable avec le Mod de Mohit (je ne me rappelle plus bien son nom). Je veux bien Arise Normalement, avec tous les V4A, il faut désactiver ce qui ressemble à un équalizer... Mais comme Poweramp est aussi un lecteur, je ne sais pas ce qui prend le dessus. Bref, voici ARISE Sound Systems Leviticus 1.3 : https://www.dropbox.com/s/5wihksn6urt9pax/ARISE%2BSound%2BSystems%2BLeviticus%2B1.3[1].zip?dl=0 .. et tant qu'à faire, je le rajoute au post 1. Si tu as des questions sur son installation une fois flashé, demande. N'oublie pas de lire ce qui est écrit dans TWRP lors du flash! Modifié 6 juillet 2017 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 passage également en 4.5.5 cette maj apporte pas grand chose d'utile mais c'est toujours sympa de voir que OP est réactif sur les maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2017 Je viens de rajouter le lien officiel Oneplus vers la page Downloads de OxygenOS 4.5.5. Egalement un mirroir. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Le 21/06/2017 à 21:58, néonaloj a dit : 2- TWRP recoveries 2.1- [OFFICIEL] TWRP Recovery https://dl.twrp.me (à venir!!) 2.2- TWRP for OnePlus 5 [STABLE] (NOTE : Pas encore au point, mais le dev y bosse dur! (24/6, 16:03) TOTALEMENT FONCTIONNEL!!! (25/6, 00.33)) https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/twrp-oneplus-5-wip-t3626134 Bonjour, j'ai vu une mise à jour de TWRP : https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/recovery-twrp-3-1-1-0-touch-recovery-t3632912 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Moi j'ai essayé de tester Magisk mais j'ai pas réussi. Je rebootais systématiquement sur le recovery twrpEnvoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Qu'est-ce que tu as voulu tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Magisk, a la place de supersu. Comme j'avais une mise à jour à installer, je me suis dis que ce serait le bon moment pour essayer Magisk. Donc, j'ai redémarré en recovery, flashé la maj puis flashé directement Magisk et enfin rebooter. Sauf qu'à chaque fois il rebootais sur twrp au lieu du système. Et en installant supersu, j'ai pu redémarrer le système Envoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Je suis incapable de t'aider. Je t'ai posé la question par curiosité Je croyais aussi que tu as la rom de NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Je reste sur OOS, elle est très bien Envoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 tu n'as pas tort 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 7 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 2 heures, Regine a dit : Bonjour, j'ai vu une mise à jour de TWRP : https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/recovery-twrp-3-1-1-0-touch-recovery-t3632912 J'ai vu ça, Regine, à 4h du mat, aussi je n'ai pas mis le thread à jour encore... Mais oui, TWRP est désormais officiel, @cheesburger! Open source @Dees_troy. Je ferai le point ce soir ici ! Il y a 2 heures, rocky77 a dit : Moi j'ai essayé de tester Magisk mais j'ai pas réussi. Je rebootais systématiquement sur le recovery twrp Envoyé de mon ONEPLUS 5 Quelle version de Magisk ?? Il n'y a pas de raison... Perso sur V13 bêta, sans problème.. Mauvais download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Oui, Magisk v13. Je vais retelecharger et tester maintenant. Hier j'ai testé ça a 0h30 lolEnvoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 12 minutes, néonaloj a dit : J'ai vu ça, Regine, à 4h du mat, aussi je n'ai pas mis le thread à jour encore... Mais oui, TWRP est désormais officiel, @cheesburger! Open source @Dees_troy. Je ferai le point ce soir ici ! Sauf que, il semble y avoir des problèmes. A lire sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 7 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2017 Bah, je suis +- le thread, sauf un gars qui a wipé sa sdcard, j'ai pas vu d'autre souci ? (mais j'ai pas lu après 7h du mat, j'y vais de ce pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 C'est pas un petit soucis ça ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 7 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 6 minutes, rocky77 a dit : C'est pas un petit soucis ça ! Lol Nan, pas un petit souci, une fausse manip ! Faut pas faire n'importe quoi n'importe comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Bon j'ai retelechargé Magisk v13 c4... J'ai le twrp 62 ou 64, me rappelle plus exactement J'ai reflashé OOS 4.5.5 afin de restaurer le stock bootJ'ai flashé Magisk. Ça a l'air de bien passer. Je fais redémarrer system.... Et ça démarre.... encore sur le recovery Je fais redémarrer system et... ce con il redémarrer sur le recovery J'installe supersu et la c'est bonBref je vais rester comme ça et tant pis pour Magisk Envoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.